Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles
303 $US
249 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
763 $US
Booking.com
355 $US
342 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
91 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Hotel Elysees Union(Paris)(Bonne affaire !)
366 $US
1 2571 262 avis sur 3 130
Un membre de TripAdvisor
ST DENIS REUNION
Avis publié : 22 juin 2011

Bel hôtel, bien situé en ce qui concernait mon déplacement sur paris.
je regrette que les consignes soient payantes pour garder les valises une heure ou deux après la libération de la chambre.
le petit déjeuner est très bien et très copieux. les chambres sont un peu petites. 'accès à l'hôtel en raison des travaux est un peu difficile, il faut marcher et descendre ou monter nombre d'escaliers.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
la seyne sur mer
Avis publié : 20 juin 2011

Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2011

Ibis très propre jamais déçus, chambres très cosy. Cela fait plusieurs fois que nous descendons dans cet hôtel pour des weeekend en couple et tout a toujours été parfait même si les travaux sont un peu envahissants autour de l'hôtel mais en dédommagement parking gratuit et carte gratuite d'accès à la piscine !!! Nous y retournons en novembre avec nos enfants, vraiment l'hôtel le plus pratique et le meilleur rapport qualité prix pour visiter Paris. Souvent des réductions très intéressantes sur leur site.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2011

Bonne proximité du métro et bon emplacement pour se rendre au moulin rouge nous sommes très satisfait de sa proximité. Une petite marche agréable depuis la butte de Montmartre jusqu'à l'Hotel sympa. Dommage que l'hôtel soit en travaux actuellement pas d'ascenceur en service avec les valises c'est un peu raide. L'extérieure reste a aménager.Il faut bien différencier les deux hotels IBIS situé pas très loin l'un de l'autre celui de Berthier et avenue de clichy, on s'est trompé mais cela fait partie de la découverte de PARIS pour une première on s'est bien débrouillés et l'accueil est très chaleureux.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple