“agréable”

N° 302 sur 1 797 Hôtels à Paris
Louvain, Belgique
“agréable”
Avis écrit le 20 janvier 2011

Acceuille impeccable. Le resto recommandé par le receptioniste était super!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
avignon
Avis écrit le 22 octobre 2010

petit hôtel sans prétention: pour un best western, j'ai connu mieux (robinets de douche non fixés, chambre très petite, bruyante) mais, situation extra près du palais des congres, entre Stations métro Argentine et Porte maillot, et surtout, un personnel très sympathique et serviable (on en oublierait presque le reste).

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 2 septembre 2010

Hotel très bien placé. Personnel accueillant, chambres impeccables et très bon petit déjeuner. A recommander vivement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2010

Hôtel très bien situé près du "triangle d'or" à Paris. Le personnel est au petit soin, les chambres spacieuses et très propre et le prix très correct pour Paris intra muros. Un très bon 3 étoiles. Seuls bémol, les chambres sont assez mal insonorisées et l'on entend un peu trop les voisins (donc eux aussi...) et la salle du petit déjeuné trop petite (les places y sont donc chères...)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juin 2010

J’ai passé une nuit au Best Western Etoile Saint Ferdinand; Situé entre l’Arc de Triomphe et le Palais des Congrès, cet hôtel est très bien situé De plus, l’hôtel est confortable, et le personnel accueillant.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 6 mai 2010

Juste un mot pour dire qu'à chaque fois que je vais à l'hôtel à Paris , je me plains de l'insonorisation quasi-inexistante . Alors là , soit mes voisins étaient discrets , soit il n'y en avait pas , mais je n'ai pas entendu grand-chose mis à part les vibrations de l'ascenseur .
Sinon , chambre confortable et propre mais un peu petite comme la SDB .
Un bon point spécial pour le personnel aimable , courtois et honnête puisque j'ai oublié dans ma chambre quelques objets et j'ai été aussitôt prévenu qu'on me les laissait à disposition .
C'est tjs un plaisir de tomber sur des employés réglos et spontanés .
Merci

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 avril 2010

L'hôtel était super, très propre. Accueil chaleureux et professionnel. Le lit était très grand et très confortable. Le matelas était peut être un peu dur, mais ce n'est que mon opinion personnelle. La salle-de-bain était raffinée et fonctionnelle. Un petit-déjeuner en adéquation avec la noblesse de ses origines!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux