Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

88 $US
79 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
139 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
129 $US
105 $US
HIExpress.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
102 $US
93 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
107 $US
100 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
134 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
215 $US
203 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
91 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
358 $US
298 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (683)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
683 résultats
Note attribuée
293
291
70
23
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
293
291
70
23
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2631 avis sur 683
Avis publié : 17 janvier 2018

Situation de l'hôtel est idéale. Le personnel est très accueillant et chaleureux. Les chambres sont très confortables. Le petit déjeuner est très bon. Le service est excellent.
Etablissement à recommander.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci rudyb243
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2018

Bonjour RUDYB243,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Vos appréciations ont retenu toute notre attention.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous ayez apprécié nos services.
Souhaitant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Paris.
Bien à vous,

Zoheir Tchouar / Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 janvier 2018

Nous avons séjourné dans l'hôtel pour un WE. Il a plusieurs points positifs: le personnel était accueillant et plutôt efficace. Nous avions constaté un problème de fuite d'eau à notre arrivée, qui a été réparée très vite. Notre chambre et salle de bain était spacieuse pour le prix. Et l'ensemble de l'hôtel était très propre.
Il existe bien sûr quelques inconvénients, notamment le manque d'insonorisation. Etant à côté de l'ascenseur, nous entendions tous les aller et venus. Le petit déjeuner était plutôt très simple pour un hôtel 4 étoiles. Et le gros bémol concerne les équipements pour les bébés. Il n'y avait qu'une seule chaise haute. Comme en même temps il y avait un autre bébé dans l'hôtel, c'était compliqué de prendre son petit déjeuner. Et surtout le lit bébé était extrêmement inconfortable. Il n'y avait même pas de matelas. Le personnel a fait de son mieux, mais une couverture ne remplace pas un vrai matelas. On pouvait sentir les trous au fond du lit. Heureusement que le lit était king size, notre bébé a dormi dans notre lit. Bref, nous conseillons d'y emmener son propre lit parapluie si vous voyagez avec un bébé.

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Sophie_C_1984
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2018

Bonjour Sophie,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur l'hôtel Étoile Saint Ferdinand.
Effectivement toute mes équipes et moi même portons un réel intérêt à l'accueil de nos hôtes, nous nous efforçons de vous rendre un séjour inoubliable.
Concernant le lit Bébé, nous allons faire le nécessaire, et acheter un matelas pour que ça soit confortable pour le bébé.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Paris.

Cordialement
Zoheir Tchouar/ directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 janvier 2018

Hôtel très agréable dans un quartier calme à deux pas des métros, Champs Elysées...
Le personnel est particulièrement accueillant et serviable. Petit déjeuner complet et bien fourni. On m'a gentiment prêté une table à repasser et fer.
Les chambres sont grandes et très propres. Le bémol: on entend vraiment les voisins (couloirs,murs et salles de bains) et j'avais malheureusement plusieurs avec enfants en vas âge qui ont pleuré non-stop. Apportez des bouchons d'oreilles.

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
    • Literie
    • Propreté
Merci Peggy T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2018

Bonjour Peggy,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Vos appréciations ont retenu toute notre attention.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous ayez apprécié nos services.
Souhaitant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Paris.
Bien à vous,
Zoheir Tchouar / Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 janvier 2018

personnel très sympa, hôtel à quelques minutes à pied des Champs Elysées, propre, conforme à la description, pas très grand mais bien un seul petit bémol pour le petit déjeuner, la salle n'est pas grande....

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci poljonh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018

Bonjour Poljonh,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Vos appréciations ont retenu toute notre attention.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous ayez apprécié nos services.
Souhaitant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Paris.
Bien à vous,
zoheir Tchouar / Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 janvier 2018

Accueil toujours aussi professionnel et sympathique.
Personnel aux petits soins, hôtel vraiment bien tenu, chambres très propres.
Excellent rapport qualité prix pour notre séjour fin novembre..
Un bémol : petits déjeuners à améliorer.

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Septime S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis