“Très bien situé !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Fertel Etoile

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Fertel Etoile
N° 759 sur 1 795 Hôtels à Paris

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Fertel Maillot
Passy
Résidence Impériale
Résidence Impériale
N° 875 sur 1 795 à Paris

Vous connaissez Fertel Etoile ?

Informations supplémentaires concernant Fertel Etoile

Établissement : Fertel Etoile
Adresse: 4 rue des Acacias | Metro (1) : Argentine, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Accès handicapés
N° 759 sur 1 795 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fertel Etoile 3*
BIENVENUE A L'HOTEL FERTEL ETOILE, Hôtel parisien où élégance et confort s'harmonisent à merveille ! Au coeur du XVIIème arrondissement, notre établissement se situe à seulement quelques minutes à pied de la Place de l'Etoile, de son Arc de Triomphe et de la prestigieuse avenue des Champs-Elysées. Dans une ambiance conviviale, nos réceptionnistes vous accueillent et vous guident. Nous voulons que votre séjour se passe au mieux. Vous pourrez vous installer confortablement dans un des fauteuils de notre coin salon. Coquettes et modernes à la fois, nos 51 chambres offrent un agréable espace à vivre paisible et confortable tant pour les séjours à caractère professionnel que pour les escapades touristiques. Dégustez votre petit-déjeuner de 7h à 10h dans une salle avec vue sur notre petit jardin arboré et fleuri ou bien côté salon. Buffet froid : jus de fruits, café, thé, chocolat, fruits frais, viennoiseries, fromages, yaourts, céréales, compote et salade de fruits. Un petit-déjeuner continental peut-être servi en chambre sans supplément. Langues parlées : français, anglais, et selon les jours, italien et espagnol. Hôtel entièrement non-fumeur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HRS, Hotel.de, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fertel Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fertel Etoile Paris
Fertel Etoile Hotel