“Bon hôtel parisien” 4 5 étoiles

N° 360 sur 1 810 Hôtels à Paris
Lacanau Océan, France
“Bon hôtel parisien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

La situation de l'hôtel dans une rue calme à deux pas de l’Étoile est agréable et pratique : métro Argentine à 1,5 pas. L'accueil est agréable, les chambres d'une taille convenable pour Paris. Elles sont aussi silencieuses, propres et le lit est confortable.
Que demander de plus pour un séjour affaires ?

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Etoile Saint-Ferdinand, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher Client,

Notre équipe vous remercie d'avoir partagé votre experience avec nous.
Il est important pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous esperons vous revoir dans notre établissement bientôt.

• Hébreu en 1er
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Après de nombreuses tentatives, j'ai enfin trouvé "mon" hôtel pour mes séjours professionnels. Très proche de la ligne 1, à 2 pas de Porte Maillot, à quelques minutes de La Défense, situation donc idéale. L'accueil y est parfait, simple et chaleureux et le personnel est sympathique et très professionnel.
Les chambres supérieures sont propres et agréables et les prix sont corrects surtout si l'on s'y prend à l'avance (réserver directement auprès de l'hôtel pour les meilleures offres incluant le petit déjeuner et le surclassement).

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Etoile Saint-Ferdinand, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir écrit un commentaire sur notre établissement.
Notre équipe est heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,
Nous vous prions de croire, à nos sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Accueil agréable à l'hotel
Bon petit dejeuner complet, calme, literie confortable
Bien placé pour aller au palais des Congrès à pied sans problème
Mon seul regret pas de mini bar dans la chambre quand on arrive tard pour couper une fringale!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Etoile Saint-Ferdinand, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience avec les internautes.
Nous vous informons que nous avons le projet de mettre des Mini-Bar dans les chambres supérieures.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.
Thionville
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Trop cher pour ce que c'est. Les prestations ne sont pas à la hauteur d'un hotel qui se prétend 4 étoiles.
Les chambres sont petites, tout comme le hall de l'hôtel et la salle de petit déjeuner. Le buffet de ce dernier n'est pas très varié.
Fait du hasard, lors de mon séjour j'ai été réveillé par une fuite d'eau dans les spots de la salle de bain (sic).
Le personnel d’accueil s'est alors mis en 4 pour me retrouver une autre chambre immédiatement.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Etoile Saint-Ferdinand, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés d'apprendre que notre établissement n'a pas correspondu à vos attentes.

Mon équipe et moi, faisons le maximum, chaque jour, pour offrir à nos clients un séjour agréable et inoubliable.

Nous espèrons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Endroit soigné, très bon accueil, chambre assez petite mais suffisant pour y dormir!!!
Excellent petit déjeuner; en réservant sur le site sont offerts un verre de bienvenue,le wifi et une lunch box le jour du départ!!!
Joli 4 étoiles que nous recommandons......

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Alexandra,
Nous vous remercions de votre commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Mon équipe et moi, vous prions de croire, à nos sincères salutations.
Yutz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation (proche du palais des congrès), et pour les avis positifs déjà déposé sur tripadvisor. Et je rejoins les avis déjà exprimés.

Arrivé en matinée pour une réservation en fin de journée, cela n'a posé aucun problème de déposer nos bagages, de faire les formalités pour les chambres, et de nous indiquer le chemin pour nous rendre au palais des congrès (qui est à moins de 5 minutes à pied).

De retour après les conférences, récupération des bagages, montée dans les chambres relativement spacieuses y compris la salle de bain. Chambre très soigné et propre.

A la réception, un verre de bienvenue vous est offert.

Concernant le petit déjeuner, un vaste choix, avec des produits frais. A noter par exemple une belle salade de fruit, qui ne sortait pas d'une boîte de conserve.

Toujours niveau serviabilité nous avons laissé nos bagages pour la journée, et avons fait réservé un taxi pour le soir, toujours avec le sourire par le personnel de la réception.

En conclusion, un hôtel avec un personnel super serviable et souriant, un verre de bienvenue, et une super situation.

Dans les petits points négatifs, quelques défauts dans la chambre qui ne devrait pas être présents pour un hôtel de cette catégorie. Ex : un rideau manquant, un dérouleur de papier toilette hors service, une porte de douche qui grince, un mitigeur de douche ou eau chaude et eau froide sont inversés ... Mais rien de grave qui m'empêcherait de revenir dans cet hôtel ...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Etoile Saint-Ferdinand, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir votre experience avec nous. Nous sommes contents d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous vous informons que nous avons tenu compte de vos remarques et nous ferons le nécessaire pour trouver une solution.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin.

Tourlaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Personnel très serviable et aimable, les chambres sont bien décorées et pas trop petites.très agréable séjour lors de déplacements professionnels.Restaurants en proximité de bonne facture et relatives facilités de stationnement

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Etoile Saint-Ferdinand, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Bonjour Madame Adelina,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience avec nous.

Nous esperons vous revoir parmi nous lors de votre prochain séjour à Paris.

Dans l'attente,