Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Avis partagé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles
N° 962 sur 1 794 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Souyri
1 avis
“Avis partagé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Zone en travaux, mais près de la gare St Lazare et du métro...
Possibilité de restauration tardive et service sympathique.
Chambre très qualitative, uniquement l'accès en voiture un peu compliqué à cause des travaux dans toute la zone...

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Utile ?
Merci Stéphane S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibis P, Directrice d'Exploitation de Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Stéphane,

Vous avez consacré du temps pour me faire part de vos appréciations suite à votre séjour dans mon établissement, et je vous en remercie.
J'ai bien pris connaissance de vos commentaires et souhaite vous rassurer sur notre totale implication pour guider et orienter au mieux nos clients pendant la phase de rénovation du quartier des batignolles et ses 10 hectares de parc et jardins.
La ligne 13 du métro est effectivement trés pratique pour se rendre à l'hôtel et nous avons le plaisir de vous faire savoir que la ligne n°14 desservira au terme des travaux ce nouveau quartier at améliorera avec le RER C, le niveau de service et de performances des lignes de transport en commun.
Restant toujours à votre écoute, et vous assurant de l'implication constante de mes équipes pour mériter votre confiance, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans mon établissement ou dans un autre hôtel de notre réseau.
Recevez, Stéphane, l'assurance de mes sincères salutations.
Sandrine DUDOT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 662 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    324
    1 180
    779
    238
    141
Consultez les avis pour
503
870
256
585
Résumé des notes
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (45)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Béziers, France
Auteur de niveau
32 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

On a vite compris en arrivant que l'Ibis Berthier c'était vraiment l'usine à gaz destinée à servir le plus grand nombre (vu la masse de voyageurs attendant dans le hall en permanence) et pas forcément avec le must du service.
C'était loin d'être un mauvais hôtel mais bon on a vu bien mieux chez cette chaine dont on est plutôt coutumiers.
Déjà à l'arrivée on se rend compte qu'il n'y a pas de PQ dans la chambre, chambre qui était pourvue d'une toute petite salle de bains. C'était peu pratique également au niveau des prises électriques. Il n'y en avait que 2, situées sous le "bureau" sous la fenêtre.
On vous aurait bien parlé de la piscine ou du restaurant mais on ne les a pas testé. Le petit déjeuner quand à lui était OK.
Bon après on ne va pas chipoter, pour quelques nuits c'était très correct mais on n'aurait pas envie d'y passer 2 semaines.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci AudreyetAlex
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibis P, Directrice d'exploitation de Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chers voyageurs,
Vous exprimez votre déception par rapport à certains incidents lors de votre séjour qui, par leur cumul, vous ont laissé une impression défavorable de mon établissement. Je suis tout à fait désolée de cette situation et vous présente mes sincères excuses.
Je souhaite vous rassurer sur notre totale implication pour remédier aux anomalies sur lesquelles vous avez attiré mon attention.
Quelles que soient les circonstances qui pourraient vous gêner, il est essentiel que vous en parliez aux équipes de l'hôtel pour leur permettre de répondre à vos demandes, en temps réel. Elles vous aideront avec plaisir car leur objectif est que vous les quittiez avec le sourire et l'envie de revenir dans leur hôtel.
En vous remerciant pour votre démarche qui nous permet de toujours faire évoluer la qualité de nos prestations, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans mon établissement et je serai heureuse de vous rencontrer et d'échanger avec vous.
Recevez, chers voyageurs, l'assurance de mes sincères salutations.
Sandrine DUDOT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons réservés nos 2 nuits par téléphone, en précisant qu'il s'agissait d'un chèque cadeau. La personne m'a répondu que tout était en ordre, y compris avec le chèque cadeau, et m'a envoyé la confirmation par mail. Sur place l'hôtel n'a pas accepté mon chèque cadeau parce que la réservation aurait du être faite par la centrale du chèque cadeau et pas en direct alors que le chèque était valable dans cet hôtel et que les chambre était réservées ("plus de places libres à ce prix la !).

Je pense que la personne qui a fait la réservation était parfaitement incompétentes en la matière. Nous avons donc été obligé de payer nos 2 nuits, c'est super quand on souhaite profiter de son chèque cadeau.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci AVB A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibis P, Directrice d'exploitation de Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Madame, Monsieur,
Vous avez pris le temps de faire part de vos remarques concernant votre réservation et l'utilisation possible ou non de chéque cadeau, suite à votre séjour dans mon établissement. Je regrette sincèrement les désagréments occasionnés et souhaite que cela n'altére pas votre confiance envers notre marque.
L'équipe de la réservation a été informée de vos observations. Il lui a été rappelé que la qualité de l'accueil est essentielle dans leur mission. Toutes les mesures ont été prises pour que chaque client soit reçu avec chaleur et professionnalisme.
Je reste à votre disposition pour vous faire part des actions correctrices mises en place suite à votre expérience. Vous pouvez me joindre à l'hôtel.
Restant toujours à votre écoute, et vous assurant de l'implication constante de mes équipes pour mériter votre confiance, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans mon établissement ou dans un autre hôtel de notre réseau.
Recevez, Madame, Monsieur, l'assurance de mes sincères salutations.
Mme DUDOT Sandrine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Nice
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

tres bon hotel service excellent literie au top mais chambre un peu petite ... .prendre option sauna jacuzzi hamam tres agreable petit dejeuner assez complet pour dejeuner ou diner c 'est assez bien sans plus prevoir plutot une petite brasserie autour hotel bien situe tres pres du metro brochant qualite prix tres correct a conseiller

