“Très bon hôtel”

N° 304 sur 1 802 Hôtels à Paris
Lausanne, Suisse
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons séjourné mon mari et moi durant 3 nuits dans cet hôtel mi-octobre. Habituellement, quand nous venons à Paris, nous choisissons un hôtel plutôt dans le 1er ou le 2e arrondissement. Eh bien nous n'avons vraiment pas été déçus du quartier! Proche des Champs Elysées, proche des stations de métro Argentine ou porte Maillot (ligne 1) et toutes sortes de restaurants (italien, japonnais, brasserie) à proximité de l'hôtel en quelques minutes à pied.
L'hôtel lui-même est confortable, les chambre pas immenses, mais bien amménagées, literie confortable, la salle de bain de même. Facilité de thé et café en chambre avec bouilloire, bien agréable.Personnel accueillant et souriant. Petit déjeuner très bien, produits frais et bons.
Dans l'offre que nous avions prise était compris le petit déjeuner et la lunch box, que nous n'avons finalement jamais prise car nous apprécions déjeuner en ville.
Wifi gratuit dans les chambre, un plus.
Globalement, je recommande clairement cet hôtel, et il est probable que j'y revienne au vu du rapport qualité-prix très bon pour l'emplacement.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre qui donnait sur une ruelle très tranquille, à l'opposé de l'av. de l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Bonjour Emi157,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Toute l'équipe de l'hôtel Etoile Saint Ferdinand est heureuse que vous ayez appréciée votre séjour.
N'hésitez pas à nous contacter si vous revenez sur Paris. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau.

• Hébreu en 1er
Brest, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

proche du métro. accueil très sympathique, personnel disponible pour toutes questions. bonne prestation, buffet petit déjeuner excellent. chambre impeccable.petit plus le jour du départ une lunchbox très appréciée! à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Linneabay,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nos internautes.

Toute l'équipe de l'Hotel Etoile Saint Ferdinand a été heureuse de vous accueillir et d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

N'hésitez pas à nous contacter si vous décidez de revenir sur Paris.

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Étoile Saint Ferdinand, bien situé (17e arrondissement), près de deux bouches de métro, très bon hôtel, bon déjeuner, accueil très chaleureux, réservez sur leur site et vous aurez droit à un lunchbox du midi. Je recommande!

Astuce pour la chambre : Les chambres au fond du corridor sont moins bruyantes.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour Denise,

Nous avons bien reçu et nous vous remercions d'avoir partagé votre experience avec les internautes.

N'hésitez à nous contacter si vous retournez à Paris. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau.

Zaventem, Belgique
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Accueil super sympa. Verre de bienvenue, rapport qualité prix excellent car petit dejeuner buffet et wifi compris. Alors, la situation est juste parfaite, à deux pas du metro Argentine ou porte maillot. Beaucoup de restaurants dans les alentours.
Bien que notre chambre était un peu exigüe... Petit détail face à tant d'avantages. La ligne de metro n1 defense- porte de vincienne passe par charles de gaule etoile, georges5, franklin roosevelt. Au niveau propreté.... Rien à dire. En deux trois mots.... Je dirai petit hotel, cosy, sympa, trés bien situé avec un rapport qualité prix imbattable

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience avec les internautes.

Toute l'équipe de l'hôtel Etoile Saint Ferdinand est heureuse que vous ayez apprecié votre séjour.

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour.

Johannesburg, Afrique du Sud
Avis écrit le 4 août 2013

Très bon hôtel, très calme, très propre, excellent accueil, personnel très serviable.
Très bon rapport qualité-prix.
Je m'y suis senti tellement bien que j'y suis retournée 2 semaines plus tard a la fin de mes vacances avant de repartir vers l'étranger.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Bonjour Cecile,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience avec les internautes.

Votre avis est très important pour toute l'équipe.

N'hésitez pas à nous contacter si vous retournez à Paris.

Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 27 juin 2013

Je suis resté 10 jours à l’hôtel St- Ferdinand. Le premier point fondamental, le personnel est chaleureux et disponible en permanence avec une étoile de plus en particulier à Mr Zoher qui est un vrai pro. Ma chambre spacieuse était toujours très propre. Le rapport qualité prix avec la lunchbox est très valable. Quand au quartier, extra avec tout sur place. C'est sur je recommande et reviendrais.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous tous.

Mon équipe et moi sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous essayons d'offrir à chaque client un séjour unique et merveilleux.

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour.

Marco DUARTE
Aulnay, France
Avis écrit le 15 juin 2013

J'ai réservée cet hotel par rapport à sa localisation près du Palais de Congrès. Sur Booking.com c'est présenté comme un hôtel 4*.
La chambre 202 est petite, ok, je peux comprendre que s'agit d'un bâtiment ancien et que c'est difficile de l'agrandir. Par contre, il faudrait revoir le problème d'insonnorisation.

La propreté est limite: tête de lit avec une tâche jaune. Un des fauteils a la tapisserie tachée.
Il y a 4 oreillers, dont 2 SANS taie d'oreiller. Le petit couvre-lit a un trou.
Il y a un plateau de courtoise mais, malgré la présence de 2 verres, il n'y a pas de bouteille d'eau...
La qualité des serviettes très pouvre, et son petites.
Pas de peignoir.
Le petit déjeuner très médiocre.
Après avoir attendu quelques minutes l'arrivé de l'ascenseur, une des femmes de ménage l'occupé avec ses sacs à linge. Nous lui avons expliqué que nous devions partir pour prendre un train et sa réponse: "attendez que je je finisse"! Nous avons dû descendre les 2 étages par l'escalier avec 2 valises!
C'est NE PAS un hôtel 4 *. Toutes les points que j'ai signalé au-dessus sont des choses que j'eu dans d'autres hôtels 4* en France. La seule chose que j'ai fait c'est tout simplement de COMPARER.
Les 2 points positifs: Mlle. Sylwia en réception et la localisation de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires