“Trop cher” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Etoile Saint-Ferdinand

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Etoile Saint-Ferdinand a été ajouté à vos Favoris
Hotel Etoile Saint-Ferdinand
4.0 sur 5 Hôtel   |   36, rue Saint Ferdinand | 17th Arr., 75017 Paris, France   |
N° 411 sur 1 809 hôtels à Paris
Thionville
“Trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Trop cher pour ce que c'est. Les prestations ne sont pas à la hauteur d'un hotel qui se prétend 4 étoiles.
Les chambres sont petites, tout comme le hall de l'hôtel et la salle de petit déjeuner. Le buffet de ce dernier n'est pas très varié.
Fait du hasard, lors de mon séjour j'ai été réveillé par une fuite d'eau dans les spots de la salle de bain (sic).
Le personnel d’accueil s'est alors mis en 4 pour me retrouver une autre chambre immédiatement.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Etoile Saint-Ferdinand, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés d'apprendre que notre établissement n'a pas correspondu à vos attentes.

Mon équipe et moi, faisons le maximum, chaque jour, pour offrir à nos clients un séjour agréable et inoubliable.

Nous espèrons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.

Marco DUARTE

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Endroit soigné, très bon accueil, chambre assez petite mais suffisant pour y dormir!!!
Excellent petit déjeuner; en réservant sur le site sont offerts un verre de bienvenue,le wifi et une lunch box le jour du départ!!!
Joli 4 étoiles que nous recommandons......

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Alexandra,
Nous vous remercions de votre commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Mon équipe et moi, vous prions de croire, à nos sincères salutations.
Yutz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation (proche du palais des congrès), et pour les avis positifs déjà déposé sur tripadvisor. Et je rejoins les avis déjà exprimés.

Arrivé en matinée pour une réservation en fin de journée, cela n'a posé aucun problème de déposer nos bagages, de faire les formalités pour les chambres, et de nous indiquer le chemin pour nous rendre au palais des congrès (qui est à moins de 5 minutes à pied).

De retour après les conférences, récupération des bagages, montée dans les chambres relativement spacieuses y compris la salle de bain. Chambre très soigné et propre.

A la réception, un verre de bienvenue vous est offert.

Concernant le petit déjeuner, un vaste choix, avec des produits frais. A noter par exemple une belle salade de fruit, qui ne sortait pas d'une boîte de conserve.

Toujours niveau serviabilité nous avons laissé nos bagages pour la journée, et avons fait réservé un taxi pour le soir, toujours avec le sourire par le personnel de la réception.

En conclusion, un hôtel avec un personnel super serviable et souriant, un verre de bienvenue, et une super situation.

Dans les petits points négatifs, quelques défauts dans la chambre qui ne devrait pas être présents pour un hôtel de cette catégorie. Ex : un rideau manquant, un dérouleur de papier toilette hors service, une porte de douche qui grince, un mitigeur de douche ou eau chaude et eau froide sont inversés ... Mais rien de grave qui m'empêcherait de revenir dans cet hôtel ...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Etoile Saint-Ferdinand, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir votre experience avec nous. Nous sommes contents d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous vous informons que nous avons tenu compte de vos remarques et nous ferons le nécessaire pour trouver une solution.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin.

Tourlaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Personnel très serviable et aimable, les chambres sont bien décorées et pas trop petites.très agréable séjour lors de déplacements professionnels.Restaurants en proximité de bonne facture et relatives facilités de stationnement

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Etoile Saint-Ferdinand, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Bonjour Madame Adelina,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience avec nous.

Nous esperons vous revoir parmi nous lors de votre prochain séjour à Paris.

Dans l'attente,

vaise
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012 par mobile

En déplacement professionnel j'ai choisi cet hotel pour son emplacement et ses prix sur le site internet. L'accueil très courtois est professionnel et chaleureu. La chambre spacieuse est très confortable. Literie confortable et grande salle de bain. Le petit déjeuner copieux et offert est savoureu je recommande sans hésiter

• Séjour du décembre 2012
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Etoile Saint-Ferdinand, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience avec nous. Il est très important pour nous d'avoir l'avis de nos clients.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Hôtel très agréable à 10 min à pied de l'arc de triomphe.
Le personnel est accueillant et les chambres irréprochables.
( propreté, literie de qualité )

Verre de bienvenue à consommer à notre bon vouloir et lunch box offerte à notre départ ...
Sans oublier le petit déjeuner continental qui est très bien garni. Un large choix est proposé.

Je le conseille vivement !

• Séjour du décembre 2012
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Etoile Saint-Ferdinand, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Toute l'équipe de l'Hotel Etoile Saint Ferdinand vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Il est très agréable pour nous de savoir que nos clients ont été satisfaits de leur séjour.
En espérant de vous revoir,
Nous vous prions de croire, à nos sincères salutations.
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Un hôtel très bien situé, une offre tout compris très intéressante (petit-déjeuner, lunch box, wifi dans les chambres et verre de bienvenue) et un personnel très aimable. Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables, au calme, en très bon état et décorées avec charme. Beaucoup de plaisir à séjourner dans cet hôtel pendant 5 jours.
Mention spéciale pour la gentillesse de l'ensemble du personnel.
Je reviendrai sans hésitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Etoile Saint-Ferdinand, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Etoile Saint Ferdinand.

N'hésitez pas à nous contacter si vous pensez que nous pouvons vous être utile.

Prices are for 1 room, 2 adults