“Très bon hôtel à proximité de palais de congres”

Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture
N° 343 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 juin 2014

Personnel sympa, accueillant, et aux petits soins. Tous souriants! Hôtel à deux pas du palais de congres! Chambre assez spacieuse pour un établissement parisien, lumineuse, on s'y sens bien. Seul bémol : salle de petit déjeuner très petite, et petit déjeuner manque de diversité.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Directeur-Ferdinand, Responsable commercial de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Cher client,

Nous sommes particulièrement reconnaissant que vous ayez pris le temps de partager vos impressions si positive quant à notre établissement.

Néanmoins, nous sommes désolé que la salle du petit déjeuner ne correspondait pas à vos attente et nous vous remercions pour votre avis.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Responsable commercial.

Avis publié : 12 juin 2014

Excellent hôtel à deux pas du palais des congrès mais dans une rue calme.
Chambre grande (pour Paris) et bien agencée - je voyageais seule.
Personnel sympathique.
Bars et restaurants à moins de 5min à pied de l'établissement

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Cher client,

Nous sommes reconnaissant que vous ayez pris le temps de partager vos impressions.

Le fait que l'hôtel vous ai tant plu nous touche particulièrement et pousse toute l'équipe à constamment assurer un accueil et un séjour agréable pour nos clients.

Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Paris,

Fabian Papatrechas.

Avis publié : 9 juin 2014

Pour situer notre séjour ,nous étions dans cet hôtel pour un congrès se passant au palais des congrès.Avantage ,il est à 5 minutes à pied super.
On va s'arrêter la pour les côtés positifs.
Un collègue c'est retrouvé avec le rideau dans les mains (il était réparé avec du fil de faire)
Évitez de se trouvé à côté de l'ascenseur très brouillant.
En parlant de bruit on entant la télé du voisin ainsi que les portes qui claquent....
Mais le pire a été quand je suis rentré après une journée de congrès de trouver la porte de ma chambre ouverte.......n'importe qui aurait pu rentré dans ma chambre....heureusement tout semblait normal.....
Pour le petit déjeuner ,il faut faire la queue car il n'y a pas beaucoup de tables (6).....et pas grand chose à manger .....
En bref hôtel bien placé mais on ne sent pas chez soit.....
A eviter

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mars 2014

Très bon hôtel excellemment situé, à 2 pas du métro Argentine et à Quelques minutes de l'Etoile.
Personnel aux petits soins,
Très bon petit déjeuner, les chambres sont propres et lumineuses.
Très calme.
Je le recommande vivement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Bonjour Pierreezuerc,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le site de Trip Advisor.
Toute l'équipe est heureuse d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel Etoile Saint Ferdinand.

Avis publié : 14 mars 2014

Accueil chaleureux et convivial, chambres bien meublées et très propres, petit déjeuner complet et de bonne facture, l'hotel se situe dans une rue calme à proximité d'une petite place très sympathique avec café et restaurant. Nous y avons passé un excellent séjour!

Séjour en : mars 2014

Bonjour Quentin S,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec les internautes.

Toute notre équipe est heureuse que votre séjour s'est bien passé.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous revenez sur Paris.

Avis publié : 17 février 2014

Bon hôtel, personnel très accueillant, les chambres sont propres et la literie très bien. Seul petit bémols, je trouve les chambres un peu chers par rapport à la taille. Ne comptez pas non plus vous lever après 8h30 sous peine d'entendre l'aspirateur dans le couloir.
Hôtel vraiment à 2 pas du palais des congrès et du métro.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Bonjour Monsieur Pierre R,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec les autres internautes.
Nous nous excusons du désagrément causé par le bruit des aspirateurs. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise.

N'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone si besoin.

Toute l'équipe de l'hôtel Etoile Saint Ferdinand est à votre disposition.

Avis publié : 17 février 2014

Un personnel accueillant, aux petits soins. Vraiment de manière exceptionnelle. Si on veut vraiment "chercher la petite bête", je dirais que disposer de fruits frais au petit déjeuner serait bien (au lieu de la salade de fruits), et de toutes les chaines de télévision françaises ne serait pas inutile. Mais encore une fois allez y les yeux fermés. Il est devenu rare d'avoir une tel accueil à Paris.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour LA SOURCEBORDEAUX,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement.

Il est très important pour nous que nos hôtes apprécient leur séjour et qui partent satisfait.

Merci au nom de toute l'équipe.