“tres moyen dans un quartier plutot desagreable” 3 sur 5 bulles

Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles
N° 971 sur 1 794 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Brest, France
“tres moyen dans un quartier plutot desagreable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

du cote positif: l hotel tourne bien, tout est propre, les lits sont tres confortables, le servie a la reception correct, avec assez de monde pour s occuper des tres nombreux clients, groupes etc,

cote moins positif - le quartier en pleine reconstruction, des grues partout, le quartier lui meme a un cote moyen oriental marque, l hotel fonctionne a la chaine, le petit dej bourre de monde, avec un personnel qui peine a remplacer les produits utilises (fromages, legumes frais), les chambres vraiment tres petites, dans la chambre service minimum (par exemple, pas de coffre, meme petit)

on trouve mieux ailleurs

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Ibis P, Directrice d'Exploitation de Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher client,
Vous avez pris le temps de me faire part de vos remarques, concernant l'environnement de l'hôtel et les travaux d'aménagement du quartier des Batignolles,suite à votre séjour dans mon établissement. Je regrette sincèrement les désagréments occasionnés et souhaite que cela n'altére pas votre confiance envers notre marque.
En dépit des précautions prises pour atténuer les désagréments, il est vrai que les travaux de rénovation perturbent, en partie, la qualité habituelle et votre confort.
En vous remerciant pour votre démarche qui nous permet de toujours faire évoluer la qualité de nos prestations, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans mon établissement.
Recevez, cher client, l'assurance de mes sincères salutations.

• Tchèque en 1er
Charleroi, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

L'hôtel est très bien située, proche du métro et des bus ce qui permet de visiter paris sans soucis. Il est juste pas assez bien indiqué pour le trouver. Les restaurants qu'ils contient devrait être ouvert en soirée, pareil pour la piscine ! Sinon très bel hôtel, bien sécurisé, avec un parking privé !

Astuce pour la chambre : Tout était parfait, s'il fallait ajouter quelque chose c'est peut-être juste un frigo dedans...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Cher voyageur,

Vous avez consacré du temps pour me faire part de vos appréciations suite à votre séjour dans mon établissement, et je vous en remercie.
En effet, soucieux de la satisfaction de notre clientèle, la qualité de notre prestation, tant au niveau du service que des produits servis, est ma préoccupation de chaque instant, et je vous remercie de m'avoir alerté quant aux services et horaires que vous auriez souhaiter trouver dans notre établissement.
Restant toujours à votre écoute, et vous assurant de l'implication constante de mes équipes pour mériter votre confiance, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans mon établissement ou dans un autre hôtel de notre réseau.
Recevez, cher voyageur, l'assurance de mes sincères salutations.
Fort-de-france, Martinique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Une semaine à l’hôtel IBIS Berthier. L'hôtel est très bien placée, au milieu de commerce de proximité et sur la ligne 7 du métro. L'espace piscine est très bien équipé, puisque sauna, hammam et jacouzzi la complètent.
La literie est très bonne et la double matelas rend l'ensemble très agréable.
Le service était aussi très bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Madame,

Vous avez pris le temps de me faire part de votre expérience suite à votre séjour dans mon établissement, et je vous en remercie.
Votre témoignage permet à mes équipes de poursuivre leurs efforts afin de toujours mieux vous satisfaire.
Vous remerciant pour votre démarche et vous assurant de l'implication constante de mes équipes pour mériter votre confiance, je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de ma meilleure considération.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hôtel immense (8 étages ?).
Pas très bien desservi (pas de métro ou arrêt de bus à proximité).
Le quartier n'a rien de touristique et est plutôt bruyant.
Bon accueil et efficace.
Chambre petite mais conforme à Paris.
Surprise : vue sur la Tour Eiffel !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Chère voyageuse,

Je tiens à vous informer pour votre prochain séjour, que l'hôtel est desservi par la ligne de métro n°13 et que vous pouvez rejoindre l'hôtel en prenant la sortie Brochant ou Place de clichy.
Le prolongement de la ligne de métro n°14 va desservir également l'hôtel dans quelques mois.
Espérant vous croiser lors de votre prochain séjour, recevez chère voyageuse, l'assurance de mes sentiments les meilleurs.