“Pratique”

Hotel Mirific Opera
N° 1 596 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 juin 2014

Astuce pour la chambre : Fixation de douche à consolider Cuvette WC trop prés du mur
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Avis publié : 14 mai 2014

L'hotel n'est pas propre, le personnel est incompétent, malpoli et de mauvaise foi
je déconseille fortement:
il est bien trop cher pour ce que c'est, le personnel se permet d'annuler des réservations confirmées par internet sans prévenir, ils sont insolents, et totalement incompétents
de plus il est mal situé, bruyant et pas propre
je le déconseille fortement

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mai 2014

Personnel agressif, mal éduqué, impoli et non professionnel. J'ai réservé deux chambres, il n'en restait qu'une a notre arrivée. Après une discussion très houleuse, nous avons du partir car les réceptionnistes étaient très menaçants. A fuir comme la peste!

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2013

A part le prix, aucune raison de séjourner dans cet hôtel :
- ne demandez rien à l'accueil vous dérangez,
- chambre quelconque (où sont les 3 étoiles), à la limite de la propreté, défraichies.
- insonorisation inexistante : cela relève plus du camping que de l'hôtel,
- salle de bain également défraichie,
- wifi saturé le soir,
- petit déjeuner insipide en sous-sol.

Bref, évitez.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juin 2013

La chambre est vraiment très ordinaire, indigne d'un 3 étoiles : vieillotte et un peu délabrée mais propre (salle de bain). La literie est correcte. En revanche, le petit déjeuner-buffet est tout à fait satisfaisant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2012

Je tiens à vous faire part de ma stupeur à mon arrivée dans cet hotel quant à l’insalubrité de la chambre dans laquelle j'ai dormi, et décrite comme étant dans un hôtel 3 étoiles...
En effet, à mon arrivée, j’ai découvert une 30 aine de matelas empilés dans le hall d’entrée…des énormes cartons dans le passage et là….j’avais peur d’entrer dans la chambre et pour cause….
A peine la porte ouverte et une odeur nauséabonde de moisi m’a prise à la gorge….impossible de faire demi-tour…la chambre était payée….

C’est HORRIBLE : lit, dessus de lit et couverture datant et sales, tuyaux sales dans ce qui sert de penderie, toilettes sales, évier sale avec l’évacuation libre, pleine de cheveux et un bouchon en plastique au fond, sous l’évier tuyaux sales…..je n’ai même pas osé prendre une douche de peur de prendre une mycose ….et cette odeur insoutenable toute la nuit….
La moquette était sale, les rideaux ne tenaient même pas car non accrochés…
Bref, c’est un hôtel miteux, insalubre, et certainement pas un 3 étoiles !!! C’est une véritable escroquerie….

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2012

Cet hôtel est idéalement situé pour découvrir Paris ,proche du métro , à 10 minutes à pieds de l'Opéra .Qui plus est le personnel de réception est très aimable et toujours prêt à vous informer sur les meilleurs choses à découvrir .Les chambres sont propres et très confortables ;
la literie est bonne ( j 'ai des problèmes de dos et j 'ai bien dormi );En plus il n'y a pas de bruit le double vitrage est de bonne qualité .Le petite déjeuner est copieux et bon ;les croissants sont frais à volonté et non congeler il faut le signaler .
J 'y retournerais sans faute Il faut bien 3 étoiles quoiqu'en disent certains internautes ;Pour moi le rapport qualité prix est correct.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo