Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
The Peninsula Paris(Paris)
278 $US
248 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
264 $US
189 $US
Official Site
  • Service d'étage
219 $US
185 $US
Official Site
  • Bar/lounge
Hôtel La Manufacture(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
  • Restaurant
3 134 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juin 2014

Bon, la c'est vraiment parce qu'il faut se loger pas trop cher quand on vient à paris.
Les avantages : assez facile d'accès et 700 chambres donc souvent disponible quand on s'y prend tard et que l'on veut être proche centre Paris. Sinon, c'est la zone, l'environnement est vraiment loin d'être éxitant et l'hôtel est très quelconque. Resto sans intérêt mais en même temps c'est un ibis. L'hôtel est généralement bondé d'une faune très cosmopolite. Les chambres sentent pas forcément bon pour mes trois derniers séjours. L'accueil n'est pas super chaleureux non plus.
Donc pratique mais à ne pas choisir pour un séjour d'agrément.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juin 2014

vieillot, triste, impersonnel, chambres d'un autre age, décoration stalinienne du restaurant, accès incertain et caché, réception moyenne, problèmes informatique pour sortie une facture, salle de bains exigüe

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 18 juin 2014

Bon rapport qualité / prix
Près du métro, bon accueil.
Chambre propre et accueillante. Commerces à proximité
Spa & sauna
Idéal pour séjour en ville. Situé sur la ligne de métro donnant accès à la Tour Eiffel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 18 juin 2014

depuis + de 10 ans j'anime un séminaire de formation dans cet hôtel. Un problème technique ( dont la responsabilité incombe entièrement à l’hôtel) m'a contraint d'annuler la dernière journée de stage. 4 de mes stagiaires ont donc rendu leur chambre à 16h !...et notre organisme de formation a été contraint de prendre en charge le règlement de ces chambres que nous n'avions pas libérer à 14h !!! Le seul "geste" commercial étant de ne pas nous faire payer la journée de séminaire qui par leur faute ne pouvait avoir lieu !!!...les stagiaires repartent après 2 jours de stage sur 3 (certaines viennent de très loin) et en dédommagement rien d'autre qu'une grosse prise de tête à l'accueil !
je ne peux donc qu'émettre un avis TRES NEGATIF !...et je rajouterai un ETAT de PROPRETE très moyen !!!...voir une piscine qui se dégrade assez lamentablement !

Astuce pour la chambre : ???...l'environnement est assez glauque compte tenu des aménagements actuels !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juin 2014

Avons passé 2 nuits dans cet hôtel situé au coeur d'un quartier en réhabilitation. Accès par ascenceur et passerelle décalant l'hôtel des axes de circulation et du bruit.
Check in très très lent (il était 0h30) et cartes magnétiques validées pour une nuit alors que notre groupe restait 2 nuits.
Chambre petite et lit siutué à 20 cms du mur. SDB basique mais fonctionnelle avec baignoire vielliotte.
Petit déjeuner buffet varié mais accueil sans sourire. Ambiance de réfectoire.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis