“agréable”

N° 988 sur 1 798 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Prestation très professionnelle pour un gros paquebot. Accès un tout petit peu compliqué ' petit déj correct . Éviter la Resto sodexho and co ça sent l'usine, mais chambres proprettes (salles de bains wc tout en un faut pas se tromper c'est exigu) lit de très bon niveau.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Ibis P, Directrice d'Exploitation de Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher voyageur,
Vous avez consacré du temps pour me faire part de vos appréciations suite à votre séjour dans mon établissement, et je vous en remercie.
Si lors d’un de vos prochains repas dans notre restaurant, l’un des plats servis ne vous donnait pas entière satisfaction, n’hésitez pas à le signaler à notre responsable qui se fera un plaisir de vous le remplacer.
Vous remerciant pour votre démarche qui permet à nos équipes de mieux comprendre vos attentes, je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de ma meilleure considération.
Mme DUDOT Sandrine
Montpeyroux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Chambre et salle d'eau trop petites/prix. Peu de commodités: pas de cafetière ou bouilloire...Accès difficile à la fois piétons et taxi en raison de travaux, fléchage à améliorer.
Accueil, restauration satisfaisants

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Halluin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

c'était court comme séjour mais c'était un test... on y retournera pour le prochain ! un bon hotel... à la base c'était pour le parking privé mais l'ensemble est correct ! pas loin de montmartre, taxi environ 10 € (2km) des galleries lafayette (3km) petite chambre propre et literie de rêve !! restaurant : pour le diner, pas terrible mais pour le petit déjeuner c'était royal !! nous avons pris ibis pour la sécurité en général et c'est gagné ! pour paris en prix qualité, nous étions ravis ! à refaire... pour un séjour un peu plus long...

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 601... petite, pratique, propre... et une vue sur la tour effeil... et les tr...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montmartre
N° 758 sur 1 798 à Paris
3.5 sur 5 bulles 4 947 avis
B&B Hotel Paris Porte des Lilas
N° 842 sur 1 798 à Paris
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 911 sur 1 798 à Paris
3.5 sur 5 bulles 1 002 avis
Campanile Paris 19 - La Villette
N° 468 sur 1 798 à Paris
4.0 sur 5 bulles 1 292 avis

Vous connaissez Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles

Établissement : Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles
Adresse: 10 rue Bernard Buffet | Impasse Chalabre, 75017 Paris, France (Anciennement Ibis Paris Berthier Porte de Clichy)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°45 des hôtels écologiques à Paris
N°82 des hôtels Spa à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles 3*
L'hôtel Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles est situé dans le nord de Paris, à 2km de Montmartre, 4km des Champs Elysées et 20km de l'aéroport Roissy Charles De Gaulle. L'hôtel dispose de 688 chambres climatisées avec un accès Wifi. L'hôtel dispose aussi de 16 salles de séminaires à louer, 2 restaurants, 1 bar, 1 centre de fitness, 1 piscine intérieure payante (avec jacuzzi et hammam) et 1 parking privé payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Berthier Porte De Clichy
Ibis Paris Berthier Porte De Clichy Hotel Paris