“Avis partagé” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Souyri
“Avis partagé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Zone en travaux, mais près de la gare St Lazare et du métro...
Possibilité de restauration tardive et service sympathique.
Chambre très qualitative, uniquement l'accès en voiture un peu compliqué à cause des travaux dans toute la zone...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Ibis P, Directrice d'Exploitation de Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Stéphane,

Vous avez consacré du temps pour me faire part de vos appréciations suite à votre séjour dans mon établissement, et je vous en remercie.
J'ai bien pris connaissance de vos commentaires et souhaite vous rassurer sur notre totale implication pour guider et orienter au mieux nos clients pendant la phase de rénovation du quartier des batignolles et ses 10 hectares de parc et jardins.
La ligne 13 du métro est effectivement trés pratique pour se rendre à l'hôtel et nous avons le plaisir de vous faire savoir que la ligne n°14 desservira au terme des travaux ce nouveau quartier at améliorera avec le RER C, le niveau de service et de performances des lignes de transport en commun.
Restant toujours à votre écoute, et vous assurant de l'implication constante de mes équipes pour mériter votre confiance, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans mon établissement ou dans un autre hôtel de notre réseau.
Recevez, Stéphane, l'assurance de mes sincères salutations.
Sandrine DUDOT

• Tchèque en 1er
Béziers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

On a vite compris en arrivant que l'Ibis Berthier c'était vraiment l'usine à gaz destinée à servir le plus grand nombre (vu la masse de voyageurs attendant dans le hall en permanence) et pas forcément avec le must du service.
C'était loin d'être un mauvais hôtel mais bon on a vu bien mieux chez cette chaine dont on est plutôt coutumiers.
Déjà à l'arrivée on se rend compte qu'il n'y a pas de PQ dans la chambre, chambre qui était pourvue d'une toute petite salle de bains. C'était peu pratique également au niveau des prises électriques. Il n'y en avait que 2, situées sous le "bureau" sous la fenêtre.
On vous aurait bien parlé de la piscine ou du restaurant mais on ne les a pas testé. Le petit déjeuner quand à lui était OK.
Bon après on ne va pas chipoter, pour quelques nuits c'était très correct mais on n'aurait pas envie d'y passer 2 semaines.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Ibis P, Directrice d'exploitation de Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chers voyageurs,
Vous exprimez votre déception par rapport à certains incidents lors de votre séjour qui, par leur cumul, vous ont laissé une impression défavorable de mon établissement. Je suis tout à fait désolée de cette situation et vous présente mes sincères excuses.
Je souhaite vous rassurer sur notre totale implication pour remédier aux anomalies sur lesquelles vous avez attiré mon attention.
Quelles que soient les circonstances qui pourraient vous gêner, il est essentiel que vous en parliez aux équipes de l'hôtel pour leur permettre de répondre à vos demandes, en temps réel. Elles vous aideront avec plaisir car leur objectif est que vous les quittiez avec le sourire et l'envie de revenir dans leur hôtel.
En vous remerciant pour votre démarche qui nous permet de toujours faire évoluer la qualité de nos prestations, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans mon établissement et je serai heureuse de vous rencontrer et d'échanger avec vous.
Recevez, chers voyageurs, l'assurance de mes sincères salutations.
Sandrine DUDOT
Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons réservés nos 2 nuits par téléphone, en précisant qu'il s'agissait d'un chèque cadeau. La personne m'a répondu que tout était en ordre, y compris avec le chèque cadeau, et m'a envoyé la confirmation par mail. Sur place l'hôtel n'a pas accepté mon chèque cadeau parce que la réservation aurait du être faite par la centrale du chèque cadeau et pas en direct alors que le chèque était valable dans cet hôtel et que les chambre était réservées ("plus de places libres à ce prix la !).