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Christophe R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibis P, Directrice d'exploitation de Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher voyageur,
Vous avez consacré du temps pour me faire part de vos appréciations suite à votre séjour dans mon établissement, et je vous en remercie.
Je souhaite vous rassurer sur l'importance que mon équipe et moi même attachons au confort et au bien-être de nos clients. Nous voulons être attentifs à ce qu'un accueil chaleureux et professionnel leur soit toujours réservé.
En vous remerciant pour votre démarche qui nous permet de toujours faire évoluer la qualité de nos prestations, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans mon établissement.
Recevez, cher voyageur,l'assurance de mes sincères salutations.
Mme DUDOT Sandrine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aberdeen
Auteur de niveau
6 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

J'ai récemment emmené un groupe de 47 personnes à l'hôtel Ibis Porte de Clichy et en ce qui concerne la qualité et l'emplacement de l'établissement, nous étions assez satisfaits. Les deux choses qui nous ont plu le plus étaient le restaurant/bar ainsi que le personnel a la réception qui était toujours très aimable et prêts à aider. Les chambres étaient relativement bien équipées et propres malgré quelques petites choses manquantes, comme le fait que notre chambre twin n'avait qu'une seule prise électrique, pas très pratique quand 2 personnes partagent la chambre. En ce qui concerne le petit-déjeuner, j'ai été un peu déçue car il n'y avait pas un choix énorme (pour 9,50 euros pp) et il semblait manquer de pas mal de choses, tout du moins à l'heure ou notre groupe prenait le petit dej. Mais ce qui m'a laissée le souvenir le plus désagréable de cet hôtel a été l'attitude hautaine du service réservation. Ayant réservé pour un groupe de 47 personnes, il va sans dire que nous avons dépensé une somme considérable (près de 9000 euros pour 3 jours!). Or, lorsqu'on m'a dit que je ne pouvais pas être remboursée le prix d'une des chambres que j'avais essayé d'annuler deux jours plus tôt, j'ai demandé d'avoir la chambre puisque nous l'avions payée. Cependant, la personne du service réservation m'a répondu (d'un ton d'une telle arrogance que je n'en reviens toujours pas!) qu'il était tout à fait acceptable de me faire payer quelque chose que non seulement je ne pourrai pas obtenir, mais qu'ils allaient ensuite revendre à quelqu'un d'autre. Choquant!

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci SabrinaMuir
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibis P, Directrice d'Exploitation de Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Madame,
Vous avez pris le temps de faire part de vos remarques concernant l'annulation tardive d'une partie de votre réservation,suite à votre séjour dans mon établissement. Je regrette sincèrement les désagréments occasionnés et souhaite que cela n'altére pas votre confiance envers notre marque.
Vos commentaires sur cette annulation tardive et votre demande de non tarification retiennent toute mon attention, et je comprends votre déception. Il s'avère nous appliquons les conditions générales de vente se rapportant à votre réservation. Je regrette toutefois que l'on ne vous ait pas expliqué au mieux cette procédure.
Vous remerciant pour votre démarche et vous assurant de l'implication constante de mes équipes pour mériter votre confiance, je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de ma meilleure considération.
Mme DUDOT Sandrine


"
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montmartre
Ibis Paris Montmartre 18ème
Ibis Paris Montmartre 18ème
N° 562 sur 1 794 à Paris
4.0 sur 5 bulles 3 309 avis
Passy
Meliá París Champs Elysées
Meliá París Champs Elysées
N° 343 sur 1 794 à Paris
4.0 sur 5 bulles 528 avis
Ibis Tour Eiffel Cambronne
N° 766 sur 1 794 à Paris
3.5 sur 5 bulles 4 844 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Gobelins
La Manufacture
La Manufacture
N° 250 sur 1 794 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 401 avis
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 914 sur 1 794 à Paris
3.5 sur 5 bulles 944 avis
Opéra/Bourse
Hotel Lorette - Astotel
Hotel Lorette - Astotel
N° 171 sur 1 794 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 059 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles

Établissement : Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles
Adresse: 10 rue Bernard Buffet | Impasse Chalabre, 75017 Paris, France (Anciennement Ibis Paris Berthier Porte de Clichy)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°43 des hôtels écologiques à Paris
N°78 des hôtels Spa à Paris
N°99 des hôtels les plus économiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 108 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles 3*
Nombre de chambres: 688
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'hôtel Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles est situé dans le nord de Paris, à 2km de Montmartre, 4km des Champs Elysées et 20km de l'aéroport Roissy Charles De Gaulle. L'hôtel dispose de 688 chambres climatisées avec un accès Wifi. L'hôtel dispose aussi de 16 salles de séminaires à louer, 2 restaurants, 1 bar, 1 centre de fitness, 1 piscine intérieure payante (avec jacuzzi et hammam) et 1 parking privé payant. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Paris Berthier Porte De Clichy
Ibis Paris Berthier Porte De Clichy Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page