“hotel trés bien situé pour visiter Paris et propre”

Hotel Mirific Opera
N° 1 523 sur 1 797 Hôtels à Paris
hundaribia
“hotel trés bien situé pour visiter Paris et propre”
Avis écrit le 18 février 2012

Cet hôtel est idéalement situé pour découvrir Paris ,proche du métro , à 10 minutes à pieds de l'Opéra .Qui plus est le personnel de réception est très aimable et toujours prêt à vous informer sur les meilleurs choses à découvrir .Les chambres sont propres et très confortables ;
la literie est bonne ( j 'ai des problèmes de dos et j 'ai bien dormi );En plus il n'y a pas de bruit le double vitrage est de bonne qualité .Le petite déjeuner est copieux et bon ;les croissants sont frais à volonté et non congeler il faut le signaler .
J 'y retournerais sans faute Il faut bien 3 étoiles quoiqu'en disent certains internautes ;Pour moi le rapport qualité prix est correct.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
New York, État de New York
Avis écrit le 29 janvier 2012

Séjour d'une semaine dans hôtel pas problème, personnel souriant et agréable, le petit déjeuner était très bien. Chambre est très belle, propre.
Situé dans un quartier pratique: bus métro, pres du centre ville.
Très bonne prestation.
Nous reviendrons sans hésitation. .

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 2 novembre 2011

il est super bien situè c la seul chose posiitif question personnel ils son pa du tout souriant sauf une serveuse pour le petit dejeuner qui etait gentille dailleur le petit dejeuner ne vaut pas se prix la et les chanbres son pas o top y avais certaine lumiere ki ne marchai pas et il n'est pas du tout fai pour les personne en fauteuil roulant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Maje121, Directeur général de Hotel Mirific Opera, a répondu à cet avis, 4 novembre 2011
Bonjour Monsieur,
L'hôtel dispose de chambres handicapées. Toutefois votre agence, lors de la réservation, n'a pas précisé de type de chambre particulier. Or la chambre handicapée était malheureusement occupée lors de votre séjour.
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Marseille, France
Avis écrit le 13 août 2011

Nous venons souvent à l'hôtel mais quelle déception de remarquer que le personnel du petit déjeuner avait changer. Nous prenions un si grand plaisir à retrouver la "petite dame des îles" en prenant notre café ! Maintenant, l'ambiance est froide, pas un bonjour, pas de sourire, on est traité comme des chiens ! Rien à voir avec ce que nous avons connu. De plus, la proprèté de la salle s'est dégradée !
Nous ne savons pas si nous y retournerons.
Où es-tu notre perle des îles ???????????

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Don
Avis écrit le 1 novembre 2010

Un bon accueil et du personnel disponible. Des chambres pas au top mais cela peut aller.
Par contre, c'est très bruyant. Pas d'insonorisation. Une clientèle étrangère qui est sans gène. Éviter les chambres 304 et 305 (au passage des autres).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Ancenis
Avis écrit le 17 septembre 2010

l'hôtel est situé au coeur de l'avenue clichy. Endroi très bruyant et mal fréquenté.

La propreté est tout juste sommaire, la décoration est inéxistante, le service n'a pas de plus value, seul point positif l'isolation phonique par rapport à la rue mais pas assez entre les parties communes de l'hôtel.

Le petit déjeuner se prend dans une salle charmante (surprise de cet hôtel), mais les produits (café, vienoiserie, pains, charcuterie, yaourts...) n'ont pas de saveur et ne font pas echo à la gastronomie française !!!!!

donc résumé, je n'y retournerais pas, sauf obligé

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 juillet 2010

Je ne comprends pas les commentaires négatifs sur cet hôtel car franchement rien à redire si ce n'est que du bien. Fonctionnel, situé au pied du métro et bus juste en face de l'hôtel direct moulin rouge, montmartre et grands magasins.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis