“hotel ibis berthier avenue lihy paris 17eme” 3 5 étoiles

Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles
N° 918 sur 1 810 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lille, France
“hotel ibis berthier avenue lihy paris 17eme”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Ca fait deux fois que j'y suis allé et deux que je me fais agressé par mickiela qui travaille à l'hotel, qui a oubliè les régles minimales du service.

c'est moi qui ai dû lui rappeler que j'étais client et qu'il fallait un minimum d'amabilité.
Et même si elle m'a avoué qu'elle en avait marre de son boulot et qu'elle aimerait repartir en roumanie, moi, je ne dois pas être victime des on raz de bol!!

quel dommage!

4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous avons été bien accueillis malgré l'heure tardive de notre arrivée. Notre demande de lit bébé a été satisfaite. Nous avons passé un très agréable séjour.
La chambre était propre et suffisamment grande. J'ai apprécié la baignoire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

l'hôtel est placé à 2 stations de métro de la place Clichy et à 4 stations des grands magasins (station St Lazare). C'est un "bon" Ibis, propre et agréable avec de nombreuses commodités sur place (piscine, sauna, fitness) ... que je n'ai cependant pas eu le temps d'utiliser m'y trouvant pour des raisons professionnelles.

luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Hotel tres bien situé au bord du périphérique. Facile à trouver avec en plus un parking et une piscine. Les chambres sont trés propres et très agréables.
A qq minutes à pieds du métro ou du RER. Parfait. Bonne literie, chambre + s de bain propres. Parfait. Commerce dans les environs. Dans les environs se trouvent également la chocolaterie "Au bonbon royal." Le paradis pour les amateurs de chocolat. Magasin datant du début du 20è, les chocolats sont faits sur place, un choix inimaginable et une qualit0 hors du commun. Dans le méeme coin, au 113 rue de Tocqueville, une boulangerie tenue par un "Meilleur ouvrier de France" Je viens du Luxembourg et je peux vous dire que le pain de cette boulangerie parisienne et le pain vendu au Luxembourg n'ont rien en commun. Meme le nom devrait etre changé. En tout cas, un week end super à 3h de route du Luxembourg.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Chambre et salle de bains trop petites et inadaptées à des personnes de forte corpulence
Pas de rangement dans ces deux pièces.
Difficultés d'accés aux WC.

Conclusion : jolie, mais chambre de poupée dans laquelle on n'a pas de plaisir à y rester même pour se reposer dans la journée...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
La Altagracia Province, République dominicaine
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

nous avons été très bien accueilli dans cet hôtel et pouvons vivement le conseillé pour:
l'accueil en général , la propreté , le silence , la situation ( près du métro ) , les restaurants, un grand garage garantissant la voiture ... et des prix très attirants en week-end ....
Il y a 2 ans , nous avions passé un séjour dans cet hôtel et avions été mal accueilli dans le resto mais actuellement le changement est radical ... un autre personnel souriant et disponible partout !!!!Bravo et merci ... poursuivez . Nous reviendrons

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Hôtel adapté dans le cadre de mon séjour d'une nuit. Le tarif était correct, le petit déjeuner bien garni avec l'avantage d'être servi à partir de 6h. Seule la climatisation bruyante et la qualité de réception des chaînes de télévision laissaient à désirer. J'ai apprécié la propreté des sanitaires. Egalement bien dîné au restaurant de l'hôtel, serveurs très sympathiques.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Ibis Paris Alésia Montparnasse 1...
N° 1 405 sur 1 810 à Paris
Batignolles-Monceau
Timhotel Paris XVII Bd Berthier
Timhotel Paris XVII Bd Berthier
N° 704 sur 1 810 à Paris
Ibis Styles Paris Porte D'orlean...
N° 1 sur 9 à Montrouge

Vous connaissez Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles

Établissement : Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles
Adresse: 10, Rue Bernard Buffet | Impasse Chalabre, 75017 Paris, France (Anciennement Ibis Paris Berthier Porte de Clichy)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels écologiques à Paris
N°71 des hôtels Spa à Paris
N°89 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles 3*
L'hôtel Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles est situé dans le nord de Paris, à 2km de Montmartre, 4km des Champs Elysées et 20km de l'aéroport Roissy Charles De Gaulle. L'hôtel dispose de 688 chambres climatisées avec un accès Wifi. L'hôtel dispose aussi de 16 salles de séminaires à louer, 2 restaurants, 1 bar, 1 centre de fitness, 1 piscine intérieure payante (avec jacuzzi et hammam) et 1 parking privé payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Berthier Porte De Clichy
Ibis Paris Berthier Porte De Clichy Hotel Paris