Etoile Park Hotel
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
421 $US
386 $US
145 $US
129 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
165 $US
115 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
115 $US
109 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
354 $US
226 $US
Travelocity
Avis publié : 18 septembre 2012 par mobile

A 2 minutes du Rer A.. Et un arrêt de la Defense.. Soit 15 minutes chrono / ça me convient en tout point. Isolation phonique coté rue top, j ai pu dormir :) malgré la circulation :) sdb grande, l ensemble est amenagé avec gout et simplicité / accueil digne de l hotel

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 14 août 2012

Nous sommes rentrés de Paris Dimanche et avons passé un EXCELLENT séjour ! Nous remercions Damien, Brigitte et l'ensemble du personnel de l'accueil qui nous a été réservé... C'est la deuxième année que nous réservons dans cet hôtel très bien situé. De Montparnasse, métro direct jusqu'à l'Etoile, Sortie Wagram n°4 et vous y êtes en 5 minutes ! Les chambres sont propres et le personnel vraiment très agréable !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 6 février 2012

Nous avons passé un week end dans cet hotel parisien. il est tres propre et tres bien situé. proche des champs elysées, de l arc de triomphe et d une station de metro. la tour eiffel est a distance de marche (2km) . le personnel est tres sympas. les chambres sont propres et bien equipées. la salle de bain est spacieuse et munie d une grande baingnoire (ds notre chambre).il y a un parking sous terrain juste en face de l hotel.

bonne adresse .a conseiller.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

Nous revenons de Paris (hier) où nous avons passé quelques jours avec notre fille et je remercie très sincèrement tout le personnel de l'hôtel de sa gentillesse. Depuis la réservation jusqu'au départ, tout a été vraiment très agréable ! Brigitte, Damien et l'ensemble du personnel. Cet hôtel est particulièrement bien situé, à quelques pas des Champs Elysées et du métro. Les chambres sont agréables et bien insonorisées. Le petit déjeuner buffet est copieux. Lors d'un prochain séjour, nous réserverons de nouveau dans cet établissement, sans aucune hésitation ! Merci encore et à très bientôt.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille