“Bon point de chute pour court séjour” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN De Neuville

BEST WESTERN De Neuville
N° 702 sur 1 811 Hôtels à Paris
Bourges, France
“Bon point de chute pour court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

L'hôtel est assez bien situé (Champs Elysées à 20 min à pied).
Les chambres sont propres, mais peu spacieuses (nous avions une chambre standard).
Seul reproche: le lit de 140; on pourrait s'attendre à un lit plus grand dans un hôtel 4 étoiles.
Le petit déjeuner est correct, mais pas fantastique non plus (choix assez limité du buffet).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Un bon petit hôtel proche du rer C et du métro.
Ma chambre était d'une taille tout à fait convenable, j'ai connu bien plus petit à Paris !

Les points positifs :
- Une literie excellente.
- Un service et un accueil de bonne qualité. Le fait de disposer de revues est un plus.
- Le petit-déjeuner est convenable sans être exceptionnel.

Les inconvénients :
- La taille de l'ascenseur (si vous avez des enfants ou des valises, sinon ce n'est pas un problème)
- Le bruit de la circulation (mais on est à Paris...)

J'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
LE HAVRE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Il n'est pas toujours facile de trouver un bon hôtel sur Paris.
Et là j'avoue être satisfait et avoir envie d'y retourner.
Points positifs :emplacement, accueil, taille de la chambre, propreté, calme, services.
Point négatif : literie moyenne dans notre chambre.
Bref un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
leonardteboul, Gérant de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Bonjour monsieur,

Nous sommes heureux de constater à travers votre message que vous avez apprécié notre accueil et considérez votre séjour comme une expérience agréable de l'hôtellerie parisienne.

Nous vous remercions sincèrement pour ce témoignage qui ne manquera pas de nous motiver tant pour les points positifs à consolider que pour les axes d'amélioration que vous soulignez.

Meilleures salutations,
PERENCHIES
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Un hôtel ou il fait bon vivre, loin des stéréotypes froid des chaines hôtelières, il a du charme, du caractère, on s'y sent bien ! Certes les chambres ne sont pas immenses mais cela reste anecdotique. Accueil, services (sympa les piles revues à disposition), literie, petit dej’ , j’en garde un bon souvenir, j’y reviendrais :-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Hôtel bien situé, agréable, cosy, accueil sympa, deco un peu trop rustic a mon gout mais c est certainement ce qui fait aussi le charme de cet hotel. Différent des grandes chaînes hôtelières habituelles.
La chambre = agréable même si elle mériterait d être 1 peu + grande. Était en revanche coté rue sans double vitrage donc bruyant (circulation). Les chbres coté jardin sont certainement plus sympa.
La literie = confortable, si bien que j ai passé 1 tres bonne nuit malgré le bruit de la rue.
La salle de bain = est tout de même petite + wc non séparés et tout ce qu il y a de plus basic. Mais elle est propre et suffisante pour 1 nuit. Propre ! N est ce pas le + important !
Accès wifi gratuit. Tres appréciable lors des déplacements pro car je trouve qu il y a de l abus quand on me dit que le wifi est payant.
Petit déjeuner = correct mais rien d'exceptionnel.
En résumé, c est un bon hôtel, fiable, sans mauvaises surprises. Toutefois certains hôtels 3 étoiles proposent des prestations similaires voire supplémentaires et pour un prix nettement inférieur.
Donc 4 étoiles ???? Qualité/prix ?????

• Séjour du août 2012
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

nous aimons bien votre hôtel, les services et tout, bien que les chambres et surtout l'ascenseur sont un peu petites.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Hotel agréable par sa taille "familiale" mais accueil à la réception assez froid, peu souriant. Salon-bar joliment décoré qui donne une impression d'intimité feutrée. Petit-déjeuner copieux, service attentif et efficace.
Chambre calme selon demande (sur cour). Réserve sur la salle de bains : fond de la cuvette des toilettes douteux qui détone sur la propreté de l'ensemble.
D'un point de vue général cet hôtel a correspondu à notre attente , notamment par son excellent emplacement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com