“Passez votre chemin”

N° 744 sur 1 798 Hôtels à Paris
Haut-Rhin, France
“Passez votre chemin”
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Un chambre sous les toits avec des tâches sur la moquette des fenêtres de toit opaques une prise sous le lit avec qui ne tenait plus de la poussière une salle de bain avec des traces de moisissure...... Le personnel très peu sympa. Le seul élément positif est son emplacement à 5 min des Champs Elysées et le petit déjeuner bon ne nous emportons pas non plus du pain de la confiture et du beurre, mais quand on a vu le reste on craint le pire

• Séjour du août 2013

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Marseille
Avis écrit le 16 novembre 2012

Comment cette établissements peux prétendre 3etoiles
Après un accueil plus tôt professionnel et souriant ,vous prenez un ascenseur vieillot et odorant pour accéder à des couloirs vieillots à la déco rechapé comme les chambres .
Petit déjeuner minable jus d'orange machine ,cafe sans gout et même les croissants étais gras et congelé et pour finir personnel désagréable
En revanche pour les tarifes pratiquer les trois étoiles se font sentir avec des tarifs non justifiable pour le service apporter .
Un seul point positif son emplacement

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 27 juillet 2012

Bon hotel, j'ai passé une seule nuit, la chambre était impeccable, très bon emplacement proche des champs elysés,
Petit dejeuner moyen, pas très copieux
proche station de métro , métro 1 , argentine
par contre pas de wifi, c'était payant

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Montigny le Tilleul Belgique
Avis écrit le 9 septembre 2011

La chambre est grande, correcte mais mériterait une remise à neuf, Air conditionné, bien isolé des bruits de la ville, mais quand le voisin prends son bain; on penserait bien qu'il est dans votre salle de bain!!!!;
la salle de déjeuner est excellent et situé au sous sol .
Hôtel intéressant , prix correct surtout près des Champs Elysées.
Dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de parking(point noir)

Astuce pour la chambre : Chambre correcte et propre, airco, une rénovation serait utile
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 19 mai 2010

Hôtel totalement médiocre et le prix est inacceptable par rapport aux prestations. Les chambres sont défraichies avec un vieille moquette miteuse au sol (attention aux allergiques). Le chauffage électrique était défaillant et l'isolation des fenêtre était guère mieux. Seul le petit déjeuner était acceptable. Passez donc votre chemin car il y a bien mieux et moins cher dans les environs.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Bursa, Turquie
Avis écrit le 16 juin 2008

Venu ici pour affaire, l'état lamentable des chambres pour un hotel de ce prix là m'a inspiré le dégout : moisissures sur la moquettes, salle de bain à l'aspect peu engageant, literie plus que bas de gamme.
Je le déconseille vraiment.