“agreable”

N° 940 sur 1 805 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lille, France
Avis publié : 1 décembre 2011

j ai apprecié l hotel en general, l acceuil le sourir du personnel et la propreté des chambres.
Mais juste un bemole avec la femms de menage qui toc à la porte à 8h30. Ca j aime moins.
sinon je n hesiterais pas à revenir lors d un sejour à paris.
merci

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (3 046)

1 0821 088 avis sur 3 046

maillane
Avis publié : 1 décembre 2011

cela 3 fois que nous nous rendons dans cet hotel pour notre escapade à paris, il est très bien situé, à 2 minutes du métro, il est est calme propre, avec piscine à disposition et le déjeuner est très copieux et varié, un régal ! le plus de cette année deux pc à disposition pour consulter gratuitement internet, pratique pour organiser les visites de la journée. les consignes de bagagerie sont aussi un plus, fort appréciable pour laisser sa valise toute la journée pour 3 euros! je pense que nous y retournerons l'année prochaine

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
gauchy
Avis publié : 30 novembre 2011

chambre un peu petite par rapport au reste de l'hotel
salle de bain petite
acceuil exellent
petit déjeuner excellent
par contre n'avons pas déjeuner ni diner sur place donc pas d'avis sur ce point
quartier en pleine renovation

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Montrouge, France
Avis publié : 29 novembre 2011

une Chambre chambre non nettoyée avec des cendres de cigarettes sur la moquette.
Problème avec le personnel d'accueil qui ne répond qu'au bout de la troisième interrogation lorsqu'une de mes collègues demande si la chemeise qu'elle a laissé pour la blanchisserie la veille est prête !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 novembre 2011

J'ai fuis un hotel miteux non loin de là ( hotel Viator, une honte d'appeller ça hotel ).
J'ai eu la chance à 1h00 du matin de trouver cet hôtel. Et oui, l'acceuil, c'est 24/24 :)
Piscine, sauna, Hammam, jackusi... Je ne m'y attendais pas, vraiment une bonne surprise. Le coût d'accès vraiment abordable ( 5€ ). Un reproche sur cette partie si il fallait etre pointilleux : plutôt froide j'ai trouvé cette piscine. Assez spacieuse tout de meme.
La chambre : spacieuse, propre, bien insonorisée. Linge de bain très bien, comme la literie.
Pour etre pointilleux, surtout au prix de la chambre : un carreau cassé au sol dans la salle de bain, un joint noirci dans la baignoire.

Bilan : quasi parfait, je recommande.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 24 novembre 2011

Bon hôtel bien situé avec nombreux équipements : Piscine, Sauna, Bar, deux restaurants, etc..
Très belle vue sur Paris.
Hôtel propre et en bon état.
Un seul petit bemol : Nous avons été réveillés par le personnel de nettoyage qui parlait et riait très fort dans les couloirs...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2011

Il y de cela 3 mois lors d'un séjour j'ai trouvé de gros acariens dans ma chambre. Informée, la réception m'a changé de chambre mais j'en ai encore trouvé.
Quant à la question suivante ma réponse est oui et non c'est-à-dire, je ne sais pas.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
ibis Paris Tour Eiffel Cambronne...
N° 863 sur 1 805 à Paris
Montmartre
Ibis Paris Montmartre 18ème
Ibis Paris Montmartre 18ème
N° 610 sur 1 805 à Paris
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 903 sur 1 805 à Paris
Ibis Budget Paris Porte de Vince...
N° 1 169 sur 1 805 à Paris
Campanile Paris 19 - La Villette
N° 497 sur 1 805 à Paris
Hôtel de Bellevue Paris Gare du ...
N° 886 sur 1 805 à Paris

Vous connaissez Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles

Adresse: 10 rue Bernard Buffet | Impasse Chalabre, 75017 Paris, France (Anciennement Ibis Paris Berthier Porte de Clichy)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°47 des hôtels écologiques à Paris
N°83 des hôtels Spa à Paris
N°133 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie de prix : 60€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles 3*
L'hôtel Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles est situé dans le nord de Paris, à 2km de Montmartre, 4km des Champs Elysées et 20km de l'aéroport Roissy Charles De Gaulle. L'hôtel dispose de 688 chambres climatisées avec un accès Wifi. L'hôtel dispose aussi de 16 salles de séminaires à louer, 2 restaurants, 1 bar, 1 centre de fitness, 1 piscine intérieure payante (avec jacuzzi et hammam) et 1 parking privé payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick, HotelQuickly, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Berthier Porte De Clichy
Ibis Paris Berthier Porte De Clichy Hotel Paris