“état moyen mais personnel particulièrement sympa et situation exceptionnelle”

Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture
N° 335 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 22 octobre 2010

petit hôtel sans prétention: pour un best western, j'ai connu mieux (robinets de douche non fixés, chambre très petite, bruyante) mais, situation extra près du palais des congres, entre Stations métro Argentine et Porte maillot, et surtout, un personnel très sympathique et serviable (on en oublierait presque le reste).

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2010

Hotel très bien placé. Personnel accueillant, chambres impeccables et très bon petit déjeuner. A recommander vivement.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2010

Hôtel très bien situé près du "triangle d'or" à Paris. Le personnel est au petit soin, les chambres spacieuses et très propre et le prix très correct pour Paris intra muros. Un très bon 3 étoiles. Seuls bémol, les chambres sont assez mal insonorisées et l'on entend un peu trop les voisins (donc eux aussi...) et la salle du petit déjeuné trop petite (les places y sont donc chères...)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juin 2010

J’ai passé une nuit au Best Western Etoile Saint Ferdinand; Situé entre l’Arc de Triomphe et le Palais des Congrès, cet hôtel est très bien situé De plus, l’hôtel est confortable, et le personnel accueillant.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2010

Juste un mot pour dire qu'à chaque fois que je vais à l'hôtel à Paris , je me plains de l'insonorisation quasi-inexistante . Alors là , soit mes voisins étaient discrets , soit il n'y en avait pas , mais je n'ai pas entendu grand-chose mis à part les vibrations de l'ascenseur .
Sinon , chambre confortable et propre mais un peu petite comme la SDB .
Un bon point spécial pour le personnel aimable , courtois et honnête puisque j'ai oublié dans ma chambre quelques objets et j'ai été aussitôt prévenu qu'on me les laissait à disposition .
C'est tjs un plaisir de tomber sur des employés réglos et spontanés .
Merci

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 avril 2010

L'hôtel était super, très propre. Accueil chaleureux et professionnel. Le lit était très grand et très confortable. Le matelas était peut être un peu dur, mais ce n'est que mon opinion personnelle. La salle-de-bain était raffinée et fonctionnelle. Un petit-déjeuner en adéquation avec la noblesse de ses origines!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 6 janvier 2010

très bon accueil , très pro.
Hotel très calme à 2 pas de la Porte Maillot.
Chambre petite mais très fonctionnelle ,et excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Harvey
N° 613 sur 1 803 à Paris
La Villa Maillot
N° 163 sur 1 803 à Paris
Champs-Élysées
Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe
Hôtel Cécilia Paris Arc de Triom...
N° 198 sur 1 803 à Paris
Batignolles-Monceau
Le 10 Bis Hôtel
Le 10 Bis Hôtel
N° 8 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture

Adresse: 36, rue Saint Ferdinand | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Navette aéroport
N°220 des hôtels de luxe à Paris
N°318 des hôtels d'affaires à Paris
N°363 des hôtels romantiques à Paris
N°415 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie de prix : 118€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture 4*
L'Hôtel Etoile Saint-Ferdinand est un 4* unique au coeur de Paris entre la Place de l'Etoile, le Palais des Congrès et La Défense. Il respire une atmosphère paisible et typiquement parisienne. La décoration classique et raffinée de l'hôtel vous apportera sérénité et bien-être, dans un style issue de la pure tradition de la Ville Lumière. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Ctrip TA, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Paris
Paris Best Western