“hotel tres bien situe et confortable”

Etoile Park Hotel
N° 641 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 février 2013

Un établissement confortable, a la situation idéale situé a cinq minutes a pied du métro.hôtel calme même si toutefois les chambres sont mal isolees . Literie correcte, chambre propre mais un peu petite.bémol elles sont surchauffées...le petit déjeuner est sous forme de buffet, il n'est pas mémorable mais correct.le personnel est accueillant.en bref hôtel correct.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 janvier 2013

j ai sejourné 2 nuits

l' isolation phonique est déplorable, on entend les chambres voisines , les planchers craquent. Le petit déjeuner est tres light, pourtant il etait 8h. J'ai eu froid, les radiateur etaient à peine tiedes et la fenetre de la salle de bain laissait passer de l air . Quand à la literie elle est indigne d'un trois étoiles ( matelas tres dur et les oreillers sont de veritables pelures ) . Les chambres sont petites mais heureusement bien agencées. Après 8h les femmes de chambres ne sont pas discretes, donc une grasse mat est impossible.
Dans le positif, le personnel de l accueil est sympathique et reactif et l'hotel est propre.
En conclusion hotel ne meritant pas 3 etoiles, j ai vu beaucoup mieux dans de simples 2 etoiles

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 décembre 2012

Un "petit" hôtel qui a l'avantage d'être proche des Champs-Elysées, il est très propre, les chambres ne sont pas grandes mais pas l'impression d'être dans un placard pour autant. Bien isolé du bruit de la rue (j'étais au 3e étage)
Petit déjeuner dans une salle au sous-sol, à déconseiller aux claustrophobes. Choix relativement varié, c'est frais et appétissant.
Le véritable point fort de l'établissement : l'accueil ! Le personnel est vraiment très sympa sans en faire des tonnes.
Le wi-fi ne fonctionnait pas bien lors de ma visite.
Je recommande sans aucune hésitation.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 décembre 2012

Je suis parti en week end amoureux pour l'anniversaire de ma femme à Paris. L'hôtel est très très bien placé. La chambre était propre et très bien équipée ( produits d'accueil ) . Petit déjeuner varié et copieux. Accueil courtois et très agréable. Nous y retournerons sans hésiter

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012

Un des meilleurs "petits" hôtels que je connaisse ! Accueil chaleureux - souhaits (balcon, bouilloire, etc) accordés. Chambre petite, mais très agréable, bien chauffée ; rideaux occultants et volets métalliques. Salle de bains parfaite (grande baignoire, wc séparé par grande vitre amovible, produits offerts (mais "pouss-mouss" trop répandus maintenant à mon goût), chauffe-serviettes.
Petits bémols : le coffre-fort positionné trop haut dans la penderie, et l'écran plat situé en hauteur également.
Lhôtel est évidemment bien situé, entre l'Arc de Triomphe et l'avenue des Ternes (nombreuses boutiques - Fnac, Muji, etc.)
Un room service est proposé en soirée.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 novembre 2012

Hôtel très bien situé, à 100m de l'arc de triomphe.
Proche des accès métro et des Champs Élysée.
Chambre propre et relativement "récente".
Personnel très sympa, accordant de bons conseils.
Petit déjeuner classique (peut être un peu trop par rapport au tarif...)

Seul bémol, finition de la salle de bain (joint de baignoire, fixation des portes pommeau de douche ou portes serviette) à revoir... Joints fait, visiblement, à la "va-vite", visserie dépareillée, etc... Dommage car cela laisse une sensation de manque d'hygiène alors que c'est propre...!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2012

Idéalement situe près de l'étoile , cet hôtel offre un bon confort général avec des chambres petites mais rénovées et décorées avec goût et tout le confort nécessaire
L'accueil seul un point fort avec un personnel prévenant et serviable
Le petit déjeuner est correct
J 'y retournerai très volontiers d 'autant que le rapport qualité prix est très bon

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Tilsitt Etoile Paris
Hotel Stella Etoile
Hotel Stella Etoile
N° 653 sur 1 804 à Paris
Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe
Hôtel Cécilia Paris Arc de Triom...
N° 208 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Etoile Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Etoile Park Hotel

Adresse: 10 avenue Mac Mahon, 75017 Paris, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°397 des hôtels d'affaires à Paris
N°441 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 106€ - 210€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Etoile Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Etoile Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etoile Park Hotel Paris
Hotel Etoile Park Paris