“Hôtel lamentable”

N° 784 sur 1 797 Hôtels à Paris
Grenoble, France
“Hôtel lamentable”
Avis écrit le 19 mai 2010

Hôtel totalement médiocre et le prix est inacceptable par rapport aux prestations. Les chambres sont défraichies avec un vieille moquette miteuse au sol (attention aux allergiques). Le chauffage électrique était défaillant et l'isolation des fenêtre était guère mieux. Seul le petit déjeuner était acceptable. Passez donc votre chemin car il y a bien mieux et moins cher dans les environs.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Bursa, Turquie
Avis écrit le 16 juin 2008

Venu ici pour affaire, l'état lamentable des chambres pour un hotel de ce prix là m'a inspiré le dégout : moisissures sur la moquettes, salle de bain à l'aspect peu engageant, literie plus que bas de gamme.
Je le déconseille vraiment.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Marmotel Etoile
Hotel des Pavillons
N° 1 048 sur 1 797 à Paris
Hotel Harvey
N° 650 sur 1 797 à Paris

Vous connaissez Fertel Etoile ?

Informations supplémentaires concernant Fertel Etoile

Établissement : Fertel Etoile
Adresse: 4 rue des Acacias | Metro (1) : Argentine, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Accès handicapés
N° 784 sur 1 797 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fertel Etoile 3*
BIENVENUE A L'HOTEL FERTEL ETOILE, Hôtel parisien où élégance et confort s'harmonisent à merveille ! Au coeur du XVIIème arrondissement, notre établissement se situe à seulement quelques minutes à pied de la Place de l'Etoile, de son Arc de Triomphe et de la prestigieuse avenue des Champs-Elysées. Dans une ambiance conviviale, nos réceptionnistes vous accueillent et vous guident. Nous voulons que votre séjour se passe au mieux. Vous pourrez vous installer confortablement dans un des fauteuils de notre coin salon. Coquettes et modernes à la fois, nos 51 chambres offrent un agréable espace à vivre paisible et confortable tant pour les séjours à caractère professionnel que pour les escapades touristiques. Dégustez votre petit-déjeuner de 7h à 10h dans une salle avec vue sur notre petit jardin arboré et fleuri ou bien côté salon. Buffet froid : jus de fruits, café, thé, chocolat, fruits frais, viennoiseries, fromages, yaourts, céréales, compote et salade de fruits. Un petit-déjeuner continental peut-être servi en chambre sans supplément. Langues parlées : français, anglais, et selon les jours, italien et espagnol. Hôtel entièrement non-fumeur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HostelWorld, Thomas Cook International AG, Agoda, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fertel Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fertel Etoile Paris
Fertel Etoile Hotel