Fertel Maillot
  • Restaurant
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juin 2014

Un hotel très pratique pour visiter paris. Chambres propres et calmes(34 pour nous).Personnel très souriant.Pas d avis sur le petit déjeuner préférant le prendre en terrasse dans les nombreuses brasseries aux alentours ! Ravis de ce séjour au Fertel.

Astuce pour la chambre : Au fond du couloir loin de l ascenseur
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

Perssonel accueillant surtout le grand Recepioniste chambre propre seul bemol c est le petit dej pas de pain parfois pas de croissants lorsque on demande la reponse:les premiers ont tout manges aussi la salle tres etroite on restait debout pour avoir des places libres je pense qu' il faut grandir la salle sinon c etait tres bien. Mr/Mm Najah Rabat maroc

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 24 juillet 2013

L'accueil est souriant, les chambres, malgré leurs petites dimensions, sont propres et récemment rénovées.
On peut reprocher un peu de lenteur au niveau du service du petit déjeuner, mais le sourire rattrape cela.
Les chambres sont climatisées, ce qui est primordial avec la chaleur de l'été.
Enfin, l'emplacement à 2 pas du métro ligne 1 ou du RER, Porte Maillot permet d'avoir un large choix de restaurants et un accès facile.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juin 2013

Trés idéale pour voyageur pro, salle petit dejeuner trop petite et pas beaucoup de choix pour un trois etoiles pour moi pas de chance pour ma salle de bain pleins de cheveux tres long pas tres classe, alors que je suis chauve. hotel calme sauf quand le metro passe en dessous prendre une chambre le plus haut possible dans les etages...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juin 2013

Un hotel comme tant d'autres à Paris.
Vieillot, chambre de taille très moyenne, salle de bains et toilettes dans la même pièce, sèche cheveux sans puissance...bref, tout cela serait acceptable si le prix était adapté.
Mais payer 142 euros pour cela est excessif.
Point positif la climatisation dans la chambre, et une literie assez confortable.
Au fait, les ordures sont ramassées es tôt le matin et ça s'entend !
Situé au pied du RER, et à quelques pas de la porte maillot, il fait reconnaître que l'emplacement est pertinent.
Personnel sympathique et efficace.
Mais, diable, modernisez tout cela pour donner l'image d'un Paris du XXIeme siècle !

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires