“Très bon hôtel pour un week-end découverte de Paris” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN De Neuville

BEST WESTERN De Neuville
N° 743 sur 1 810 Hôtels à Paris
Aigueperse, France
“Très bon hôtel pour un week-end découverte de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel les 10 et 11 décembre dernier et nous avons été pleinement satisfaits des prestations. Nous avions réservé ce séjour via fastbooking.com avec un tarif intéressant (240€ petit dej compris pour 2 nuits).
L'hôtel est situé à 10-15 minutes à pied de la place de l’Étoile mais le quartier est assez calme. A 3 minutes à pied, vous trouverez des restaurants adaptés à toutes les bourses (italien sympa, brasserie, resto gastro, buffalo...). La station de métro et de RER est également très proche. Bref idéalement situé de notre point de vue.
La chambre (supérieure) était spacieuse et très propre et nous avons beaucoup apprécié la literie très confortable. La salle de bain était très propre également avec baignoire et lavabo et toilettes séparées. Nous avons été agréablement surpris par le calme aussi bien la nuit qu'en matinée (notre chambre donnait sur la cour arrière).
Côté petit déj, bilan plus mitigé...
* les points positifs : une grande variété de produits (œuf, saucisses, charcuterie, plusieurs sortes de fromage, yaourts variés, fruits, salade de fruit, céréales, viennoiserie, madeleine, cake aux fruits, pain, pain de mie, confiture, miel, jus de fruits et boisson chaude...)
* les points négatifs : café en poudre (pour une hôtel 4*, je m'attendais à avoir du vrai café!!!), des viennoiseries industrielles (certes très bonnes car fraiches mais tout de même) et surtout, il est préférable d'aller déjeuner avant 9 heures car après cette heure, le choix est moins important.
Voilà, ces derniers points sont vraiment peu importants car nous avons vraiment passé un bon séjour dans cet hôtel que nous recommandons aux couples en we amoureux !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

excellent accueil, chambres petites mais très confortables, salle de bains à la propreté impeccable, literie excellente et petit dejeuner très convenable. Bref pour tout séjour dans le 17è ou à proximité, cet établissement est à recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

L'accueil est très bien, l'hotel est bien situé. Il faudrait pouvoir avoir des céreales au petit déjeuné plus dietétique..Je recommaderais cet hotel à un ami. JE trouve aussi de devoir remplir 200 caracteéres dans ce questionnaire c'est beaucoup et bloquant !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

hotel bon enfant, propre à l écoute des clients. îl est à recommandé...il n y a pas de restaurant - sinon pour le petit déjeuner - mais le room service est parfait. l hôtel est très propre et le personnel accueillant et empresseé - sans ostentation-. Le tout représentant une étape agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

excellent accueil , hotel propre,ambiance chaleureuse de l'hotel, proximite avec les restaurants, hotel bien situé
petit dejeuné complet
discrétion du personnel ,
La litterie et trés confortable, les chambres sont bien insonorisé me^me lorsque vous dormez côté rue.
j'ai eu l'occasion de dîner dans ma chambre le room service était trés bien , je dois revenir à Paris pour les vacances de noêl , j'ai choisi de séjourner dans cet hotel avec ma famille, je recommande cet hotel pourles personnes qui font pas mal de déplacement professionnel et qui souhaitent retrouver une ambiance chaleureuse presque comme à la maison

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

gentillesse, Professionnalisme, un hotel ou ont se sent bien, et puis un petit déjeuner de qualité dans un cadre coloré avec ce patio de verdure et d'une tranquilité pour cet hotel dans Paris; C'etait parfait, je reviendrais

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Petit hotel cossu bien placé en tre le palais des congrès et les Champs Elisées.
Le personnel est discret et attentif,es chambres ne sont pas très grandes mais sont confortables et disposes de l'essentiel.
Le petit déjeuner n'est pas monstrueux mais suffisant et complet.
Attention l'ascenceur est eptit si vous avez de gros bagages.
Hotel ideal pour les courts voyages d'affaires.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires