“Porte de Clichy”

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Tchèque en 1er
Brest, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

du cote positif: l hotel tourne bien, tout est propre, les lits sont tres confortables, le servie a la reception correct, avec assez de monde pour s occuper des tres nombreux clients, groupes etc,

cote moins positif - le quartier en pleine reconstruction, des grues partout, le quartier lui meme a un cote moyen oriental marque, l hotel fonctionne a la chaine, le petit dej bourre de monde, avec un personnel qui peine a remplacer les produits utilises (fromages, legumes frais), les chambres vraiment tres petites, dans la chambre service minimum (par exemple, pas de coffre, meme petit)

on trouve mieux ailleurs

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Ibis P, Directrice d'Exploitation de Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher client,
Vous avez pris le temps de me faire part de vos remarques, concernant l'environnement de l'hôtel et les travaux d'aménagement du quartier des Batignolles,suite à votre séjour dans mon établissement. Je regrette sincèrement les désagréments occasionnés et souhaite que cela n'altére pas votre confiance envers notre marque.
En dépit des précautions prises pour atténuer les désagréments, il est vrai que les travaux de rénovation perturbent, en partie, la qualité habituelle et votre confort.
En vous remerciant pour votre démarche qui nous permet de toujours faire évoluer la qualité de nos prestations, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans mon établissement.
Recevez, cher client, l'assurance de mes sincères salutations.
Sandrine DUDOT
Charleroi, Belgium
Avis écrit le 10 juillet 2014

L'hôtel est très bien située, proche du métro et des bus ce qui permet de visiter paris sans soucis. Il est juste pas assez bien indiqué pour le trouver. Les restaurants qu'ils contient devrait être ouvert en soirée, pareil pour la piscine ! Sinon très bel hôtel, bien sécurisé, avec un parking privé !

Astuce pour la chambre : Tout était parfait, s'il fallait ajouter quelque chose c'est peut-être juste un frigo dedans...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Cher voyageur,

Vous avez consacré du temps pour me faire part de vos appréciations suite à votre séjour dans mon établissement, et je vous en remercie.
En effet, soucieux de la satisfaction de notre clientèle, la qualité de notre prestation, tant au niveau du service que des produits servis, est ma préoccupation de chaque instant, et je vous remercie de m'avoir alerté quant aux services et horaires que vous auriez souhaiter trouver dans notre établissement.
Restant toujours à votre écoute, et vous assurant de l'implication constante de mes équipes pour mériter votre confiance, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans mon établissement ou dans un autre hôtel de notre réseau.
Recevez, cher voyageur, l'assurance de mes sincères salutations.
Sandrine DUDOT
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montmartre
Ibis Paris Montmartre 18ème
Ibis Paris Montmartre 18ème
N° 603 sur 1 801 à Paris
La Villette
Ibis Budget Paris La Villette
Ibis Budget Paris La Villette
N° 847 sur 1 801 à Paris
ibis Paris Tour Eiffel Cambronne...
N° 784 sur 1 801 à Paris
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 921 sur 1 801 à Paris
B&B Hotel Paris Porte des Lilas
N° 871 sur 1 801 à Paris
Campanile Paris 19 - La Villette
N° 505 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles

Établissement : Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles
Adresse: 10 rue Bernard Buffet | Impasse Chalabre, 75017 Paris, France (Anciennement Ibis Paris Berthier Porte de Clichy)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°48 des hôtels écologiques à Paris
N°86 des hôtels Spa à Paris
N°133 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles 3*
L'hôtel Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles est situé dans le nord de Paris, à 2km de Montmartre, 4km des Champs Elysées et 20km de l'aéroport Roissy Charles De Gaulle. L'hôtel dispose de 688 chambres climatisées avec un accès Wifi. L'hôtel dispose aussi de 16 salles de séminaires à louer, 2 restaurants, 1 bar, 1 centre de fitness, 1 piscine intérieure payante (avec jacuzzi et hammam) et 1 parking privé payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Berthier Porte De Clichy
Ibis Paris Berthier Porte De Clichy Hotel Paris