“offre all in one”

N° 302 sur 1 797 Hôtels à Paris
chinon
“offre all in one”
Avis écrit le 22 juin 2009

Accueil chaleureux par un personnel très serviable, qui nous a offert une boisson de bienvenue, à notre arrivée.L'hôtel est propre, calme. Il est bien situé à 2 pas du palais des congrés (idéal donc pour un congrés) et à 5 mn de l'étoile. Le soir place trés sympa pour diner en terrasse. Le petit déjeuner qui était offert, lors de notre séjour, est un copieux buffet. Nous reviendrons pour nos prochains congrés porte Maillot.. De plus un casse croute complet est offert pour le voyage de retour.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Cork
Avis écrit le 30 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi trois nuits à l’hôtel Saint Ferdinand. Il est très confortable. Les chambres sont charmantes. Les réceptionnistes de première classe. Pratique pour aller aux Champs Elysées. Une demi-heure de marche pour rejoindre la Seine et la tour Eiffel. J’y retournerai sûrement.

Manchester, Royaume-Uni
Avis écrit le 24 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de revenir d’un bref voyage à Paris dont je suis très content. Nous avons logé à l’hôtel St Ferdinand, qui est parfait si on veut explorer paris sans se ruiner. Il est à deux minutes à pied d’une station de métro et à 10 minutes de l’Arc de triomphe et des Champs Elysées.
Situé juste à deux pas de la rue qui mène aux Champs Elysées, cet hôtel est donc tout près des quartiers plus animés mais reste tranquille et plaisant la nuit (pas de bruit de circulation, etc).
Nous n’avons pas opté pour le petit déjeuner inclus donc nous ne pouvons pas le conseiller ou non. En tout cas il y a beaucoup de restaurants et de cafés au coin de la rue, on a donc l’embarras du choix pour le boire et le manger.
Les chambres sont belles et propres ! Elles ont un lit de deux personnes, un frigo, une télé et une salle de bains de dimensions satisfaisantes. Paris m’a beaucoup plu. Un hôtel que je vous conseille sans hésiter.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Harvey
N° 650 sur 1 797 à Paris
La Villa Maillot
N° 109 sur 1 797 à Paris
Hôtel La Villa des Ternes
N° 237 sur 1 797 à Paris
Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe
Hôtel Cécilia Paris Arc de Triom...
N° 206 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 090 avis
Hotel du Ministere
Hotel du Ministere
N° 186 sur 1 797 à Paris
Hotel Astrid
Hotel Astrid
N° 644 sur 1 797 à Paris

Vous connaissez Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture

Établissement : Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture
Adresse: 36, rue Saint Ferdinand | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Navette aéroport
N°193 des hôtels de luxe à Paris
N°318 des hôtels d'affaires à Paris
N°363 des hôtels romantiques à Paris
N°415 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture 4*
L'Hôtel Etoile Saint-Ferdinand est un 4* unique au coeur de Paris entre la Place de l'Etoile, le Palais des Congrès et La Défense. Il respire une atmosphère paisible et typiquement parisienne. La décoration classique et raffinée de l'hôtel vous apportera sérénité et bien-être, dans un style issue de la pure tradition de la Ville Lumière. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Paris
Paris Best Western