“excellent et chaleureux”

N° 297 sur 1 801 Hôtels à Paris
Bordeaux, France
“excellent et chaleureux”
Avis écrit le 17 mars 2014

Très bon hôtel excellemment situé, à 2 pas du métro Argentine et à Quelques minutes de l'Etoile.
Personnel aux petits soins,
Très bon petit déjeuner, les chambres sont propres et lumineuses.
Très calme.
Je le recommande vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Bonjour Pierreezuerc,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le site de Trip Advisor.
Toute l'équipe est heureuse d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel Etoile Saint Ferdinand.

• Hébreu en 1er
Brest, France
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux et convivial, chambres bien meublées et très propres, petit déjeuner complet et de bonne facture, l'hotel se situe dans une rue calme à proximité d'une petite place très sympathique avec café et restaurant. Nous y avons passé un excellent séjour!

Séjour du mars 2014
Bonjour Quentin S,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec les internautes.

Toute notre équipe est heureuse que votre séjour s'est bien passé.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous revenez sur Paris.

Dallet
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Bon hôtel, personnel très accueillant, les chambres sont propres et la literie très bien. Seul petit bémols, je trouve les chambres un peu chers par rapport à la taille. Ne comptez pas non plus vous lever après 8h30 sous peine d'entendre l'aspirateur dans le couloir.
Hôtel vraiment à 2 pas du palais des congrès et du métro.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour Monsieur Pierre R,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec les autres internautes.
Nous nous excusons du désagrément causé par le bruit des aspirateurs. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise.

N'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone si besoin.

Toute l'équipe de l'hôtel Etoile Saint Ferdinand est à votre disposition.

Bordeaux
Avis écrit le 17 février 2014

Un personnel accueillant, aux petits soins. Vraiment de manière exceptionnelle. Si on veut vraiment "chercher la petite bête", je dirais que disposer de fruits frais au petit déjeuner serait bien (au lieu de la salade de fruits), et de toutes les chaines de télévision françaises ne serait pas inutile. Mais encore une fois allez y les yeux fermés. Il est devenu rare d'avoir une tel accueil à Paris.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bonjour LA SOURCEBORDEAUX,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement.

Il est très important pour nous que nos hôtes apprécient leur séjour et qui partent satisfait.

Merci au nom de toute l'équipe.

Marseille, France
Avis écrit le 10 février 2014

j'ai passé une nuit a l'hotel étoile st ferdinant, l'hotel se situe a 2 pas des transports en commun, a quelques minutes de marche des Champs-Elysees...

Le personnel de l'hotel à été trés pro et trés chaleureux un grand merci a toute l'équipe!

Les chambres sont grande, propre et lumineuse.

le petit déjeuner est d'un trés bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Malik S,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec les internautes et avec nous.

Il est très important pour notre équipe la satisfaction de nos hôtes.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Deux nuits passées dans cet hôtel pour assister à un congrès. Nous avons été tres bien accueillis. La chambre très propre et pratique. Possibilité de laisser gratuitement nos bagages en consigne le dernier jour. Nous en sommes très ravis.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Linda S,

Nous vous remercions d'avoir posté un commentaire au sujet de votre séjour.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes partis satisfait.

Dans l'attente de vous accueillir,

Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous avons sėjournė dans cet hôtel du 18 au 19 janvier 2014 et avons ėtė très satisfait - personnel très aimable - chambre de taille correcte et propre - petit dėjeuner copieux et variė - nous y reviendrons c'est sûr et c'est même un hôtel qui donne envie de venir plus souvent à Paris.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Directeur-Ferdinand, Responsable commercial de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Client,

Cher client, Nous sommes particulièrement reconnaissant que vous ayez pris le temps de partager vos impressions si positives quant à l'hôtel Etoile Saint Ferdinand.

Nous sommes tous très sensible au fait que notre établissement vous donne envie de venir plus souvent à Paris et serons ravis de vous accueillir durant votre prochain séjour!

Fabian Papatrechas,
Responsable commercial