Avis publié : 8 avril 2018

Bon emplacement, personnel et direction attentifs.
Points négatifs : petit déjeuner sans possibilité de protéines chaudes hors des oeufs à se faire cuire.
Chaleur étouffante, alors que la climatisation n'est pas encore en service.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Directeur-Ferdinand, Directeur général de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2018

Cher Xavier,

Nous vous remercions de votre avis sur notre établissement et sommes ravis que votre relation avec notre équipe ai été agréable.
Nous travaillons actuellement à faire évoluer notre petit déjeuner et espérerons pouvoir bientôt vous fournir les protéines chaudes que vous souhaitez.
Pour la chaleur dans les chambres sachez que notre climatisation sera en service à partir début mai.
En souhaitant vous retrouver dans nos établissements
Happyculturelement, L'équipe de l’hôtel Étoile saint Ferdinand

Avis publié : 2 avril 2018

Hôtel bien situé.
Seul point positif de cet établissement.
Décoration vieillotte, chambre très mal insonorisée, petit déjeuner catastrophique (buffet bien fourni mais aucune place disponible, nous avons dû nous même débarrasser une table vacante, pas de couverts ni de vaisselle disponible, personnel désagréable).
Nous ne reviendrons pas!

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour mathilde10000,
Veuillez accepter nos excuses pour ne pas avoir réussi à vous offrir le séjour que vous attendiez..
Je vais dès à présent réunir l'ensemble de nos équipes ( réception, service petit déjeuner, nettoyage) et transmettre l'information.
Nous espérons tout de même avoir l'occasion de vous accueillir comme il se doit a l’hôtel étoile Saint Ferdinand, et vous faire oublier cette mauvaise expérience qui ne reflète pas le service habituel de notre hôtel.

Cordialement.
Zoheir Tchouar

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Pour une nuit pour une semaine, l'équipe de cet hôtel très bien placé est super sympa. On a vraiment l'impression d'être à la maison. Les salles de bain sont un peu petites, on ne peut pas tout avoir ! Un petit déj très bien et agréable. Je conseille.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2018

Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire, accueillir nos client dans les meilleures conditions est essentiel pour nous. Dans l'attente de vous retrouver sur notre établissement, très cordialement

Avis publié : 18 mars 2018

Malgré la petite taille des chambres, il suffirait d'un peu de rafraîchissement pour faire de ces chambres des endroits plus agréables à vivre. Pas de chances, les draps n'avaient pas été changées, le réceptionniste m'en à apporté des propres et j'ai refait mon lit. Propreté très limite.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Directeur-Ferdinand, Directeur général de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

Chère madame Gabilleau,
Je comprends votre mécontentement suite à vos mésaventures au sein de notre établissement. La situation que vous avez vécue est anormale et il semblerait à vous lire que votre check in ai été réalisé dans une chambre non faite. Nous contrôlons normalement toutes les chambres pour des check in à partir de 14h.
Nos chambres ont par ailleurs une décoration particulière et sont conformes au photos présentées sur les sites.
En vous remerciant pour votre avis, qui va nous pousser à intensifier les contrôles des chambres, et souhaitant vous revoir au sien de notre établissement
Très cordialement

Avis publié : 11 mars 2018

Nous sommes partie à 3, ma femme mon fils de 3 ans et moi, et avons payer 82€ par nuit, je précise en période creuse, pour un hôtel dans Paris non loin de l'arc de triomphe (800m) je trouve que c'est vraiment pas cher surtout qu'il est 4 étoile. Et le personnel très gentil accueillant, des personnes faisant correctement leurs travail.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Bonjour Anthonxnipar,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Vos appréciations ont retenu toute notre attention.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous ayez apprécié nos services.
Souhaitant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Paris.
Bien à vous,