“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Etoile Saint-Ferdinand

Hotel Etoile Saint-Ferdinand a été ajouté à vos Favoris
Hotel Etoile Saint-Ferdinand
4.0 sur 5 Hôtel   |   36, rue Saint Ferdinand | 17th Arr., 75017 Paris, France   |
N° 371 sur 1 811 Hôtels à Paris
Dallet
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Bon hôtel, personnel très accueillant, les chambres sont propres et la literie très bien. Seul petit bémols, je trouve les chambres un peu chers par rapport à la taille. Ne comptez pas non plus vous lever après 8h30 sous peine d'entendre l'aspirateur dans le couloir.
Hôtel vraiment à 2 pas du palais des congrès et du métro.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Etoile Saint-Ferdinand, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour Monsieur Pierre R,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec les autres internautes.
Nous nous excusons du désagrément causé par le bruit des aspirateurs. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise.

N'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone si besoin.

Toute l'équipe de l'hôtel Etoile Saint Ferdinand est à votre disposition.

• Hébreu en 1er
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Un personnel accueillant, aux petits soins. Vraiment de manière exceptionnelle. Si on veut vraiment "chercher la petite bête", je dirais que disposer de fruits frais au petit déjeuner serait bien (au lieu de la salade de fruits), et de toutes les chaines de télévision françaises ne serait pas inutile. Mais encore une fois allez y les yeux fermés. Il est devenu rare d'avoir une tel accueil à Paris.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Etoile Saint-Ferdinand, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Bonjour LA SOURCEBORDEAUX,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement.

Il est très important pour nous que nos hôtes apprécient leur séjour et qui partent satisfait.

Merci au nom de toute l'équipe.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

j'ai passé une nuit a l'hotel étoile st ferdinant, l'hotel se situe a 2 pas des transports en commun, a quelques minutes de marche des Champs-Elysees...

Le personnel de l'hotel à été trés pro et trés chaleureux un grand merci a toute l'équipe!

Les chambres sont grande, propre et lumineuse.

le petit déjeuner est d'un trés bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Malik S,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec les internautes et avec nous.

Il est très important pour notre équipe la satisfaction de nos hôtes.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Deux nuits passées dans cet hôtel pour assister à un congrès. Nous avons été tres bien accueillis. La chambre très propre et pratique. Possibilité de laisser gratuitement nos bagages en consigne le dernier jour. Nous en sommes très ravis.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Linda S,

Nous vous remercions d'avoir posté un commentaire au sujet de votre séjour.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes partis satisfait.

Dans l'attente de vous accueillir,

Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous avons sėjournė dans cet hôtel du 18 au 19 janvier 2014 et avons ėtė très satisfait - personnel très aimable - chambre de taille correcte et propre - petit dėjeuner copieux et variė - nous y reviendrons c'est sûr et c'est même un hôtel qui donne envie de venir plus souvent à Paris.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Directeur-Ferdinand, Responsable commercial de Hotel Etoile Saint-Ferdinand, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Client,

Cher client, Nous sommes particulièrement reconnaissant que vous ayez pris le temps de partager vos impressions si positives quant à l'hôtel Etoile Saint Ferdinand.

Nous sommes tous très sensible au fait que notre établissement vous donne envie de venir plus souvent à Paris et serons ravis de vous accueillir durant votre prochain séjour!

Fabian Papatrechas,
Responsable commercial
Villeurbanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

j'ai passé2 nuit dans cet hotel du 30 decembre au 1 er Janvier je suis allée passer le reveillon du jour de l'An avec mon mari et mes 2 filles j'avais choisi cet hotel suite aux avis sur ce site car d'habitude quand je vais a paris je vais toujours au royal hôtel mais cette année plus de place donc j'ai pris celui la .

j'ai vraiment était déçue tout d'abord par l'accueil pour moi c'est Zéro , ensuite l'ascenseur minuscule et pas fiable, et ensuite la chambre petite mais propre mais la porte on dirait du carton avec des espaces dessous qui laisse rentrer toute la lumière du couloir et celui ci et allumé toute la nuit la il faut m'expliquer , ensuite on attend tout ce que fait le voisin il va aux toilette on attend il tousse on attend sa télé on attend , c'est affreux pour ma part j'ai très mal dormi car trop bruyant les portes qui claques les voisins qui ronfle et oui on attend , bref cela ne vaut pas un 4 etoile mais a peine un 2 je ne comprend pas qu'il est obtenu le prix d'excellence de tripavisior et en plus il est assez loin des champs.

Seul point positif le petit déjeuner génial et la dame qui s'en occupe et vraiment adorable serviable bref heureusement qu'elle est la.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Etoile Saint-Ferdinand, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère Madame J,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Etoile Saint Ferdinand.

Nous sommes désolés que nous n'avons pas correspondu à vos attentes.
Nous prendrons en compte vos commentaires afin d'améliorer nos services.

Marco Duarte,
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

La situation de l'hôtel est idéale. A deux pas du Métro Porte Maillot et à 5 minutes d'Argentine, On peut aisément rejoindre l'Arc de Triomphe à pied à 10 petites minutes de marche. Sensation garantie ! Les Champs Elysées sont en contre bas et Paris s'ouvre à vous.

Pratique également avec les Cars d'Air France qui vous dépose pas loin de l'hôtel (env. 5min à pied).

Les chambres ne sont pas très spacieuse mais sont charmants. Le personnel est exceptionnel de gentillesse et de disponibilité. Le petit déjeuner est copieux même si peu varié, je conseille vivement de déjeuner à Montmartre. La Lunch Box est une excellente idée si vous réservé en ligne (même si nous l'avons pas pris avec nous).

Le seul petit point négatif, réside dans l'isolation phonique tant des murs que de la porte. Lorsque vos voisins de chambres entrent dans leur chambre, il faut ouvrir l'oeil tant l'impression qu'ils sont dans votre chambre est réel.

Cependant, mes voisins de chambres ont ***** pendant 2 - 3 minutes et l'histoire était classée, et nous avons pu nous endormir rapidement.

Je le conseille et reviendrait sans aucun doute.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Etoile Saint-Ferdinand, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Bonjour Olivier B,

Toute l'équipe de l'Hôtel Etoile Saint Ferdinand vous remercie du joli commentaire.

Nous espérons pouvoir vous accueillir dans un future proche et de vous faire découvrir notre nouveau concept. L'HAPPENING. Il s'agit d'une dégustation de Vins et Fromages offert à nos clients de 18h à 20h.

Bien à vous,
Marco DUARTE