Fertel Maillot
143 $US
131 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
120 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
132 $US
109 $US
Booking.com
431 $US
339 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
111 $US
Booking.com
243 $US
183 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
149 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
108 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
113 $US
Avis publié : 28 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel par défaut en période de congrès au mois de mars 2013, j'appréhendé après avoir lue les critiques.
A ma surprise, j'ai eu un très bon accueil, je recommande la chambre au dernière étage petite mais fort sympathique, la literie confortable, une salle de bain propre et équipée et mon petit déjeuner bien servie à l heure et complet comme je le voulais servi en chambre ....
Merci pour les conseils de l'hôtesse.
Au regard du prix, cet hôtel est un peu cher mais par rapport à la situation c'est peut être normal!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 janvier 2013

L'hôtel se situe à quelques minutes de marche de l'Arc de Triomphe de l'Etoile, près du Palais des Congrès (et de ses boutiques) et des bons restaurants de la Porte Maillot. Par ailleurs, la station de métro et de RER est juste en face ce qui permet d'accéder facilement aux principaux sites touristiques. L'arrêt de la navette desservant les aéroports de Beauvais et CDG est également toute proche. Le personnel de l'hôtel est chaleureux et serviable. Les chambres sont de taille moyenne mais les salles de bains sont convenables. Le petit-déjeuner est français : thé, café, croissants, etc. sans charcuterie ni œufs mais il est suffisant et de bonne qualité. Pour ces raisons, je recommande cet hôtel.

Avis publié : 18 septembre 2011

J'ai passé 2 nuits au Fertel Mailllot dans le cadre d'un congrès. Sa situation en face du palais des congrès est idéale. Par contre, les chambres sont exigües, non rénovées, le lit est creux au milieu (heureusement, j'étais seule..), le mobilier et les moquettes datent un peu. Seule la salle de bain est grande et fonctionnelle. J'avais demandé une chambre calme donc j'étais côté cour: très sombre, et malgré tout du bruit car les cloisons sont mal isolées. La personne de l'accueil est seule et ferme la porte d'entrée quand elle s'absente un moment (pour aller aux toilettes par exemple), ce qui fait que je me suis retrouvée bloquée à l'extérieur de l'hôtel en l'attendant...Enfin, le clou est le petit déjeuner facturé 12 euros: salle très petite, pas d'oeufs, de saucisses, de buffet...les croissants sont moyennement bons ou pas frais, et on n'a le choix qu'entre les croissants, des morceaux de pain pas plus fameux et des biscottes emballées...pour 12 euros...ça fait cher le thé..Il n'y a pas non plus le WIFI gratuit. La chambre est quand même facturée 136 euros en moyenne.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 9 décembre 2009

• Séjour en : décembre 2009
Avis publié : 27 août 2009

Nul, sale, moche, à éviter sauf si vous voulez garder un mauvais souvenir de Paris. Ca fait 15 ans que je vis à l'hôtel trois jours par semaine à Paris, je n'ai jamais vu ça....

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires
emma75017, Propriétaire de Fertel Maillot, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2010

La Direction de l'hôtel FERTEL MAILLOT vous informe que des travaux de rénovations dans les 35 salles de bains de l'hôtel ont été entamés depuis plusieurs mois maintenant. A ce jour, 26 salles de bains sur 35 ont été renovées et les travaux seront achevés cet été.

Par ailleurs, un nouveau système de climatisation a été installé et nous l'utilisons depuis 1 mois.