“la belle vie”

N° 990 sur 1 796 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“la belle vie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2011

Tout est OK ; rien à dire ,le personnel est aimable et le service est top.Seul regret, au restaurant alors que j'avais commandé une viande saignante on me l'a servie à point.Cette
petite erreur a été aussitôt réparée

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2011

Le lit qui grince au moindre mouvement, pas top. A part ça, rien à dire, excellent rapport qualité prix, chambre // hôtel // SPA propres, dommage que le Spa ne ferme pas un peu plus tard (21hoo) après une longue journée dans Paris, nous aurions aimé en profiter mais sommes arrivés vers 21h15 ... (je sais, on s'en fou)
Bon hôtel dans l'ensemble, je recommande.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans l'hôtel avec un bon confort. Pour ce qui est de l'hôtellerie, nous regrettons l'exiguité des chambres, et surtout le manque de confort de la literie, matelas assez durs et bruyants. D'autre part, l'équipement en restauration est très insuffisant pour le petit déjeuner ce qui entraine un manque de places, de mets, et un engorgement pour rendre les plateaux . Quand il y a trop de monde, il faudrait pouvoir utiliser les restaurant qui sont fermés le matin. Enfin pour un aussi grand etablissement la taille du parking est insuffisante.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Île Maurice
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

Comment expliquer que l'eau soit aussi javelisée ? Quand on sort de la douche, on a la sensation de sentir à trois km, cette odeur désagréable et cheap de l'eau de Javel.
Par ailleurs, une signalétique très aléatoire pour accéder au parking.

Ronchin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2011

Pas de problème particulier. Il faut juste faire la différence entre la rédservation classique et la réservation par l'internet. Si on a la carte Ibis on n'a pas de remise si on a réservé par l'internet. système un peu complexe. Mais cela ne dépend pas de l' hôtel mais du groupe

croix
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2011

Hotel correct.
A proximité du métro.
Très bon accueil.
Arrivée à 9heures, on me propose une chambre déjà prête.
Chambre spacieuse, baignoire.
Par contre cet hotel est très mal insonorisé, j'entendais depuis ma chambre les chasses d'eau des chambres voisines, les portes qui claquent...
Le petit déjeuner n'est pas bon: fruits congelés, viennoiseries qui semblent venir de supermarchés, jus de fruits très moyen...

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2011

hotel trés agréable tant au niveau de l'accueil,des chambres,de son restaurant avec une carte attractive et une nourriture de bonne qualité et petit déjeuner trés copieux et varié;nous avons passé avec ma petite famille un agréable séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montmartre
N° 746 sur 1 796 à Paris
3.5 sur 5 bulles 4 957 avis
B&B Hotel Paris Porte des Lilas
N° 830 sur 1 796 à Paris
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 906 sur 1 796 à Paris
3.5 sur 5 bulles 1 005 avis
Campanile Paris 19 - La Villette
N° 483 sur 1 796 à Paris
4.0 sur 5 bulles 1 294 avis

Vous connaissez Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles

Établissement : Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles
Adresse: 10 rue Bernard Buffet | Impasse Chalabre, 75017 Paris, France (Anciennement Ibis Paris Berthier Porte de Clichy)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°45 des hôtels écologiques à Paris
N°83 des hôtels Spa à Paris
N°170 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles 3*
L'hôtel Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles est situé dans le nord de Paris, à 2km de Montmartre, 4km des Champs Elysées et 20km de l'aéroport Roissy Charles De Gaulle. L'hôtel dispose de 688 chambres climatisées avec un accès Wifi. L'hôtel dispose aussi de 16 salles de séminaires à louer, 2 restaurants, 1 bar, 1 centre de fitness, 1 piscine intérieure payante (avec jacuzzi et hammam) et 1 parking privé payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Priceline, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Berthier Porte De Clichy
Ibis Paris Berthier Porte De Clichy Hotel Paris