“Parce qu'il faut bien se loger”

Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles
N° 1 031 sur 1 803 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 22 juin 2014

Bon, la c'est vraiment parce qu'il faut se loger pas trop cher quand on vient à paris.
Les avantages : assez facile d'accès et 700 chambres donc souvent disponible quand on s'y prend tard et que l'on veut être proche centre Paris. Sinon, c'est la zone, l'environnement est vraiment loin d'être éxitant et l'hôtel est très quelconque. Resto sans intérêt mais en même temps c'est un ibis. L'hôtel est généralement bondé d'une faune très cosmopolite. Les chambres sentent pas forcément bon pour mes trois derniers séjours. L'accueil n'est pas super chaleureux non plus.
Donc pratique mais à ne pas choisir pour un séjour d'agrément.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juin 2014

vieillot, triste, impersonnel, chambres d'un autre age, décoration stalinienne du restaurant, accès incertain et caché, réception moyenne, problèmes informatique pour sortie une facture, salle de bains exigüe

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié: 18 juin 2014

Bon rapport qualité / prix
Près du métro, bon accueil.
Chambre propre et accueillante. Commerces à proximité
Spa & sauna
Idéal pour séjour en ville. Situé sur la ligne de métro donnant accès à la Tour Eiffel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 18 juin 2014

depuis + de 10 ans j'anime un séminaire de formation dans cet hôtel. Un problème technique ( dont la responsabilité incombe entièrement à l’hôtel) m'a contraint d'annuler la dernière journée de stage. 4 de mes stagiaires ont donc rendu leur chambre à 16h !...et notre organisme de formation a été contraint de prendre en charge le règlement de ces chambres que nous n'avions pas libérer à 14h !!! Le seul "geste" commercial étant de ne pas nous faire payer la journée de séminaire qui par leur faute ne pouvait avoir lieu !!!...les stagiaires repartent après 2 jours de stage sur 3 (certaines viennent de très loin) et en dédommagement rien d'autre qu'une grosse prise de tête à l'accueil !
je ne peux donc qu'émettre un avis TRES NEGATIF !...et je rajouterai un ETAT de PROPRETE très moyen !!!...voir une piscine qui se dégrade assez lamentablement !

Astuce pour la chambre : ???...l'environnement est assez glauque compte tenu des aménagements actuels !
Avis publié: 16 juin 2014

Avons passé 2 nuits dans cet hôtel situé au coeur d'un quartier en réhabilitation. Accès par ascenceur et passerelle décalant l'hôtel des axes de circulation et du bruit.
Check in très très lent (il était 0h30) et cartes magnétiques validées pour une nuit alors que notre groupe restait 2 nuits.
Chambre petite et lit siutué à 20 cms du mur. SDB basique mais fonctionnelle avec baignoire vielliotte.
Petit déjeuner buffet varié mais accueil sans sourire. Ambiance de réfectoire.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 juin 2014

Chambre et literie dans les standards d'un IBIS mais la propreté de la salle petit déjeuner laisse à désirer : présence de débris et de nombreuses fourmis derrière la machine à café. Et plus de lait das la machine donc j'ai eu un café au lait... sans lait.

Avis publié: 13 juin 2014

standardisé mais sans surprise
prestations correctes. L'accès à la piscine est un plus même s'il est payant.
l'avantage de cet hôtel est d'être situé à proximité de la cité du cinéma, intéressant pour les expositions et pas si loin du centre de Paris

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
La Villette
Ibis Budget Paris La Villette
Ibis Budget Paris La Villette
N° 848 sur 1 803 à Paris
Montmartre
Ibis Paris Montmartre 18ème
Ibis Paris Montmartre 18ème
N° 614 sur 1 803 à Paris
ibis Paris Tour Eiffel Cambronne...
N° 807 sur 1 803 à Paris
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 931 sur 1 803 à Paris
Montmartre
Hotel Audran
Hotel Audran
N° 862 sur 1 803 à Paris
Ibis Budget Paris Porte de Vince...
N° 1 309 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles

Adresse: 10 rue Bernard Buffet | Impasse Chalabre, 75017 Paris, France (Anciennement Ibis Paris Berthier Porte de Clichy)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°48 des hôtels écologiques à Paris
N°86 des hôtels Spa à Paris
N°139 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie de prix : 60€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles 3*
L'hôtel Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles est situé dans le nord de Paris, à 2km de Montmartre, 4km des Champs Elysées et 20km de l'aéroport Roissy Charles De Gaulle. L'hôtel dispose de 688 chambres climatisées avec un accès Wifi. L'hôtel dispose aussi de 16 salles de séminaires à louer, 2 restaurants, 1 bar, 1 centre de fitness, 1 piscine intérieure payante (avec jacuzzi et hammam) et 1 parking privé payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Berthier Porte De Clichy
Ibis Paris Berthier Porte De Clichy Hotel Paris