“Bien mais bruyant” 4 sur 5 bulles

N° 962 sur 1 795 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Tchèque en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

chambre minuscule, salle de bain impossible d' y rentrer à 2, et toute seule déjà trs compliqué .
J'avais pécisé lors d la cde chambre grand lit, ensuite téléphoné pour le préciser et à notre arrivée chambre 2 lits, avec matelas qui glisse !!!! à quoi ça sert de nous demandé nos priorité et d ne pas les écouter !!!!
depose valise car la chambre n' était pas libre à notre arrivée , payante 3€ jamais vu ça dans aucun hôtel accor,e je les fréquente assez souvent !! car j' ai demandé à la reception l' adresse du goupe accor pour faire part de mes déception, on m a dt qu'on allait se renseigner et j' a du attendre 15 mn, tout le monde avait disparu, !!!! j ' étais pressé donc j' ai du partir et en plus trés mal reçu, par les personnes de l' accueil... encore une fois une 1ière dans hôtel groupe accor . dan salle de bain juste 1 serviette par personne même pas de serviette pour main ou cheveu !!!! enfin bref décevant !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ibis P, Directrice d' Exploitation de Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher voyageur,

Vous avez pris le temps de me faire part de votre expérience suite à votre séjour dans mon établissement, et je vous en remercie.
Vous exprimez votre déception par rapport au confort de votre literie et je regrette sincèrement qu'elle ne vous ait pas apporté une totale satisfaction. Néanmoins, je souhaite vous informer que la plupart des chambres, dans les hôtels Ibis, sont pourvues d'une nouvelle literie "Swet Bed By Ibis", la finition du couchage adoptant un sur matelas afin d'optimiser votre confort de couchage.
Cet équipement, a été étudié et conçu pour répondre aux demandes de nos clients.
Je regrette que la chambre qui vous a été attribuée n'ait pas répondu à vos attentes,
A cet égard, mes équipes seront sensibilisées sur ce point pour mieux prendre en compte les demandes de nos clients
L'équipe de la réception a été informée de vos observations. Il lui a été rappelé que la qualité de l'accueil est essentielle dans leur mission. Toutes les mesures ont été prises pour que chaque client soit reçu avec chaleur et professionnalisme.
Restant toujours à votre écoute, et vous assurant de l'implication constante de mes équipes pour mériter votre confiance, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans mon établissement ou dans un autre hôtel de notre réseau.
Recevez, cher voyageur, l'assurance de mes sincères salutations.
Mme DUDOT Sandrine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Prestation très professionnelle pour un gros paquebot. Accès un tout petit peu compliqué ' petit déj correct . Éviter la Resto sodexho and co ça sent l'usine, mais chambres proprettes (salles de bains wc tout en un faut pas se tromper c'est exigu) lit de très bon niveau.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Ibis P, Directrice d'Exploitation de Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher voyageur,
Vous avez consacré du temps pour me faire part de vos appréciations suite à votre séjour dans mon établissement, et je vous en remercie.
Si lors d’un de vos prochains repas dans notre restaurant, l’un des plats servis ne vous donnait pas entière satisfaction, n’hésitez pas à le signaler à notre responsable qui se fera un plaisir de vous le remplacer.
Vous remerciant pour votre démarche qui permet à nos équipes de mieux comprendre vos attentes, je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de ma meilleure considération.
Mme DUDOT Sandrine
Montpeyroux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Chambre et salle d'eau trop petites/prix. Peu de commodités: pas de cafetière ou bouilloire...Accès difficile à la fois piétons et taxi en raison de travaux, fléchage à améliorer.
Accueil, restauration satisfaisants

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires