“Très bonne situation et excellent rapport qualité prix”

BEST WESTERN De Neuville
N° 802 sur 1 797 Hôtels à Paris
Bruxelles
“Très bonne situation et excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 29 décembre 2012

Cet hotel est parfaitement situé dans le XVIIème arondissement de Paris. Facile d'accès à la sortie porte d'Asnière du périphérique (surtout en venant de Bruxelles). A quelques minutes de la place Pereire et du quartier des Ternes (pour les restaurants, marchés et commerces) et l'accès au centre de Paris très aisé par les boulevards partant de la place Wagram. L'endroit est calme, la vue bien dégagée sur une jolie petite place (surtout occupée par les SDF du quartier!) et la parking sans être aisé reste accessible.

La réception de cet hotel (vraisemblablement un ancien hotel particulier qui a été surélevé) a beaucoup de charme et la chambre (située au 2ème) était cosy, agréable et décorée de bon goût. L'acceuil est courtois et efficace (arrivée à l'hotel à 2 heures du matin).

Les points négatifs ont été relevés, à juste titre, dans les avis de divers clients dont les critiques générales sont néanmoins toutes positives, à savoir : assenceur très exigüe (mais il était difficile de faire autrement compte tenue de la conformité des lieux), lit de 140 cm (vraiment trop petit pour des personnes un peu corpulentes) chambre peu spacieuse (vraisemblablement le résultat d'une conception d'origine pour un hotel de moindre standing), salle de bain petite mais bien agencée avec une aération efficace, à l'exception de la baignoire (elle ne doit pas mesurer plus de 140 cm) qui est totalement inutilisable. Une bonne cabine de douche aurait été cent fois préférable !).

Le rapport qualité prix était excellent (89 € pour une nuit à deux personnes, petit déjeuner inclus),
mais il s'agissait d'une offre disponible le week-end. Le prix annoncé dans la chambre de 410 € serait totalement prohibitif.

En résumé, cet hotel qui a plus le niveau d'un bon 3 étoiles que d'un 4 étoiles reste une adresse de qualité pour des personnes qui doivent effectuer de brefs et fréquents séjours à Paris sans se ruiner (de préférence lors des tarifs promotionnels de fin de semaine) et n'est concurrencé dans le quartier que par son homologue Etoile-Wagram qui a moins de charme mais dont les chambres rénovées sont plus spacieuses et qui dispose d'un "vrai" ascensseur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
leonardteboul, Gérant de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Monsieur,

L'équipe du Best Western de Neuville se joint à moi pour vous adresser nos Meilleurs Voeux pour l'année 2013, ainsi que pour vous remercier de votre commentaire.

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Par ailleurs, je vous remercie de votre remarque sur la literie car cela me permet de préciser que nous disposons de plusieurs chambres équipées d'un lit king size (190). N'hésitez pas à nous demander ce type de chambre lors d'une éventuelle prochaine visite. Nous pouvons généralement prendre nos dispositions pour satisfaire à cette demande.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Bourges, France
Avis écrit le 23 novembre 2012

L'hôtel est assez bien situé (Champs Elysées à 20 min à pied).
Les chambres sont propres, mais peu spacieuses (nous avions une chambre standard).
Seul reproche: le lit de 140; on pourrait s'attendre à un lit plus grand dans un hôtel 4 étoiles.
Le petit déjeuner est correct, mais pas fantastique non plus (choix assez limité du buffet).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 novembre 2012

Un bon petit hôtel proche du rer C et du métro.
Ma chambre était d'une taille tout à fait convenable, j'ai connu bien plus petit à Paris !

Les points positifs :
- Une literie excellente.
- Un service et un accueil de bonne qualité. Le fait de disposer de revues est un plus.
- Le petit-déjeuner est convenable sans être exceptionnel.

Les inconvénients :
- La taille de l'ascenseur (si vous avez des enfants ou des valises, sinon ce n'est pas un problème)
- Le bruit de la circulation (mais on est à Paris...)

