“Rapport qualité prix peu satisfaisant, standing plutôt d'un 2 étoiles” 3 sur 5 bulles
Avis sur Fertel Maillot

et 1 autre site !
Fertel Maillot
N° 1 046 sur 1 795 Hôtels à Paris
avignon
“Rapport qualité prix peu satisfaisant, standing plutôt d'un 2 étoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

J'ai passé 2 nuits au Fertel Mailllot dans le cadre d'un congrès. Sa situation en face du palais des congrès est idéale. Par contre, les chambres sont exigües, non rénovées, le lit est creux au milieu (heureusement, j'étais seule..), le mobilier et les moquettes datent un peu. Seule la salle de bain est grande et fonctionnelle. J'avais demandé une chambre calme donc j'étais côté cour: très sombre, et malgré tout du bruit car les cloisons sont mal isolées. La personne de l'accueil est seule et ferme la porte d'entrée quand elle s'absente un moment (pour aller aux toilettes par exemple), ce qui fait que je me suis retrouvée bloquée à l'extérieur de l'hôtel en l'attendant...Enfin, le clou est le petit déjeuner facturé 12 euros: salle très petite, pas d'oeufs, de saucisses, de buffet...les croissants sont moyennement bons ou pas frais, et on n'a le choix qu'entre les croissants, des morceaux de pain pas plus fameux et des biscottes emballées...pour 12 euros...ça fait cher le thé..Il n'y a pas non plus le WIFI gratuit. La chambre est quand même facturée 136 euros en moyenne.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
Rennes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2009

Nul, sale, moche, à éviter sauf si vous voulez garder un mauvais souvenir de Paris. Ca fait 15 ans que je vis à l'hôtel trois jours par semaine à Paris, je n'ai jamais vu ça....

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
emma75017, Propriétaire de Fertel Maillot, a répondu à cet avis, 11 juin 2010
La Direction de l'hôtel FERTEL MAILLOT vous informe que des travaux de rénovations dans les 35 salles de bains de l'hôtel ont été entamés depuis plusieurs mois maintenant. A ce jour, 26 salles de bains sur 35 ont été renovées et les travaux seront achevés cet été.

Par ailleurs, un nouveau système de climatisation a été installé et nous l'utilisons depuis 1 mois.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris