“mécontentement”

1 1491 155 avis sur 2 916

Avis publié : 18 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2011

Ibis très propre jamais déçus, chambres très cosy. Cela fait plusieurs fois que nous descendons dans cet hôtel pour des weeekend en couple et tout a toujours été parfait même si les travaux sont un peu envahissants autour de l'hôtel mais en dédommagement parking gratuit et carte gratuite d'accès à la piscine !!! Nous y retournons en novembre avec nos enfants, vraiment l'hôtel le plus pratique et le meilleur rapport qualité prix pour visiter Paris. Souvent des réductions très intéressantes sur leur site.

Avis publié : 16 juin 2011

Bonne proximité du métro et bon emplacement pour se rendre au moulin rouge nous sommes très satisfait de sa proximité. Une petite marche agréable depuis la butte de Montmartre jusqu'à l'Hotel sympa. Dommage que l'hôtel soit en travaux actuellement pas d'ascenceur en service avec les valises c'est un peu raide. L'extérieure reste a aménager.Il faut bien différencier les deux hotels IBIS situé pas très loin l'un de l'autre celui de Berthier et avenue de clichy, on s'est trompé mais cela fait partie de la découverte de PARIS pour une première on s'est bien débrouillés et l'accueil est très chaleureux.

Avis publié : 16 juin 2011

Cela fait maintenant 3 fois que nous séjournons plusieurs nuit dans cet hôtel proche du métro et dont l'accueil ainsi que la propreté des chambres sont impeccables. Malheureusement parking payant ( 17€/ 24h) comme dans tous les hôtels de Paris.
Sinon pas de soucis en particulier sinon nous y reviendront pas depuis le temps.

Un membre de TripAdvisor
oyre
Avis publié : 16 juin 2011

Hôtel facilement accessible en métro. J'avais peur que ça allait être l'usine, mais pas du tout: receptionnistes à l'écoute et disponibles. Hotel necessiterait un peu de 'relooking' (parfois un peu abimé) mais propre.
Restaurant aussi bon rapport qualité prix, surtout le menu enfant. Petit déjeuner copieux.
Dommage que la piscine ne soit pas plus longtemps ouvert et nous étions obligés de sortir après 30 min de natation à cause d'un cours aquagym (mais on nous avait prévenu).
Nous étions satisfaits de notre séjour.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Un voyageur Accor
Bruxelles

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
La Villette
Ibis Budget Paris La Villette
Ibis Budget Paris La Villette
N° 832 sur 1 803 à Paris
ibis Paris Tour Eiffel Cambronne...
N° 823 sur 1 803 à Paris
Montmartre
Ibis Paris Montmartre 18ème
Ibis Paris Montmartre 18ème
N° 618 sur 1 803 à Paris
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 939 sur 1 803 à Paris
Novotel Paris 14 Porte d'Orléans
N° 550 sur 1 803 à Paris
Ibis Budget Paris Porte de Vince...
N° 1 299 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles

Adresse: 10 rue Bernard Buffet | Impasse Chalabre, 75017 Paris, France (Anciennement Ibis Paris Berthier Porte de Clichy)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°48 des hôtels écologiques à Paris
N°85 des hôtels Spa à Paris
N°106 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie de prix : 59€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles 3*
L'hôtel Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles est situé dans le nord de Paris, à 2km de Montmartre, 4km des Champs Elysées et 20km de l'aéroport Roissy Charles De Gaulle. L'hôtel dispose de 688 chambres climatisées avec un accès Wifi. L'hôtel dispose aussi de 16 salles de séminaires à louer, 2 restaurants, 1 bar, 1 centre de fitness, 1 piscine intérieure payante (avec jacuzzi et hammam) et 1 parking privé payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Berthier Porte De Clichy
Ibis Paris Berthier Porte De Clichy Hotel Paris