“Une bonne adresse”

BEST WESTERN De Neuville
N° 802 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 18 novembre 2012

Un bon petit hôtel proche du rer C et du métro.
Ma chambre était d'une taille tout à fait convenable, j'ai connu bien plus petit à Paris !

Les points positifs :
- Une literie excellente.
- Un service et un accueil de bonne qualité. Le fait de disposer de revues est un plus.
- Le petit-déjeuner est convenable sans être exceptionnel.

Les inconvénients :
- La taille de l'ascenseur (si vous avez des enfants ou des valises, sinon ce n'est pas un problème)
- Le bruit de la circulation (mais on est à Paris...)

J'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

LE HAVRE
Avis écrit le 4 octobre 2012

Il n'est pas toujours facile de trouver un bon hôtel sur Paris.
Et là j'avoue être satisfait et avoir envie d'y retourner.
Points positifs :emplacement, accueil, taille de la chambre, propreté, calme, services.
Point négatif : literie moyenne dans notre chambre.
Bref un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
leonardteboul, Gérant de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Bonjour monsieur,

Nous sommes heureux de constater à travers votre message que vous avez apprécié notre accueil et considérez votre séjour comme une expérience agréable de l'hôtellerie parisienne.

Nous vous remercions sincèrement pour ce témoignage qui ne manquera pas de nous motiver tant pour les points positifs à consolider que pour les axes d'amélioration que vous soulignez.

Meilleures salutations,
PERENCHIES
Avis écrit le 14 septembre 2012

Un hôtel ou il fait bon vivre, loin des stéréotypes froid des chaines hôtelières, il a du charme, du caractère, on s'y sent bien ! Certes les chambres ne sont pas immenses mais cela reste anecdotique. Accueil, services (sympa les piles revues à disposition), literie, petit dej’ , j’en garde un bon souvenir, j’y reviendrais :-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Hôtel bien situé, agréable, cosy, accueil sympa, deco un peu trop rustic a mon gout mais c est certainement ce qui fait aussi le charme de cet hotel. Différent des grandes chaînes hôtelières habituelles.
La chambre = agréable même si elle mériterait d être 1 peu + grande. Était en revanche coté rue sans double vitrage donc bruyant (circulation). Les chbres coté jardin sont certainement plus sympa.
La literie = confortable, si bien que j ai passé 1 tres bonne nuit malgré le bruit de la rue.
La salle de bain = est tout de même petite + wc non séparés et tout ce qu il y a de plus basic. Mais elle est propre et suffisante pour 1 nuit. Propre ! N est ce pas le + important !
Accès wifi gratuit. Tres appréciable lors des déplacements pro car je trouve qu il y a de l abus quand on me dit que le wifi est payant.
Petit déjeuner = correct mais rien d'exceptionnel.
En résumé, c est un bon hôtel, fiable, sans mauvaises surprises. Toutefois certains hôtels 3 étoiles proposent des prestations similaires voire supplémentaires et pour un prix nettement inférieur.
Donc 4 étoiles ???? Qualité/prix ?????

• Séjour du août 2012
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 30 juin 2012

nous aimons bien votre hôtel, les services et tout, bien que les chambres et surtout l'ascenseur sont un peu petites.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 juin 2012

Hotel agréable par sa taille "familiale" mais accueil à la réception assez froid, peu souriant. Salon-bar joliment décoré qui donne une impression d'intimité feutrée. Petit-déjeuner copieux, service attentif et efficace.
Chambre calme selon demande (sur cour). Réserve sur la salle de bains : fond de la cuvette des toilettes douteux qui détone sur la propreté de l'ensemble.
D'un point de vue général cet hôtel a correspondu à notre attente , notamment par son excellent emplacement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Bordeaux, France
Avis écrit le 4 juin 2012

très bon hotel pour passer un court séjour à Paris.Personnel agréable.Hotel très bien placé , proche des Champs Elysées (à trois arrêts de métro).La seule chose qui manque à l'hotel
est un restaurant, mais ceci dit il y a une place avec plusieurs restaurants à 5 min à pied.Le petit déjeuner buffet était aussi assez simple pour un hotel quatre étoiles (il n'y avait pas beaucoup de choix).

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Batignolles-Monceau
Best Western Opera Batignolles
Best Western Opera Batignolles
N° 926 sur 1 797 à Paris
Best Western Hôtel Mercedes Arc ...
N° 861 sur 1 797 à Paris
Château d'Eau/Gare du Nord
BEST WESTERN Aulivia Opéra
BEST WESTERN Aulivia Opéra
N° 877 sur 1 797 à Paris
Best Western Paris Gare Saint La...
N° 992 sur 1 797 à Paris
Best Western Seine West Hotel
N° 3 sur 9 à Puteaux
Bercy/Nation
Best Western Plus 61 Paris Nation Hotel
Best Western Plus 61 Paris Natio...
N° 659 sur 1 797 à Paris

Vous connaissez BEST WESTERN De Neuville ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN De Neuville

Établissement : BEST WESTERN De Neuville
Adresse: 3 rue Verniquet, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°393 des hôtels de luxe à Paris
N°406 des hôtels familiaux à Paris
N°556 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN De Neuville 4*
Au cœur du 17ème arrondissement de Paris et à proximité de l’avenue des Champs-Elysées et du Parc Monceau, le BEST WESTERN Hôtel de Neuville constitue le lieu idéal pour vos séjours parisiens. Implanté dans un ancien hôtel particulier du XIXe siècle au charme typiquement parisien, cet hôtel 4 étoiles séduit par son emplacement dans un quartier calme à l’architecture haussmannienne. Du haut de ses étages, le BEST WESTERN Hôtel de Neuville jouit d'une vue saisissante sur la basilique du Sacré Cœur. Il est parfaitement desservi par la ligne 3 du métro et par le RER C, permettant un accès rapide à de nombreux monuments de la capitale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Best Western FR, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN De Neuville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Neuville Paris
Neuville Residence