“A conseiller”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 13 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (3 047)

Avis publié : 12 mars 2014

hôtel agréable possédant un parking souterrain et des lignes de métro très proches.
Seul Hic , le quartier est en pleine restructuration ( mars2014)
Donc travaux autour de l'hôtel.
Peu gênant le week end.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 11 mars 2014

Je recommande à tous . hôtel super .
Personnel disponible et agréable.répondent bien aux attentes des clients.( ils font leur possible)
Petit bémol : le prix du parking est exorbitant .
Petit plus : piscine et jacuzzi o top!!!

Astuce pour la chambre : Super ! je recommande , on est super bien tombé ; personnel disponible très agréable.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2014

Pendant que je n'arrive pas à dormir à cause du claquage de portes, j'en profite pour écrire un avis sur l'hôtel. Pourtant, c'est ma quatrième nuit, et c'est un lundi soir que je réalise qu'il y a beaucoup de bruit. Enfin, il y a d'autres avantages comme un bon petit déjeuner. L'hôtel est quand même bien situé. Il y a un gros chantier devant la fenêtre mais ce n'est pas déplaisant à observer ce ballet de grues. La chambre est très petite donc, ça me fera apprécier mon chez moi. Et puis depuis quand peut-on trouver une grande chambre dans un hôtel à Paris à un prix abordable? Bref, vive le Québec où on a de grandes chambres d'hôtel insonorisées. Je rentre chez moi demain. ;o). Quel bonheur.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Je réserve une chambre non fumeur quand j'arrive il y en a pas ensuite je demande une serviette de bain en plus elle n'arrivera jamais, malgré l'engagement Ibis service 15 min. Je le signale le lendemain à la réception j'attends toujours un mot d'excuse..... Bref je paie mon séjour et mon réclame une deuxième fois le paiement de ma blanchisserie, je dois prouver que j'ai réglée cette dernière pour pouvoir quitter l'hôtel. La direction est inexistante, l'hôtel est fréquenté que par des groupes de touristes et nous les clients individuels ont peut aller voir ailleurs

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Nous avons été pris en charge à l'ibis berthier à l'occasion d'un séminaire.
L'hotel en lui même est un Ibis rien à dire: acceuil rapide, efficace, gentil.Les chambre d'IBIS sont les mêmes rien à dire, confortable, connexion wifi, le petit dej trés acceptable avec des produits BIO.
Le seul hic concerne la localisation de l'hôtel (le repère sur google map est erroné) et il n'est pas facile de trouver la ruelle qui mène à l'hôtel en raison d'importants travaux.Le quartier est un peu "chaud" la nuit, sinon à part ça un Ibis est un Ibis et on en est satisfait.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 février 2014

Nous y avons séjourné deux nuits au début du mois de Janvier, lors d'un petit w-e à Paris. Idéalement situé en métro, pas trop loin du centre ville et de toutes les activités touristiques. Par contre l'endroit est en plein travaux, sur lesquels la chambre donne vue. Heureusement, nous y avons séjourné un w-e et n'avons rien entendu car les ouvriers ne travaillaient pas.
Pour ce qui est de la chambre et de l'hotel, chambre plutot petite, salle de bain encore plus. Nous avions demandé une baignoire, nous en avons bien eu une, mais minuscule, dans laquelle il était impossible de s'étendre. La chambre est bien insonorisée par contre.
Nous avons eu un petit soucis le deuxième soir. Nous rentrons à l'hotel, nos cartes de chambres avaient été désactivées, impossible de rentrer dans la chambre...(dans laquelle il y avait toutes nos affaires). Finalement on nous donne d'autres clés, nous rentrons dans notre chambre pour nous apercevoir qu'elle n'avait pas été faite, ni les essuies changés... Cette situation fut tout de même assez désagréable...
Point négatif aussi, l'accès à la piscine est payant (5euros par personne et par jour), nous n'avions pas remarqué cela en réservant la chambre... Un peu dommage, vu que l'on paye déja la chambre, pourquoi en plus faire payer l'accès aux clients... ?
A part cela, je dirais que le quartier autour n'est pas super attrayant...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
ibis Paris Tour Eiffel Cambronne...
N° 866 sur 1 805 à Paris
Montmartre
Ibis Paris Montmartre 18ème
Ibis Paris Montmartre 18ème
N° 608 sur 1 805 à Paris
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 897 sur 1 805 à Paris
Ibis Budget Paris Porte de Vince...
N° 1 156 sur 1 805 à Paris
Campanile Paris 19 - La Villette
N° 493 sur 1 805 à Paris
Hôtel de Bellevue Paris Gare du ...
N° 879 sur 1 805 à Paris

Vous connaissez Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles

Adresse: 10 rue Bernard Buffet | Impasse Chalabre, 75017 Paris, France (Anciennement Ibis Paris Berthier Porte de Clichy)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°47 des hôtels écologiques à Paris
N°83 des hôtels Spa à Paris
N°141 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie de prix : 61€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles 3*
L'hôtel Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles est situé dans le nord de Paris, à 2km de Montmartre, 4km des Champs Elysées et 20km de l'aéroport Roissy Charles De Gaulle. L'hôtel dispose de 688 chambres climatisées avec un accès Wifi. L'hôtel dispose aussi de 16 salles de séminaires à louer, 2 restaurants, 1 bar, 1 centre de fitness, 1 piscine intérieure payante (avec jacuzzi et hammam) et 1 parking privé payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Berthier Porte De Clichy
Ibis Paris Berthier Porte De Clichy Hotel Paris