J'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
LE HAVRE
Avis écrit le 4 octobre 2012

Il n'est pas toujours facile de trouver un bon hôtel sur Paris.
Et là j'avoue être satisfait et avoir envie d'y retourner.
Points positifs :emplacement, accueil, taille de la chambre, propreté, calme, services.
Point négatif : literie moyenne dans notre chambre.
Bref un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
leonardteboul, Gérant de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Bonjour monsieur,

Nous sommes heureux de constater à travers votre message que vous avez apprécié notre accueil et considérez votre séjour comme une expérience agréable de l'hôtellerie parisienne.

Nous vous remercions sincèrement pour ce témoignage qui ne manquera pas de nous motiver tant pour les points positifs à consolider que pour les axes d'amélioration que vous soulignez.

Meilleures salutations,
PERENCHIES
Avis écrit le 14 septembre 2012

Un hôtel ou il fait bon vivre, loin des stéréotypes froid des chaines hôtelières, il a du charme, du caractère, on s'y sent bien ! Certes les chambres ne sont pas immenses mais cela reste anecdotique. Accueil, services (sympa les piles revues à disposition), literie, petit dej’ , j’en garde un bon souvenir, j’y reviendrais :-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Hôtel bien situé, agréable, cosy, accueil sympa, deco un peu trop rustic a mon gout mais c est certainement ce qui fait aussi le charme de cet hotel. Différent des grandes chaînes hôtelières habituelles.
La chambre = agréable même si elle mériterait d être 1 peu + grande. Était en revanche coté rue sans double vitrage donc bruyant (circulation). Les chbres coté jardin sont certainement plus sympa.
La literie = confortable, si bien que j ai passé 1 tres bonne nuit malgré le bruit de la rue.
La salle de bain = est tout de même petite + wc non séparés et tout ce qu il y a de plus basic. Mais elle est propre et suffisante pour 1 nuit. Propre ! N est ce pas le + important !
Accès wifi gratuit. Tres appréciable lors des déplacements pro car je trouve qu il y a de l abus quand on me dit que le wifi est payant.
Petit déjeuner = correct mais rien d'exceptionnel.
En résumé, c est un bon hôtel, fiable, sans mauvaises surprises. Toutefois certains hôtels 3 étoiles proposent des prestations similaires voire supplémentaires et pour un prix nettement inférieur.
Donc 4 étoiles ???? Qualité/prix ?????

• Séjour du août 2012
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 30 juin 2012

nous aimons bien votre hôtel, les services et tout, bien que les chambres et surtout l'ascenseur sont un peu petites.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Batignolles-Monceau
Best Western Opera Batignolles
Best Western Opera Batignolles
N° 941 sur 1 797 à Paris
Best Western Hôtel Mercedes Arc ...
N° 876 sur 1 797 à Paris
Château d'Eau/Gare du Nord
BEST WESTERN Aulivia Opéra
BEST WESTERN Aulivia Opéra
N° 868 sur 1 797 à Paris
Best Western Paris Gare Saint La...
N° 1 002 sur 1 797 à Paris
Best Western Seine West Hotel
N° 3 sur 9 à Puteaux
Bercy/Nation
Best Western Plus 61 Paris Nation Hotel
Best Western Plus 61 Paris Natio...
N° 669 sur 1 797 à Paris

Vous connaissez BEST WESTERN De Neuville ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN De Neuville

Établissement : BEST WESTERN De Neuville
Adresse: 3 rue Verniquet, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°394 des hôtels de luxe à Paris
N°406 des hôtels familiaux à Paris
N°556 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN De Neuville 4*
Au cœur du 17ème arrondissement de Paris et à proximité de l’avenue des Champs-Elysées et du Parc Monceau, le BEST WESTERN Hôtel de Neuville constitue le lieu idéal pour vos séjours parisiens. Implanté dans un ancien hôtel particulier du XIXe siècle au charme typiquement parisien, cet hôtel 4 étoiles séduit par son emplacement dans un quartier calme à l’architecture haussmannienne. Du haut de ses étages, le BEST WESTERN Hôtel de Neuville jouit d'une vue saisissante sur la basilique du Sacré Cœur. Il est parfaitement desservi par la ligne 3 du métro et par le RER C, permettant un accès rapide à de nombreux monuments de la capitale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Fastbooking, Odigeo, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN De Neuville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Neuville Paris
Neuville Residence