“Hôtel confortable à Paris” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN De Neuville

BEST WESTERN De Neuville
N° 731 sur 1 810 Hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Hôtel confortable à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Accueil très sympathique, bar salon très cosy.

Lit très confortable.

Salle de bain basique, toute blanche, très propre.

Chambre un peu bruyante car en face de l'ascenseur malgré la double porte peu efficace.

Lit supplémentaire de qualité pour ma fille à un prix raisonnable, surtout petit-dejeuner compris.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Même si nous ne sommes pas restés longtemps, notre séjour était formidable avec un accueil très bon et des gens très aimables pour nous servir. La chambre était très confortable, une chambre luxueuse au niveau salle de bain rien à redire non plus et bien garnie en guise de produit même jusqu'au lingette pour les chaussures. Un hotel que où je retournerai très volontier, nous avions aussi un petit soucis en arrivant que le Monsieur de l'acceuil a eu vite fait de résoudre.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Seyssinet-Pariset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Un hotel calme et trés bien tenu avec une équipe trés sympatique et chaleureuse qui fait tout son possible pour satisfaire les besoins de ses clients.
Il est a proximité des stations de métro et de RER dans un quartier calme et facile d'accès.
Bref on s'y sent trés bien.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2008

"De retour d’un voyage à Paris, j’ai séjourné pour la deuxième fois à l’hôtel de Neuville.
Mes secondes impressions sont encore meilleures que les précédentes.
Un accueil toujours plus agréable pour un lieu de plus en plus chaleureux… L’hôtel vient à peine d’être refait et déjà on s’y sent comme chez soi ! Je conseille vivement cette adresse : un hôtel discret, accueillant et une équipe d’une grande qualité professionnelle. A.L"

• a aimé — le charme et le confort, tant au niveau de la reception que des chambres. Plus une vue magnifique de Paris et du Sacré Coeur
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2008

chambre petite même très petite , moquette !! et couvert de lit d'aspect douteux, senteur de renfermé ; tv d'une autre époque ( le plus petit format et ancien modele, bouquet nul )
ON EST DANS UN HÔTEL 3*** enfin c'est quoi ça !!!! je me pose la question comment on les discerne , je loue très souvent a paris en hôtel il est vrai que je choisis maintenant des hôtels 4**** et plus car je suis souvent déçu mais la j'avoue je leur donne la palme du médiocre car la chambre est plus que douteuse ( a ce tarif ) j'en ai fait la remarque a la réception ( aimable ) on me répond qu'il y aura bientôt des travaux ( cela me fait une belle jambe , car en attendant l'hôtel est sur les catalogues en 3*** et au prix fort
a éviter ..........jusqu'à après travaux .

• a aimé — endroit
  • n'a pas aimé — la chambre et la salete
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2008

La chambre était petite, mais propre. Nous avions l'air climatisé et la chambre de bain privé était très bien. Le personnel était ultra sympathique. Nous avons adoré notre séjour. Nous aimions bien ouvrir les grandes fenêtres et profiter de l'ambiance de ce petit quartier tranquille. Le RER est vraiment tout près. Un super hôtel pour pas très cher. Le meilleur prix se trouvait sur booking.fr.

• a aimé — Le prix !
  • n'a pas aimé — Rien..
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
Rio de Janeiro, RJ
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes restés quatre nuits dans ce super hôtel. Le personnel est très bien, sympathique et très serviable. La dame qui supervise le petit déjeuner est adorable et vous accueille avec un grand sourire chaleureux tous les matins.
Notre chambre était très propre et calme. L’endroit est parfait car c’est un quartier résidentiel et non touristique, mais le métro et le RER sont tout près.
Je retournerai dans cet hôtel quand j’irai à Paris. Il mérite 5 étoiles.