“très décevant”

N° 303 sur 1 802 Hôtels à Paris
Villeurbanne, France
“très décevant”
Avis écrit le 1 janvier 2014

j'ai passé2 nuit dans cet hotel du 30 decembre au 1 er Janvier je suis allée passer le reveillon du jour de l'An avec mon mari et mes 2 filles j'avais choisi cet hotel suite aux avis sur ce site car d'habitude quand je vais a paris je vais toujours au royal hôtel mais cette année plus de place donc j'ai pris celui la .

j'ai vraiment était déçue tout d'abord par l'accueil pour moi c'est Zéro , ensuite l'ascenseur minuscule et pas fiable, et ensuite la chambre petite mais propre mais la porte on dirait du carton avec des espaces dessous qui laisse rentrer toute la lumière du couloir et celui ci et allumé toute la nuit la il faut m'expliquer , ensuite on attend tout ce que fait le voisin il va aux toilette on attend il tousse on attend sa télé on attend , c'est affreux pour ma part j'ai très mal dormi car trop bruyant les portes qui claques les voisins qui ronfle et oui on attend , bref cela ne vaut pas un 4 etoile mais a peine un 2 je ne comprend pas qu'il est obtenu le prix d'excellence de tripavisior et en plus il est assez loin des champs.

Seul point positif le petit déjeuner génial et la dame qui s'en occupe et vraiment adorable serviable bref heureusement qu'elle est la.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère Madame J,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Etoile Saint Ferdinand.

Nous sommes désolés que nous n'avons pas correspondu à vos attentes.
Nous prendrons en compte vos commentaires afin d'améliorer nos services.

Marco Duarte,

• Hébreu en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 21 décembre 2013

La situation de l'hôtel est idéale. A deux pas du Métro Porte Maillot et à 5 minutes d'Argentine, On peut aisément rejoindre l'Arc de Triomphe à pied à 10 petites minutes de marche. Sensation garantie ! Les Champs Elysées sont en contre bas et Paris s'ouvre à vous.

Pratique également avec les Cars d'Air France qui vous dépose pas loin de l'hôtel (env. 5min à pied).

Les chambres ne sont pas très spacieuse mais sont charmants. Le personnel est exceptionnel de gentillesse et de disponibilité. Le petit déjeuner est copieux même si peu varié, je conseille vivement de déjeuner à Montmartre. La Lunch Box est une excellente idée si vous réservé en ligne (même si nous l'avons pas pris avec nous).

Le seul petit point négatif, réside dans l'isolation phonique tant des murs que de la porte. Lorsque vos voisins de chambres entrent dans leur chambre, il faut ouvrir l'oeil tant l'impression qu'ils sont dans votre chambre est réel.

Cependant, mes voisins de chambres ont ***** pendant 2 - 3 minutes et l'histoire était classée, et nous avons pu nous endormir rapidement.

Je le conseille et reviendrait sans aucun doute.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Bonjour Olivier B,

Toute l'équipe de l'Hôtel Etoile Saint Ferdinand vous remercie du joli commentaire.

Nous espérons pouvoir vous accueillir dans un future proche et de vous faire découvrir notre nouveau concept. L'HAPPENING. Il s'agit d'une dégustation de Vins et Fromages offert à nos clients de 18h à 20h.

Bien à vous,
Marco DUARTE
albi
Avis écrit le 29 octobre 2013

ce petit hotel est très bien situé à quelques pas de l'avenue de la grande armée donc de l'arc de triomphe d'un coté et du palais des congrès de l'autre . l'accueil est sympathique , le personnel souriant et disponible et le pot d'accueil à la française est aprécié.la proximité du métro complète bien la très bonne situation d'ensemble.

Astuce pour la chambre : je suis abonné au chambres qui finissent par 04: 404/504/ect....
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Etoile Saint Ferdinand pour votre séjour.
Nous sommes heureux que vous avez ayez apprécié votre séjour.
N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour par email ou via notre site internet.
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons séjourné mon mari et moi durant 3 nuits dans cet hôtel mi-octobre. Habituellement, quand nous venons à Paris, nous choisissons un hôtel plutôt dans le 1er ou le 2e arrondissement. Eh bien nous n'avons vraiment pas été déçus du quartier! Proche des Champs Elysées, proche des stations de métro Argentine ou porte Maillot (ligne 1) et toutes sortes de restaurants (italien, japonnais, brasserie) à proximité de l'hôtel en quelques minutes à pied.
L'hôtel lui-même est confortable, les chambre pas immenses, mais bien amménagées, literie confortable, la salle de bain de même. Facilité de thé et café en chambre avec bouilloire, bien agréable.Personnel accueillant et souriant. Petit déjeuner très bien, produits frais et bons.
Dans l'offre que nous avions prise était compris le petit déjeuner et la lunch box, que nous n'avons finalement jamais prise car nous apprécions déjeuner en ville.
Wifi gratuit dans les chambre, un plus.
Globalement, je recommande clairement cet hôtel, et il est probable que j'y revienne au vu du rapport qualité-prix très bon pour l'emplacement.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre qui donnait sur une ruelle très tranquille, à l'opposé de l'av. de l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Emi157,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Toute l'équipe de l'hôtel Etoile Saint Ferdinand est heureuse que vous ayez appréciée votre séjour.
N'hésitez pas à nous contacter si vous revenez sur Paris. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau.
Brest, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

proche du métro. accueil très sympathique, personnel disponible pour toutes questions. bonne prestation, buffet petit déjeuner excellent. chambre impeccable.petit plus le jour du départ une lunchbox très appréciée! à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Linneabay,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nos internautes.

Toute l'équipe de l'Hotel Etoile Saint Ferdinand a été heureuse de vous accueillir et d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

N'hésitez pas à nous contacter si vous décidez de revenir sur Paris.

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Étoile Saint Ferdinand, bien situé (17e arrondissement), près de deux bouches de métro, très bon hôtel, bon déjeuner, accueil très chaleureux, réservez sur leur site et vous aurez droit à un lunchbox du midi. Je recommande!

Astuce pour la chambre : Les chambres au fond du corridor sont moins bruyantes.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour Denise,

Nous avons bien reçu et nous vous remercions d'avoir partagé votre experience avec les internautes.

N'hésitez à nous contacter si vous retournez à Paris. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau.

Zaventem, Belgique
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Accueil super sympa. Verre de bienvenue, rapport qualité prix excellent car petit dejeuner buffet et wifi compris. Alors, la situation est juste parfaite, à deux pas du metro Argentine ou porte maillot. Beaucoup de restaurants dans les alentours.
Bien que notre chambre était un peu exigüe... Petit détail face à tant d'avantages. La ligne de metro n1 defense- porte de vincienne passe par charles de gaule etoile, georges5, franklin roosevelt. Au niveau propreté.... Rien à dire. En deux trois mots.... Je dirai petit hotel, cosy, sympa, trés bien situé avec un rapport qualité prix imbattable

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience avec les internautes.

Toute l'équipe de l'hôtel Etoile Saint Ferdinand est heureuse que vous ayez apprecié votre séjour.

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour.