“Bon accueil, chambre petite, tres bien pour personne pro de passage, petit dejeuner mediocre digne d'un une étoile”
Avis sur Fertel Maillot

Fertel Maillot
N° 1 152 sur 1 800 Hôtels à Paris
colmar
Avis écrit le 19 juin 2013

Trés idéale pour voyageur pro, salle petit dejeuner trop petite et pas beaucoup de choix pour un trois etoiles pour moi pas de chance pour ma salle de bain pleins de cheveux tres long pas tres classe, alors que je suis chauve. hotel calme sauf quand le metro passe en dessous prendre une chambre le plus haut possible dans les etages...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Lille, France
Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Un hotel comme tant d'autres à Paris.
Vieillot, chambre de taille très moyenne, salle de bains et toilettes dans la même pièce, sèche cheveux sans puissance...bref, tout cela serait acceptable si le prix était adapté.
Mais payer 142 euros pour cela est excessif.
Point positif la climatisation dans la chambre, et une literie assez confortable.
Au fait, les ordures sont ramassées es tôt le matin et ça s'entend !
Situé au pied du RER, et à quelques pas de la porte maillot, il fait reconnaître que l'emplacement est pertinent.
Personnel sympathique et efficace.
Mais, diable, modernisez tout cela pour donner l'image d'un Paris du XXIeme siècle !

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel par défaut en période de congrès au mois de mars 2013, j'appréhendé après avoir lue les critiques.
A ma surprise, j'ai eu un très bon accueil, je recommande la chambre au dernière étage petite mais fort sympathique, la literie confortable, une salle de bain propre et équipée et mon petit déjeuner bien servie à l heure et complet comme je le voulais servi en chambre ....
Merci pour les conseils de l'hôtesse.
Au regard du prix, cet hôtel est un peu cher mais par rapport à la situation c'est peut être normal!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Ploiesti, Roumanie
Avis écrit le 24 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel se situe à quelques minutes de marche de l'Arc de Triomphe de l'Etoile, près du Palais des Congrès (et de ses boutiques) et des bons restaurants de la Porte Maillot. Par ailleurs, la station de métro et de RER est juste en face ce qui permet d'accéder facilement aux principaux sites touristiques. L'arrêt de la navette desservant les aéroports de Beauvais et CDG est également toute proche. Le personnel de l'hôtel est chaleureux et serviable. Les chambres sont de taille moyenne mais les salles de bains sont convenables. Le petit-déjeuner est français : thé, café, croissants, etc. sans charcuterie ni œufs mais il est suffisant et de bonne qualité. Pour ces raisons, je recommande cet hôtel.

avignon
Avis écrit le 18 septembre 2011

J'ai passé 2 nuits au Fertel Mailllot dans le cadre d'un congrès. Sa situation en face du palais des congrès est idéale. Par contre, les chambres sont exigües, non rénovées, le lit est creux au milieu (heureusement, j'étais seule..), le mobilier et les moquettes datent un peu. Seule la salle de bain est grande et fonctionnelle. J'avais demandé une chambre calme donc j'étais côté cour: très sombre, et malgré tout du bruit car les cloisons sont mal isolées. La personne de l'accueil est seule et ferme la porte d'entrée quand elle s'absente un moment (pour aller aux toilettes par exemple), ce qui fait que je me suis retrouvée bloquée à l'extérieur de l'hôtel en l'attendant...Enfin, le clou est le petit déjeuner facturé 12 euros: salle très petite, pas d'oeufs, de saucisses, de buffet...les croissants sont moyennement bons ou pas frais, et on n'a le choix qu'entre les croissants, des morceaux de pain pas plus fameux et des biscottes emballées...pour 12 euros...ça fait cher le thé..Il n'y a pas non plus le WIFI gratuit. La chambre est quand même facturée 136 euros en moyenne.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Rennes
Avis écrit le 27 août 2009

Nul, sale, moche, à éviter sauf si vous voulez garder un mauvais souvenir de Paris. Ca fait 15 ans que je vis à l'hôtel trois jours par semaine à Paris, je n'ai jamais vu ça....

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
emma75017, Propriétaire de Fertel Maillot, a répondu à cet avis, 11 juin 2010
La Direction de l'hôtel FERTEL MAILLOT vous informe que des travaux de rénovations dans les 35 salles de bains de l'hôtel ont été entamés depuis plusieurs mois maintenant. A ce jour, 26 salles de bains sur 35 ont été renovées et les travaux seront achevés cet été.

Par ailleurs, un nouveau système de climatisation a été installé et nous l'utilisons depuis 1 mois.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris