Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
109 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
Hotels.com
  • Bar/lounge
88 $US
78 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
100 $US
102 $US
79 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
228 $US
203 $US
  • Restaurant
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
91 $US
Orbitz.com
356 $US
298 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Avis publié : 21 janvier 2017 par mobile

Un Hôtel idéalement situé. Accueil agréable, chambre joliment décorée bénéficiant d'un balcon avec vue sur l'Arc de Triomphe. Très bon rapport qualité prix. Seul bémol sur la chambre 51. On entendait les moteurs des climatisations de l'hôtel. Les nuits n'ont donc pas été des plus calmes. Néanmoins nous y retournerons !

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
SISTERHOTELS, Directeur général de Etoile Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2017

Chers clients
Mille mercis pour votre commentaire et votre temps. Nous accordons la plus grande attention à tous les retours. Nous avons fait vérifier ce bruit que vous entendiez depuis votre chambre. Il s'agissait d'un moteur de climatisation mal fixé sur le toit, le problème est maintenant résolu :)
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos SISTER HOTELS !

Avis publié : 27 novembre 2016 par mobile

Très bon accueil , hôtel très agréable , salon au rdc cosy
Café et thé offert dans l'après-midi
Seul bémol... l'aspirateur passé a9h00 dans les couloirs , un dimanche matin ça fait tôt
Sinon je recommande !

Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
SISTERHOTELS, Directeur général de Etoile Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2016

Mille mercis pour votre temps et votre commentaire. Nous attachons beaucoup d'importance à tous les retours d'expérience. C'est pourquoi nous rectifions immédiatement auprès de notre équipe du service étages, pourtant rigoureusement formée à la plus grande discrétion... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour le reste nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. A bientôt dans l'un de nos SISTER HOTELS !

Avis publié : 3 novembre 2016

Hôtel moyen chambre petite et très mal isolé. Réveillé plusieurs fois dans la nuit par des bruits dans le couloir. La qualité de finition de la chambre très moyenne. Induit en erreur par beaucoup de commentaires positifs.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
SISTERHOTELS, Directeur général de Etoile Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2016

Monsieur,
Tout d'abord nous vous remercions pour votre temps et pour ce retour. Nous prenons tous les commentaires très au sérieux et les traitons avec beaucoup d'attention. Qu'ils soient positifs ou négatifs, ils sont précieux pour nous permettre de nous améliorer. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas apprécié notre établissement. Nous pouvons parfaitement comprendre que la décoration de nos chambres n'ait pas été à votre goût, cela est très subjectif. La taille des chambres est conforme aux standards de l'hôtellerie parisienne, à fortiori dans un immeuble Haussmannien du 19e, les nôtres se situant de plus au dessus de la moyenne.
Pour ce qui est des nombreux avis positifs publiés, nous aimons à croire qu'ils ne sont pas le fruit du hasard et que nos clients évaluent leur séjour avec sincérité...
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos SISTER HOTELS: chacun de nos 5 hôtels, 3 et 4 étoiles, a son style et sa personnalité. Nous sommes certains que vous changerez d'avis :)

Avis publié : 12 octobre 2016

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
SISTERHOTELS, Directeur général de Etoile Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2016

Avis publié : 25 juin 2016 par mobile

Situé à 2 pas de l'Arc de Triomphe et des Champs-Elysées, sur une avenue qui reste relativement calme, cet hôtel offre un très bon rapport qualité/prix.

Accueil très sympa et efficace, chambre petite mais agréablement meublée et confortable (clim, bonne literie, grande TV, wifi fonctionnel), visiblement rénovée il y a peu. Grande salle de bain, propre et également confortable.

Ma chambre donnait côté avenue Mac Mahon et je n'ai pas été dérangé par le bruit.

Petit déjeuner non testé.

Bref, pour moins de 150 euros en semaine (tarif promotionnel peut-être), un excellent choix pour dormir au cœur de Paris.

Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
SISTERHOTELS, General Manager de Etoile Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2016

Mille mercis d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et pour ce retour positif. Toute l'équipe se réjouit que vous ayez apprécié votre séjour :)