“EXCELLENT HOTEL” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Verniquet, 75017 Paris, France   |
N° 702 sur 1 811 Hôtels à Paris
“EXCELLENT HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Excellent Hôtel et très pratique pour moi.
Accueil et service irréprochable.
Seul bémol la rue est un peu bruyante.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

hotel bien connu - tres bien, comme d'habitude. hotel bien positionne, pres de la place marescial June avec une bonne choix de restaurant

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

accueil souriant, chambre spacieuse, calme avec vue dégagée, petit déjeuner très correct. rapport qualité prix très interessant. emplacement de l hotel pratique entre ma sortie de métro et le novotel porte d asnieres où avait lieu mon séminaire.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

leonardteboul, Directeur général de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Chère madame,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et vous remercions sincèrement pour votre message.

Nous travaillons souvent avec une clientèle en voyage d'affaires du fait de la proximité de la Porte d'Asnières, mais également de la Porte Champerret et de la Porte Maillot où se déroulent de nombreux événements professionnels.

Nous essayons de nous adapter au mieux aux besoins inhérents aux voyages d'affaires. Dans un environnement calme, nos hôtes peuvent notamment venir travailler dans le salon de réception et bénéficier de l'accès au bar 24 heures sur 24.

Nous vous renouvelons nos remerciements et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains déplacements,

Meilleures salutations

4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Excellente literie, j'ai dormi d'un sommeil profond et réparateur. L'accueil est très agréable et les hotesses sont particulièrements aimables et serviables. Le cadre de l'hotel est soigné et confortable.
Le seul point qui pour moi semblerait à améliorer serait la salle de bain. Elle est d'un niveau inférieur au standing de la chambre.

Merci pour ce court séjour dans votre hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

leonardteboul, Directeur général de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

La qualité de l'accueil et le confort de nos hôtes sont très importants à nos yeux. C'est avec plaisir que nous apprenons votre satisfaction en la matière.

En espérant vous recevoir de nouveau dans notre établissement,

Meilleures salutations

3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

La chambre est petite, juste assez d'espace pour y déposer une grande et une petite valise.
L'accès à la baignoire peut s'avérer un peu difficile pour les personnes à mobilité réduite.

Le quartier est calme, silencieux, même depuis notre chambre qui donnait sur la rue.
Par contre l'aspirateur dans les chambres voisines le matin est bien plus gênant ;)

Le petit-déjeuner est décevant : pains et croissants pas frais, céréales bas de gamme, fruit avancés... peut-être sommes nous tombés un mauvais jour ?

La chambre était très propre, et la literie de très bonne qualité.

Le personnel est très sympathique et charmant.
Wifi gratuit.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonjour madame, bonjour monsieur,

Je suis au regret de constater que n'avons que partiellement répondu à vos attentes.

Concernant le bruit de l'aspirateur, nous essayons de sensibiliser au maximum nos valets de chambre à la tranquilité de nos hôtes (spécialement le week-end). Nous menons cette action avec d'autant plus de conviction que le calme du quartier est très apprécié de nos hôtes, et que nous ne souhaitons en aucun cas perturber leur repos.

Eu égard aux délais relativement courts auxquels nous pouvons être confrontés, nous sommes parfois contraints de commercer alors que certains hôtes n'ont pas encore quitté leur chambre. En l'occurrence, nous n'avons pas pu garantir votre tranquilité et en sommes désolés. Dans ce cas, je vous invite à appeler notre réceptionniste afin d'avertir le personnel de chambre de cesser jusqu'à votre réveil.

Par ailleurs, j'ai le plaisir de vous informer que nous avons, notamment suite à votre commentaire, travaillé sur la qualité de notre buffet de petit-déjeuner. Nous avons amélioré la qualité de nos viennoiseries, et serions ravis de receuillir votre témoignange sur ces changements lors d'un éventuel prochain séjour.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau et de vous convaincre de notre volonté d'amélioration continue,

Meilleures salutations,

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Les plus: jolie chambre, déco sympa de l'ensemble de l'hôtel, calme, près du métro
Les moins: discourtoisie d'un membre du personnel, chambre très très petite et surchauffée
A cause de la taille des chambres notamment et d'un service inégal (avec un sens de l'accueil très limité pour un employé mais un très bon accueil par l'autre), l'hôtel ne mérite pas don 4 étoiles.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Accueil cordial dans un hôtel propre et accueillant
Salon de lecture ou télévision
Pas de restaurant mais petit déjeuner très sympathique
L'ascenseur est minuscule et la superficie des chambres au plus juste

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires