“Citytrip sur les Champs à Paris”

Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture
N° 353 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 août 2013

Accueil super sympa. Verre de bienvenue, rapport qualité prix excellent car petit dejeuner buffet et wifi compris. Alors, la situation est juste parfaite, à deux pas du metro Argentine ou porte maillot. Beaucoup de restaurants dans les alentours.
Bien que notre chambre était un peu exigüe... Petit détail face à tant d'avantages. La ligne de metro n1 defense- porte de vincienne passe par charles de gaule etoile, georges5, franklin roosevelt. Au niveau propreté.... Rien à dire. En deux trois mots.... Je dirai petit hotel, cosy, sympa, trés bien situé avec un rapport qualité prix imbattable

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience avec les internautes.

Toute l'équipe de l'hôtel Etoile Saint Ferdinand est heureuse que vous ayez apprecié votre séjour.

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour.

Avis publié : 4 août 2013

Très bon hôtel, très calme, très propre, excellent accueil, personnel très serviable.
Très bon rapport qualité-prix.
Je m'y suis senti tellement bien que j'y suis retournée 2 semaines plus tard a la fin de mes vacances avant de repartir vers l'étranger.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Bonjour Cecile,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience avec les internautes.

Votre avis est très important pour toute l'équipe.

N'hésitez pas à nous contacter si vous retournez à Paris.

Avis publié : 27 juin 2013

Je suis resté 10 jours à l’hôtel St- Ferdinand. Le premier point fondamental, le personnel est chaleureux et disponible en permanence avec une étoile de plus en particulier à Mr Zoher qui est un vrai pro. Ma chambre spacieuse était toujours très propre. Le rapport qualité prix avec la lunchbox est très valable. Quand au quartier, extra avec tout sur place. C'est sur je recommande et reviendrais.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous tous.

Mon équipe et moi sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous essayons d'offrir à chaque client un séjour unique et merveilleux.

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour.

Marco DUARTE

Avis publié : 15 juin 2013

J'ai réservée cet hotel par rapport à sa localisation près du Palais de Congrès. Sur Booking.com c'est présenté comme un hôtel 4*.
La chambre 202 est petite, ok, je peux comprendre que s'agit d'un bâtiment ancien et que c'est difficile de l'agrandir. Par contre, il faudrait revoir le problème d'insonnorisation.

La propreté est limite: tête de lit avec une tâche jaune. Un des fauteils a la tapisserie tachée.
Il y a 4 oreillers, dont 2 SANS taie d'oreiller. Le petit couvre-lit a un trou.
Il y a un plateau de courtoise mais, malgré la présence de 2 verres, il n'y a pas de bouteille d'eau...
La qualité des serviettes très pouvre, et son petites.
Pas de peignoir.
Le petit déjeuner très médiocre.
Après avoir attendu quelques minutes l'arrivé de l'ascenseur, une des femmes de ménage l'occupé avec ses sacs à linge. Nous lui avons expliqué que nous devions partir pour prendre un train et sa réponse: "attendez que je je finisse"! Nous avons dû descendre les 2 étages par l'escalier avec 2 valises!
C'est NE PAS un hôtel 4 *. Toutes les points que j'ai signalé au-dessus sont des choses que j'eu dans d'autres hôtels 4* en France. La seule chose que j'ai fait c'est tout simplement de COMPARER.
Les 2 points positifs: Mlle. Sylwia en réception et la localisation de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mai 2013

Le personnel est exceptionnel, très chaleureux et à l'écoute.
Chambre calme, propre, spacieuse, bien éclairée et bien chauffée(surtout quand on arrive tard en période de froid...).
Étant souvent en déplacement professionnel, c'est avec grand plaisir que j'aime revenir dans cet établissement où on se sent "presque" chez soi.
Ne changez rien, tout va bien.....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience avec nous et avec les internautes.
N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine réservation afin de profiter de l'Offre All For You.

Avis publié : 21 avril 2013 par mobile

Très bien placé à deux pas de l étoile mais pour autant dans un quartier très calme. Nous avons pu faire un check out tardif sans aucun problème. Recommande vivement cet hôtel pour un petit week-end ou séjour romantique à Paris.

• Séjour en : avril 2013
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Cher Client,
Nous avons apprecié votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre site hôtel pour votre prochain séjour.

Avis publié : 16 avril 2013

La situation est excellente, à 200 m de la Porte Maillot et les chambres donnent sur deux rue très calmes. Très propre, bonne literie, salle de bains presque parfaite (toilettes non séparées), petit déjeuner copieux et frais. Personnel à la hauteur.
La dimension de la chambre fait plus penser à un 3* qu'à un 4*, mais le quartier en est sans doute responsable. Parfait pour une nuit. peut-être un peu ennuyeux pour une durée plus longue si l'on est deux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Bonjour Monsieur Philippe,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience avec nous.
Mon équipe et moi sommes heureux que vous ayez ont apprécié leur séjour.
Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter.