“Séjur Ibis Clichy”

N° 1 007 sur 1 800 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Séjur Ibis Clichy”
Avis écrit le 2 janvier 2012

Hôtel dortoir adapté aux séjours en famille "juste pour dormir" sauf si recherche hôtel de charme. Fonctionnel, bon rapport qualité/prix, propreté correcte. Possibilité espace piscine, sauna, hammam, fitness (5 EUR/Pers/accès)+ parking (17EUR/24h). Chambre dépouillée mais literie OK. Zone en travaux pour encore environ 1 an

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 2 janvier 2012

+: propore, litterie, localisation.
- a l'accueil je devais "soutenir" la personne qui savait pas trop faire avec ma reservation, dans le package 2 entrees paris visite, rien recu,je devais meme demander l'acces a la piscine (qui etaient inclus dans l'offre. 'bouchon" au petit dejeuner, plus de tasses propres,
Etant alle chercher une tasse propore au comptoir, mon couvert a ete debarasse tout simplemnet. Personnel tres lent.la salle de bains minable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 janvier 2012

un petit reproche a faire: salle de bain un peu vétuste carrelage vieillot lavabo idem manque bouilloire comme dans autres hotels...... hotel calme mais nous n'avons pas utilisé les resto, proche métro ideal pour nous venus en train

Avis écrit le 31 décembre 2011

hotel tres propre
arrivé a 2h du mat, plus de place sur le parking, je suis handicapé les emplacements ne sont pas respecté par les personnes valides la direction n'est pas intervenu, j'y sejourne chaque mois j'etais decu que personne ne fasse attention a mes remarques

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 31 décembre 2011

Tout est OK ; rien à dire ,le personnel est aimable et le service est top.Seul regret, au restaurant alors que j'avais commandé une viande saignante on me l'a servie à point.Cette
petite erreur a été aussitôt réparée

Avis écrit le 30 décembre 2011

Le lit qui grince au moindre mouvement, pas top. A part ça, rien à dire, excellent rapport qualité prix, chambre // hôtel // SPA propres, dommage que le Spa ne ferme pas un peu plus tard (21hoo) après une longue journée dans Paris, nous aurions aimé en profiter mais sommes arrivés vers 21h15 ... (je sais, on s'en fou)
Bon hôtel dans l'ensemble, je recommande.

Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans l'hôtel avec un bon confort. Pour ce qui est de l'hôtellerie, nous regrettons l'exiguité des chambres, et surtout le manque de confort de la literie, matelas assez durs et bruyants. D'autre part, l'équipement en restauration est très insuffisant pour le petit déjeuner ce qui entraine un manque de places, de mets, et un engorgement pour rendre les plateaux . Quand il y a trop de monde, il faudrait pouvoir utiliser les restaurant qui sont fermés le matin. Enfin pour un aussi grand etablissement la taille du parking est insuffisante.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montmartre
Ibis Paris Montmartre 18ème
Ibis Paris Montmartre 18ème
N° 600 sur 1 800 à Paris
La Villette
Ibis Budget Paris La Villette
Ibis Budget Paris La Villette
N° 848 sur 1 800 à Paris
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 908 sur 1 800 à Paris
ibis Paris Tour Eiffel Cambronne...
N° 789 sur 1 800 à Paris
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 487 sur 1 800 à Paris
Montmartre
Hotel Audran
Hotel Audran
N° 858 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles

Établissement : Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles
Adresse: 10 rue Bernard Buffet | Impasse Chalabre, 75017 Paris, France (Anciennement Ibis Paris Berthier Porte de Clichy)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°48 des hôtels écologiques à Paris
N°85 des hôtels Spa à Paris
N°90 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles 3*
L'hôtel Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles est situé dans le nord de Paris, à 2km de Montmartre, 4km des Champs Elysées et 20km de l'aéroport Roissy Charles De Gaulle. L'hôtel dispose de 688 chambres climatisées avec un accès Wifi. L'hôtel dispose aussi de 16 salles de séminaires à louer, 2 restaurants, 1 bar, 1 centre de fitness, 1 piscine intérieure payante (avec jacuzzi et hammam) et 1 parking privé payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Berthier Porte De Clichy
Ibis Paris Berthier Porte De Clichy Hotel Paris