“rapport qualité prix sans surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Marmotel Etoile

Marmotel Etoile
N° 897 sur 1 810 Hôtels à Paris
“rapport qualité prix sans surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Avec une station de métro juste au pied de l'hôtel, l'emplacement est idéal.
La déco date d'un autre temps mais la literie est de qualité et la propreté est impeccable.
On peut juste regretter l'insonorisations des chambres qui laisse à désirer. J'ai apprécié l'accueil et le petit patio qui donne du charme à l'hôtel.
Pour le petit déjeuner la place est plus que limitée dans la minuscule cafétéria.
Pour Paris centre le Marmotel reste une adresse à retenir.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel pour un congrès (Palais des congrès, Porte Maillot, à 5 minutes à pied).
Sa situation est idéale au pied du métro 1 jaune (Argentine, ligne centrale dans Paris...)
Hotel propre, calme avec un accueil sympathique et sécurisé(important pour un voyage seul ou entre filles) 24h/24.
Pas de luxe mais à la hauteur de nos attentes avec un rapport Qualité/Prix satisfaisant pour un hôtel au coeur de la capitale
Hotel dans lequel je retournerai volontiers lors d'un prochain séjour à Paris...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Hotel bien situé,a proximité des champs élysé ,métro a quelques pas ,hotel propre calme et discret ;petit déjeuné correcte et bon service.Nous y sommes déjà allée 2 fois,Prochaine visite a Paris on i retournera.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Un hotel situé idéalement, un personnel très accueillant et serviable à toute heure, un petit hotel tres agréable au calme avec une petite cour intérieure. vraiment agréablement surpris de ce petit paradis abordable dans Paris

ps: un lit d'excellente qualité avec le bon nombre d'oreillers et de vraies couvertures qui tiennent chaud

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Figeac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

J'ai trouvé l'hotel bien placé et calme.Le personnel est discret mais vraiment accueillant. Les chambres ne sont pas "neuves" mais rien à redire sur la propreté. Petit patio sympa même si je n'ai pas pu en profiter à cause du froid. Pour ceux qui aiment la proximité, je " recommande" le petit dej dans la cafèt car elle est très petite; moi, je n'ai pas trop aimé car j'étais à la même table que quelqu'un de pas très aimable avec les dames de service et ça m'a gaché le début de ma journée. Bref, le petit dej peut être servi en chambre. 9€, je pense qu'il pourrait être plus original, ceci dit c'était bon.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Bettembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Déjà retourné pour la troisième fois (novembre 2010 - novembre 2011) dans cet hôtel, idéal pour réaliser une petite évasion à Paris, métro (ligne 1) devant la porte, bon réstaurants cinq minutes à pied direction Porte Maillot. Si vous êtes lassés des hôtels stérils de grande chaîne, essayez cet petit hôtel charment "à l'ancienne", escaliers étroites, chambres pas trop grandes mais soignées et très propres donnant sur la cour intérieure avec une petite salle de petit déjeuner ou sont servis des authentiques croissants et baguettes français, un délice. Nous sommes en tout cas déjà impatient de pouvoir retourner bientôt!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
, Gérant de Marmotel Etoile, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
merci d'avoir mis un commentaire des plus gentils a propos de notre hotel sur Tripadvisor
nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement
passez de bonnes fétes de fin d'année
à trés bientot à Paris
béatrice R
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Je séjourne au Marmotel 1 ou 2 fois par an pendant plusieurs jours, et quand tout se passe bien on oublie de le dire, c'est la première fois que je témoigne ! Il sait se moderniser pour offrir tjs un meilleur service et ne m'a jamais déçue ! Son charme : un hôtel à taille humaine.
Le site géographique est tout bénef pour faire du tourisme, même après le boulot, station de métro au pied de l'hôtel, la ligne 1 du métro dessert La Défense, le Louvre, les Tuileries, les Champs Élysée, Châtelet etc... Le quartier est très agréable pour se balader à pied même seule la nuit. De nombreux restos et commerces aux alentours, très bonne boulangerie juste en bas.
Une convivialité et une gentillesse exceptionnelles caractérisent la Direction, les femmes de chambre, l'accueil (jour et nuit). Allez-y et vérifiez par vous mêmes !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
beatrice r, Gérant de Marmotel Etoile, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
merci de votre confiance.nous espérons pouvoir toujours vous donner satisfaction
à trés bientot à Paris
trés cordialement
béatrice
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hotel des Pavillons
N° 994 sur 1 810 à Paris
Hotel Troyon
Hotel Troyon
N° 1 199 sur 1 810 à Paris

Vous connaissez Marmotel Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marmotel Etoile

Établissement : Marmotel Etoile
Adresse: 34 avenue de la Grande Armee, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N°145 des hôtels les plus économiques à Paris
N°319 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Marmotel Etoile 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, HRS, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marmotel Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marmotel Etoile Paris
Marmotel Etoile Paris