“Très agréable”

N° 302 sur 1 797 Hôtels à Paris
Tourlaville, France
“Très agréable”
Avis écrit le 21 janvier 2013

Personnel très serviable et aimable, les chambres sont bien décorées et pas trop petites.très agréable séjour lors de déplacements professionnels.Restaurants en proximité de bonne facture et relatives facilités de stationnement

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Bonjour Madame Adelina,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience avec nous.

Nous esperons vous revoir parmi nous lors de votre prochain séjour à Paris.

Dans l'attente,

• Hébreu en 1er
vaise
Avis écrit le 18 décembre 2012 par mobile

En déplacement professionnel j'ai choisi cet hotel pour son emplacement et ses prix sur le site internet. L'accueil très courtois est professionnel et chaleureu. La chambre spacieuse est très confortable. Literie confortable et grande salle de bain. Le petit déjeuner copieux et offert est savoureu je recommande sans hésiter

• Séjour du décembre 2012
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience avec nous. Il est très important pour nous d'avoir l'avis de nos clients.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Avis écrit le 4 décembre 2012

Hôtel très agréable à 10 min à pied de l'arc de triomphe.
Le personnel est accueillant et les chambres irréprochables.
( propreté, literie de qualité )

Verre de bienvenue à consommer à notre bon vouloir et lunch box offerte à notre départ ...
Sans oublier le petit déjeuner continental qui est très bien garni. Un large choix est proposé.

Je le conseille vivement !

• Séjour du décembre 2012
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Toute l'équipe de l'Hotel Etoile Saint Ferdinand vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Il est très agréable pour nous de savoir que nos clients ont été satisfaits de leur séjour.
En espérant de vous revoir,
Nous vous prions de croire, à nos sincères salutations.
Reims, France
Avis écrit le 1 décembre 2012

Un hôtel très bien situé, une offre tout compris très intéressante (petit-déjeuner, lunch box, wifi dans les chambres et verre de bienvenue) et un personnel très aimable. Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables, au calme, en très bon état et décorées avec charme. Beaucoup de plaisir à séjourner dans cet hôtel pendant 5 jours.
Mention spéciale pour la gentillesse de l'ensemble du personnel.
Je reviendrai sans hésitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Etoile Saint Ferdinand.

N'hésitez pas à nous contacter si vous pensez que nous pouvons vous être utile.

saint julien
Avis écrit le 22 novembre 2012

Au coeur de Paris, proche de l'Arc de Triomphe et à deux pas du palais des congres. Hotel calme et très bon accueil, situé à proximité du métro. Chambre agréable et très propre. Coin petit déjeuner petit mais convivial. Le point faible, l'ascenseur au moment des heures de pointe et sa petitesse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Il est important, pour mon équipe et moi, de connaître l'avis de nos clients.
N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour.
Jounieh, Liban
Avis écrit le 21 novembre 2012

J'ai bien apprecie la proprete de la chambre, de la salle de bain ainsi le lobbi
Le petit dejeuner pourra etre plus riche, mais ce qui est present est bon
Le staff a la reception etait hyper sympa
L'emplacement tout pres du Palais des Congres etait ideal
En general, tout est bien

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Cher Monsieur,
Mon équipe et moi sommes heureux que vous ayez apprecié votre séjour.
Il est important pour nous de recevoir l'avis de nos clients.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Nous vous prions de croire, cher monsieur, à nos sincères salutations.
Montpellier, France
Avis écrit le 21 novembre 2012

Chambre agréable, accueil chaleureux, bons conseils de sortie et formule "cocktail d'accueil, lunch box et petit déjeuner" très avantageuse !
L’hôtel est situé dans une rue peu passante et est, par conséquent très calme. Il est situé à proximité du métro.

Bonjour Madame,
Nous avons bien reçu votre appreciation au sujet de votre séjour.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience.
Nous serons à votre disposition pour toute question.