Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles
    • Internet gratuit
    3 130 résultats
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 10 mars 2014

Pendant que je n'arrive pas à dormir à cause du claquage de portes, j'en profite pour écrire un avis sur l'hôtel. Pourtant, c'est ma quatrième nuit, et c'est un lundi soir que je réalise qu'il y a beaucoup de bruit. Enfin, il y a d'autres avantages comme un bon petit déjeuner. L'hôtel est quand même bien situé. Il y a un gros chantier devant la fenêtre mais ce n'est pas déplaisant à observer ce ballet de grues. La chambre est très petite donc, ça me fera apprécier mon chez moi. Et puis depuis quand peut-on trouver une grande chambre dans un hôtel à Paris à un prix abordable? Bref, vive le Québec où on a de grandes chambres d'hôtel insonorisées. Je rentre chez moi demain. ;o). Quel bonheur.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 3 mars 2014

Je réserve une chambre non fumeur quand j'arrive il y en a pas ensuite je demande une serviette de bain en plus elle n'arrivera jamais, malgré l'engagement Ibis service 15 min. Je le signale le lendemain à la réception j'attends toujours un mot d'excuse..... Bref je paie mon séjour et mon réclame une deuxième fois le paiement de ma blanchisserie, je dois prouver que j'ai réglée cette dernière pour pouvoir quitter l'hôtel. La direction est inexistante, l'hôtel est fréquenté que par des groupes de touristes et nous les clients individuels ont peut aller voir ailleurs

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 26 février 2014

Nous avons été pris en charge à l'ibis berthier à l'occasion d'un séminaire.
    L'hotel en lui même est un Ibis rien à dire: acceuil rapide, efficace, gentil.Les chambre d'IBIS sont les mêmes rien à dire, confortable, connexion wifi, le petit dej trés acceptable avec des produits BIO.
    Le seul hic concerne la localisation de l'hôtel (le repère sur google map est erroné) et il n'est pas facile de trouver la ruelle qui mène à l'hôtel en raison d'importants travaux.Le quartier est un peu "chaud" la nuit, sinon à part ça un Ibis est un Ibis et on en est satisfait.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    Avis publié : 14 février 2014

Nous y avons séjourné deux nuits au début du mois de Janvier, lors d'un petit w-e à Paris. Idéalement situé en métro, pas trop loin du centre ville et de toutes les activités touristiques. Par contre l'endroit est en plein travaux, sur lesquels la chambre donne vue. Heureusement, nous y avons séjourné un w-e et n'avons rien entendu car les ouvriers ne travaillaient pas.
    Pour ce qui est de la chambre et de l'hotel, chambre plutot petite, salle de bain encore plus. Nous avions demandé une baignoire, nous en avons bien eu une, mais minuscule, dans laquelle il était impossible de s'étendre. La chambre est bien insonorisée par contre.
    Nous avons eu un petit soucis le deuxième soir. Nous rentrons à l'hotel, nos cartes de chambres avaient été désactivées, impossible de rentrer dans la chambre...(dans laquelle il y avait toutes nos affaires). Finalement on nous donne d'autres clés, nous rentrons dans notre chambre pour nous apercevoir qu'elle n'avait pas été faite, ni les essuies changés... Cette situation fut tout de même assez désagréable...
    Point négatif aussi, l'accès à la piscine est payant (5euros par personne et par jour), nous n'avions pas remarqué cela en réservant la chambre... Un peu dommage, vu que l'on paye déja la chambre, pourquoi en plus faire payer l'accès aux clients... ?
    A part cela, je dirais que le quartier autour n'est pas super attrayant...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 8 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com