“Chaleureux et agréable” 5 sur 5 bulles

N° 300 sur 1 795 Hôtels à Paris
Toulouse, France
“Chaleureux et agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Le personnel est exceptionnel, très chaleureux et à l'écoute.
Chambre calme, propre, spacieuse, bien éclairée et bien chauffée(surtout quand on arrive tard en période de froid...).
Étant souvent en déplacement professionnel, c'est avec grand plaisir que j'aime revenir dans cet établissement où on se sent "presque" chez soi.
Ne changez rien, tout va bien.....

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience avec nous et avec les internautes.
N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine réservation afin de profiter de l'Offre All For You.

• Hébreu en 1er
Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Très bien placé à deux pas de l étoile mais pour autant dans un quartier très calme. Nous avons pu faire un check out tardif sans aucun problème. Recommande vivement cet hôtel pour un petit week-end ou séjour romantique à Paris.

• Séjour du avril 2013
    • 5 sur 5 bulles
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher Client,
Nous avons apprecié votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre site hôtel pour votre prochain séjour.
Loos, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

La situation est excellente, à 200 m de la Porte Maillot et les chambres donnent sur deux rue très calmes. Très propre, bonne literie, salle de bains presque parfaite (toilettes non séparées), petit déjeuner copieux et frais. Personnel à la hauteur.
La dimension de la chambre fait plus penser à un 3* qu'à un 4*, mais le quartier en est sans doute responsable. Parfait pour une nuit. peut-être un peu ennuyeux pour une durée plus longue si l'on est deux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Bonjour Monsieur Philippe,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience avec nous.
Mon équipe et moi sommes heureux que vous ayez ont apprécié leur séjour.
Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter.
Lacanau Océan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

La situation de l'hôtel dans une rue calme à deux pas de l’Étoile est agréable et pratique : métro Argentine à 1,5 pas. L'accueil est agréable, les chambres d'une taille convenable pour Paris. Elles sont aussi silencieuses, propres et le lit est confortable.
Que demander de plus pour un séjour affaires ?

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher Client,

Notre équipe vous remercie d'avoir partagé votre experience avec nous.
Il est important pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous esperons vous revoir dans notre établissement bientôt.
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Après de nombreuses tentatives, j'ai enfin trouvé "mon" hôtel pour mes séjours professionnels. Très proche de la ligne 1, à 2 pas de Porte Maillot, à quelques minutes de La Défense, situation donc idéale. L'accueil y est parfait, simple et chaleureux et le personnel est sympathique et très professionnel.
Les chambres supérieures sont propres et agréables et les prix sont corrects surtout si l'on s'y prend à l'avance (réserver directement auprès de l'hôtel pour les meilleures offres incluant le petit déjeuner et le surclassement).

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir écrit un commentaire sur notre établissement.
Notre équipe est heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,
Nous vous prions de croire, à nos sincères salutations.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Accueil agréable à l'hotel
Bon petit dejeuner complet, calme, literie confortable
Bien placé pour aller au palais des Congrès à pied sans problème
Mon seul regret pas de mini bar dans la chambre quand on arrive tard pour couper une fringale!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience avec les internautes.
Nous vous informons que nous avons le projet de mettre des Mini-Bar dans les chambres supérieures.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.
Thionville
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Trop cher pour ce que c'est. Les prestations ne sont pas à la hauteur d'un hotel qui se prétend 4 étoiles.
Les chambres sont petites, tout comme le hall de l'hôtel et la salle de petit déjeuner. Le buffet de ce dernier n'est pas très varié.
Fait du hasard, lors de mon séjour j'ai été réveillé par une fuite d'eau dans les spots de la salle de bain (sic).
Le personnel d’accueil s'est alors mis en 4 pour me retrouver une autre chambre immédiatement.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés d'apprendre que notre établissement n'a pas correspondu à vos attentes.

Mon équipe et moi, faisons le maximum, chaque jour, pour offrir à nos clients un séjour agréable et inoubliable.

Nous espèrons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.