Je pense que la personne qui a fait la réservation était parfaitement incompétentes en la matière. Nous avons donc été obligé de payer nos 2 nuits, c'est super quand on souhaite profiter de son chèque cadeau.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ibis P, Directrice d'exploitation de Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Madame, Monsieur,
Vous avez pris le temps de faire part de vos remarques concernant votre réservation et l'utilisation possible ou non de chéque cadeau, suite à votre séjour dans mon établissement. Je regrette sincèrement les désagréments occasionnés et souhaite que cela n'altére pas votre confiance envers notre marque.
L'équipe de la réservation a été informée de vos observations. Il lui a été rappelé que la qualité de l'accueil est essentielle dans leur mission. Toutes les mesures ont été prises pour que chaque client soit reçu avec chaleur et professionnalisme.
Je reste à votre disposition pour vous faire part des actions correctrices mises en place suite à votre expérience. Vous pouvez me joindre à l'hôtel.
Recevez, Madame, Monsieur, l'assurance de mes sincères salutations.
Mme DUDOT Sandrine

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

tres bon hotel service excellent literie au top mais chambre un peu petite ... .prendre option sauna jacuzzi hamam tres agreable petit dejeuner assez complet pour dejeuner ou diner c 'est assez bien sans plus prevoir plutot une petite brasserie autour hotel bien situe tres pres du metro brochant qualite prix tres correct a conseiller

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher voyageur,
Je souhaite vous rassurer sur l'importance que mon équipe et moi même attachons au confort et au bien-être de nos clients. Nous voulons être attentifs à ce qu'un accueil chaleureux et professionnel leur soit toujours réservé.
En vous remerciant pour votre démarche qui nous permet de toujours faire évoluer la qualité de nos prestations, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans mon établissement.
Recevez, cher voyageur,l'assurance de mes sincères salutations.
Aberdeen
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

J'ai récemment emmené un groupe de 47 personnes à l'hôtel Ibis Porte de Clichy et en ce qui concerne la qualité et l'emplacement de l'établissement, nous étions assez satisfaits. Les deux choses qui nous ont plu le plus étaient le restaurant/bar ainsi que le personnel a la réception qui était toujours très aimable et prêts à aider. Les chambres étaient relativement bien équipées et propres malgré quelques petites choses manquantes, comme le fait que notre chambre twin n'avait qu'une seule prise électrique, pas très pratique quand 2 personnes partagent la chambre. En ce qui concerne le petit-déjeuner, j'ai été un peu déçue car il n'y avait pas un choix énorme (pour 9,50 euros pp) et il semblait manquer de pas mal de choses, tout du moins à l'heure ou notre groupe prenait le petit dej. Mais ce qui m'a laissée le souvenir le plus désagréable de cet hôtel a été l'attitude hautaine du service réservation. Ayant réservé pour un groupe de 47 personnes, il va sans dire que nous avons dépensé une somme considérable (près de 9000 euros pour 3 jours!). Or, lorsqu'on m'a dit que je ne pouvais pas être remboursée le prix d'une des chambres que j'avais essayé d'annuler deux jours plus tôt, j'ai demandé d'avoir la chambre puisque nous l'avions payée. Cependant, la personne du service réservation m'a répondu (d'un ton d'une telle arrogance que je n'en reviens toujours pas!) qu'il était tout à fait acceptable de me faire payer quelque chose que non seulement je ne pourrai pas obtenir, mais qu'ils allaient ensuite revendre à quelqu'un d'autre. Choquant!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Ibis P, Directrice d'Exploitation de Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Madame,
Vous avez pris le temps de faire part de vos remarques concernant l'annulation tardive d'une partie de votre réservation,suite à votre séjour dans mon établissement. Je regrette sincèrement les désagréments occasionnés et souhaite que cela n'altére pas votre confiance envers notre marque.
Vos commentaires sur cette annulation tardive et votre demande de non tarification retiennent toute mon attention, et je comprends votre déception. Il s'avère nous appliquons les conditions générales de vente se rapportant à votre réservation. Je regrette toutefois que l'on ne vous ait pas expliqué au mieux cette procédure.
Vous remerciant pour votre démarche et vous assurant de l'implication constante de mes équipes pour mériter votre confiance, je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de ma meilleure considération.

"