“Pas mal.”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
ain beida
“Pas mal.”
Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons été pris en charge à l'ibis berthier à l'occasion d'un séminaire.
L'hotel en lui même est un Ibis rien à dire: acceuil rapide, efficace, gentil.Les chambre d'IBIS sont les mêmes rien à dire, confortable, connexion wifi, le petit dej trés acceptable avec des produits BIO.
Le seul hic concerne la localisation de l'hôtel (le repère sur google map est erroné) et il n'est pas facile de trouver la ruelle qui mène à l'hôtel en raison d'importants travaux.Le quartier est un peu "chaud" la nuit, sinon à part ça un Ibis est un Ibis et on en est satisfait.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 14 février 2014

Nous y avons séjourné deux nuits au début du mois de Janvier, lors d'un petit w-e à Paris. Idéalement situé en métro, pas trop loin du centre ville et de toutes les activités touristiques. Par contre l'endroit est en plein travaux, sur lesquels la chambre donne vue. Heureusement, nous y avons séjourné un w-e et n'avons rien entendu car les ouvriers ne travaillaient pas.
Pour ce qui est de la chambre et de l'hotel, chambre plutot petite, salle de bain encore plus. Nous avions demandé une baignoire, nous en avons bien eu une, mais minuscule, dans laquelle il était impossible de s'étendre. La chambre est bien insonorisée par contre.
Nous avons eu un petit soucis le deuxième soir. Nous rentrons à l'hotel, nos cartes de chambres avaient été désactivées, impossible de rentrer dans la chambre...(dans laquelle il y avait toutes nos affaires). Finalement on nous donne d'autres clés, nous rentrons dans notre chambre pour nous apercevoir qu'elle n'avait pas été faite, ni les essuies changés... Cette situation fut tout de même assez désagréable...
Point négatif aussi, l'accès à la piscine est payant (5euros par personne et par jour), nous n'avions pas remarqué cela en réservant la chambre... Un peu dommage, vu que l'on paye déja la chambre, pourquoi en plus faire payer l'accès aux clients... ?
A part cela, je dirais que le quartier autour n'est pas super attrayant...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Hotel géant. Un peu froid dans un quartier en travaux. La chambre est vraiment très petite, on peut à peine passer en bout de lit.
La salle de bain est liliputienne. A peine 2 m2 et encore. Elle paraît plus vieille que l hotel.
Points positifs : tres bon lit et peu de bruit

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montmartre
Ibis Paris Montmartre 18ème
Ibis Paris Montmartre 18ème
N° 599 sur 1 801 à Paris
La Villette
Ibis Budget Paris La Villette
Ibis Budget Paris La Villette
N° 849 sur 1 801 à Paris
ibis Paris Tour Eiffel Cambronne...
N° 775 sur 1 801 à Paris
B&B Hotel Paris Porte des Lilas
N° 880 sur 1 801 à Paris
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 909 sur 1 801 à Paris
Campanile Paris 19 - La Villette
N° 505 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles

Établissement : Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles
Adresse: 10 rue Bernard Buffet | Impasse Chalabre, 75017 Paris, France (Anciennement Ibis Paris Berthier Porte de Clichy)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°48 des hôtels écologiques à Paris
N°85 des hôtels Spa à Paris
N°163 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles 3*
L'hôtel Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles est situé dans le nord de Paris, à 2km de Montmartre, 4km des Champs Elysées et 20km de l'aéroport Roissy Charles De Gaulle. L'hôtel dispose de 688 chambres climatisées avec un accès Wifi. L'hôtel dispose aussi de 16 salles de séminaires à louer, 2 restaurants, 1 bar, 1 centre de fitness, 1 piscine intérieure payante (avec jacuzzi et hammam) et 1 parking privé payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Berthier Porte De Clichy
Ibis Paris Berthier Porte De Clichy Hotel Paris